Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
attend dark tu été quand le prems sur la demande alors tu vois ça avec le Kiki

en tout cas je l'aurai le 11 !

non mais de toute façon c'est trop cher pour moi :D ( c'est une super carte :chinois: j'ai vendu la meme a duke98 il y quelques mois :chinois: )

moi c'ets jsute pour la 2d, et il faut quelle gère le bi écran c'est tout

non mais de toute façon c'est trop cher pour moi :D ( c'est une super carte :chinois: j'ai vendu la meme a duke98 il y quelques mois :chinois: )

moi c'ets jsute pour la 2d, et il faut quelle gère le bi écran c'est tout

je v voire ce que je peut avoir dit moi ton prix !

car j'ai un pote qui a des tonnes de vieux matos ..... :fou:

en fait si il a des cartes ( pci ce serait le top ) qui ont ont assez de mémoire pour afficher du 1600 x 1200 32 bits en 85 htz ce serait cool ( 8mo je pense )

du style des matrox millelium II :pleure: ou tnt2 ou rage 128

donc si pas de biécran , il faut une carte agp x 4 ( pas de x2 ) + une carte pci, ou alors 2 pci.

il faut aussi quelle soit bien supporté sous Linux, pas de trucs exotique style BANSHEE et autre Kyro :pleure:

voila .. pour le prix, le moins cher possible .......

en fait si il a des cartes ( pci  ce serait le top ) qui ont ont assez de mémoire pour afficher du 1600 x 1200 32 bits en 85 htz ce serait cool ( 8mo je pense )

du style des matrox millelium II :-D  ou tnt2 ou rage 128

donc si pas de biécran , il faut une carte agp x 4 ( pas de x2 ) + une carte pci, ou alors 2 pci.

il faut aussi quelle soit bien supporté sous Linux, pas de trucs exotique style BANSHEE et autre Kyro :ouioui:

voila .. pour le prix, le moins cher possible .......

Une rage 128 ?

Bin, c'est trop tard, je l'ai déjà donné à dark... :yes:

Mais il me reste une Matrox MGA G200 8Mo, mais mono écran... Par contre, j'ai encore une mystic 2Mo en PCI !

bin il faut au moins les 3 cables pour les trois écrans qui en ont pas....

moi il me faudrait un cable réseau de 3m (ou plus si y'a pas) croisé ou droit, je m'en fous, le moins cher :D

j'ai un repas j'ai pas trop le temps là :D

euh, un cable réseau t'arrivera à trouver quand même? :D

sinon 2 Cables VGA pour moi :chinois: (sachant qu'il y'en a un pour le "moniteur de secours, que faudrait me le payer hein :D)

c'est tout :non:

oki ajouté :D

heu la commande partira que demain matin, vous pouvez (enfin alex) prendre votre temps

c'est souvent le bordel de rassembler les demandes de chacuns :-D

moi il me faut déja 2 cable vga ...

je voulais plein d'autres choses , mais c'est plus dispo ou pas rapide ... :non: ( style graveur, baladeur mp3 et autre truc )

donc du coup les 2 cables vga c'est sûr, le reste il faut que je regarde le site pour trouver des equivalents :mdr:

donc voila..

sinon spa grave :francais:

tiens mike toi qui est expert en cm

ca c'est bien http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023788.html

???

bah un KT600 ça va bien ouais

sinon la mobo est compléte, mais c'est une Asrock, donc attention si tu prévois l'OC, sur la K7S8X et la K7S8XE que j'ai monté, c'était pas vraiment souple...

http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...8=&f_1205=&f_0=

tu peux trouver d'uatres mobo (de test) mieux pensée de ce côté (et chez LDLC aussi si besoin) pour le même prix...

sachant que pour les deux mobos citées avant, le bundle était plus que minimaliste (cf mes commentaires PDN je pense :ouioui:) http://www.prixdunet.com/avis.php?id=27865

tu veux monter quoi avec? et faire quoi? (:francais: me rappelle plus :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...