XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et vendeur heureux que l'acheteur soit heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tabnt pis pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tabnt pis pour moi alors attend dark tu été quand le prems sur la demande alors tu vois ça avec le Kiki en tout cas je l'aurai le 11 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 attend dark tu été quand le prems sur la demande alors tu vois ça avec le Kikien tout cas je l'aurai le 11 ! non mais de toute façon c'est trop cher pour moi ( c'est une super carte j'ai vendu la meme a duke98 il y quelques mois ) moi c'ets jsute pour la 2d, et il faut quelle gère le bi écran c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 non mais de toute façon c'est trop cher pour moi ( c'est une super carte j'ai vendu la meme a duke98 il y quelques mois )moi c'ets jsute pour la 2d, et il faut quelle gère le bi écran c'est tout je v voire ce que je peut avoir dit moi ton prix ! car j'ai un pote qui a des tonnes de vieux matos ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 en fait si il a des cartes ( pci ce serait le top ) qui ont ont assez de mémoire pour afficher du 1600 x 1200 32 bits en 85 htz ce serait cool ( 8mo je pense ) du style des matrox millelium II ou tnt2 ou rage 128 donc si pas de biécran , il faut une carte agp x 4 ( pas de x2 ) + une carte pci, ou alors 2 pci. il faut aussi quelle soit bien supporté sous Linux, pas de trucs exotique style BANSHEE et autre Kyro voila .. pour le prix, le moins cher possible ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 du style des matrox millelium II ou tnt2 ou rage 128 Les antiquités sont toujours hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 en fait si il a des cartes ( pci ce serait le top ) qui ont ont assez de mémoire pour afficher du 1600 x 1200 32 bits en 85 htz ce serait cool ( 8mo je pense )du style des matrox millelium II ou tnt2 ou rage 128 donc si pas de biécran , il faut une carte agp x 4 ( pas de x2 ) + une carte pci, ou alors 2 pci. il faut aussi quelle soit bien supporté sous Linux, pas de trucs exotique style BANSHEE et autre Kyro voila .. pour le prix, le moins cher possible ....... Une rage 128 ? Bin, c'est trop tard, je l'ai déjà donné à dark... Mais il me reste une Matrox MGA G200 8Mo, mais mono écran... Par contre, j'ai encore une mystic 2Mo en PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Une rage 128 ?Bin, c'est trop tard, je l'ai déjà donné à dark... Mais il me reste une Matrox MGA G200 8Mo, mais mono écran... Par contre, j'ai encore une mystic 2Mo en PCI ! chez phiphi brocanteur informatique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 chez phiphi brocanteur informatique ..... et encore ! Il me reste une trident 2Mo... de 1994 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Une rage 128 ?Bin, c'est trop tard, je l'ai déjà donné à dark... Mais il me reste une Matrox MGA G200 8Mo, mais mono écran... Par contre, j'ai encore une mystic 2Mo en PCI ! la rage est une agp x2 et la carte c'est pour remplacer la matrox millenium 2mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bon je suis en train de passer la commande chez ldlc, j'ai le cable vga donnez moi le nombre par personne svp donnez moi aussi les liens pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bin il faut au moins les 3 cables pour les trois écrans qui en ont pas....moi il me faudrait un cable réseau de 3m (ou plus si y'a pas) croisé ou droit, je m'en fous, le moins cher j'ai un repas j'ai pas trop le temps là euh, un cable réseau t'arrivera à trouver quand même? sinon 2 Cables VGA pour moi (sachant qu'il y'en a un pour le "moniteur de secours, que faudrait me le payer hein ) c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oki ajouté heu la commande partira que demain matin, vous pouvez (enfin alex) prendre votre temps c'est souvent le bordel de rassembler les demandes de chacuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oki ajouté heu la commande partira que demain matin, vous pouvez (enfin alex) prendre votre temps c'est souvent le bordel de rassembler les demandes de chacuns moi il me faut déja 2 cable vga ... je voulais plein d'autres choses , mais c'est plus dispo ou pas rapide ... ( style graveur, baladeur mp3 et autre truc ) donc du coup les 2 cables vga c'est sûr, le reste il faut que je regarde le site pour trouver des equivalents donc voila.. sinon spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 au fait il faut qu'on discute ou qu'on se voit pour ce W.E. au pire Skype... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon l'écran supplémentaire c'est loupé ... ( on va dire qu'il m'a reconnu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ah oki ET merde il est 15h je devais aller à une thèse bon bin je vais passer à JU vite fait pit-être alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 a la peche aux moules moules moules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 argh j'ai oublié de dire à Dark ce soir 21h la perdrix (nan pas la pie qui chante c'est les bonbons ça ) vais envoyer un SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 au fait Mike, tu commences quand officiellement ? (tu as été en contact avec Graziella alors ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Vi contact au téléphone et par Email je commence le 1er février selon l'administration, qui devrait être souveraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 argh j'ai oublié de dire à Dark ce soir 21h la perdrix (nan pas la pie qui chante c'est les bonbons ça ) vais envoyer un SMS apriori je ne sais pas à quelle heure je vais finir ce soir, donc je me débrouillerais pour le repas pour la no problem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tiens mike toi qui est expert en cm ca c'est bien http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023788.html ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tiens mike toi qui est expert en cmca c'est bien http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023788.html ??? bah un KT600 ça va bien ouais sinon la mobo est compléte, mais c'est une Asrock, donc attention si tu prévois l'OC, sur la K7S8X et la K7S8XE que j'ai monté, c'était pas vraiment souple... http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...8=&f_1205=&f_0= tu peux trouver d'uatres mobo (de test) mieux pensée de ce côté (et chez LDLC aussi si besoin) pour le même prix... sachant que pour les deux mobos citées avant, le bundle était plus que minimaliste (cf mes commentaires PDN je pense ) http://www.prixdunet.com/avis.php?id=27865 tu veux monter quoi avec? et faire quoi? ( me rappelle plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.