Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ben le dudu, niveau overclocking, ben si je peux passer à 200 c'est bien, le reste je m'en tape le son ac97 sous nux aucun pb la tienne a pas de sata .... mais après réflexion je me demande si j'en ai vraiment besoin... sinon pour nux je me demande si un chipset viaest pas mieux qu'un sis (enfin niveaux support) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 euh pour le support sous Nux je sais pas la Asrock K7S8XE a pas le SATA mais la K7S8XE+ l'a je crois, mais je te parlais surtout de la MSI KT6 à 39€ et de l'A7V600 à 42 euros en carte de test sur LDLC les mobos Asus ont un refroidissement passif du chipset en plus sinon pour passer le dudu à 200 MHz il doit te falloir un surplus de Vcore je pense, m'enfin il doit y'avoir des options (je crois je suis pas sur, vérifier en chargeant le manuel) sur la Asrock Sinon je sais pas... je vendrais peut-être mon Epox, j'en sais rien...peut-être la TwinMOS... par contre la mobo doit faire un aller retour SAV (deux slots mémoire H.S. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 en parlant d'ASUS, Mike, j'aurai 2-3 petites questions à te poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 euh? pourquoi, j'connais pas spécialement ASUS moi quoiya? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 .... un concours par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :smack: c'est trop facile en plus et moi j'ai joué mais je sais même pas si j'ai le droit (normalement non) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 t'es long à la détente toi.... moi aussi j'ai joué (google est mon ami)... mais certaines questions sont assez ambigues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 aucune ambiguité, faut bien lire et bien chercher j'suis en période de repos là, j'suis très relaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bon j'abandonne la cm, et jai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bon j'abandonne la cm, et jai pas joué ah bin dis-donc l'autre comment qu'il change d'avis hé... bin si dis faut jouer hé... enplus c'est full compatible Pollux là c'est le manège enchanté si tu gagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 si je gagne... faudra que je revende tout direct... je serais pas quoi en faire comment ça j'ai aucune chance de gagner..... n'empèche que si j'ai toutes les réponses de bonnes... je mériterai le titre de "Déesse de Google" ou "Déesse de la recherche" (j'aime bien le 2nd il est à double sens ) et pis Duke faut jouer... il a raison Mike.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je change pas d'avis, comme c'est pas hyper urgent je vais attendre un peu, comme ca : soit je te reprend ta carte après sav, soit j'en achete une mieux ouai je vais jouer j'attend que scara me file les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mieux que la mienne, spa possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu veux vraiment perdre Duke pour vouloir mes réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bin donne-lui de fausses réponses il aura peut-être une chance de gagner alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oui.. mais faudra qu'il trouve quelle est la bonne réponse parmis les deux qui restent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon deja une bonne nouvelle pour commencé: je viens de recevoir les gelettes donc préparez vos sioux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon deja une bonne nouvelle pour commencé:je viens de recevoir les gelettes donc préparez vos sioux.... (les gelettes sont un hybride de galettes et de belettes au fait ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ouala c'est ça... c'est comme les galettes mais en sauvage... donc méfiance, on garantit pas la livraison finale, ça pourrait s'échapper ces p'tites bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai fait gaffe moi j'ai commandées des gelettes dressées ( precotion oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'espère qu'elles seront vaccinées contre la rage au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 spas sure ....... c'est duke qui a commandé, je lui ai fait confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon plus j'aissaye de trouver un hotel pas cher plus c'est complet ca commence à m'énerver ce truc si ca continue je vais rester chez moi ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 faut pas viser le centre de paris non plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 faut pas viser le centre de paris non plus :8 1 - je t'ai pas demandé ton avi 2- tu sais pas ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.