Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 combien la ti 4200 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 la clef usb bas gamme flash disk de ldlc est bootable ( écrit sur la boite ) donc c'est cool.. pour le graveur de dvd nec il est gris pas encore essayé mais bon ç ane devrai pas tarder la semaine prochaine surement :8 windows xp home est une véritable daube... je sui en train d'essayer de le transformer en pro :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 DARK c'est une albatron gforce 4 ti 4680 turbo ( 4200 oc par le constructeur) agp 8x ........ je pense a 60 € negociable http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/r...&site=1&cat=109 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...o&f_434=&f_435= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oula trop cher ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 t es sur le topic des auvergnats xelor.... pas des americains.... allez 45 Euros et on parle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 45$ plutôt en ce moment les auvergnats aiment bien la monnaie américaine tiens t'as pris l'avatar de Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 qu'est-ce qu'il s'est passé avec mon (lequel) avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est pas toi qui a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 non j'avais juste remarqué que la légende de cet avatar était passée de "we need you" (je ne sais plus comment c'était écrit) à "kiki is back".... Edit : ça vient de là en fait : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=694119 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oula trop cher ..... tu veut mettre combien alors ? moiu je baisse un peut si il faut .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu veut mettre combien alors ? moiu je baisse un peut si il faut .... ! 15 fdpin max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 non j'avais juste remarqué que la légende de cet avatar était passée de "we need you" (je ne sais plus comment c'était écrit) à "kiki is back".... Edit : ça vient de là en fait : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=694119 pourquoi je croyais que c'était toi qui l'avait fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 non c est heu........ je ne sais plus son nom, un inpactien tres sympa.... tu sais pour lulu la nantaise, photoshop etc... c est un peu des monstres... elle prefere s eclater avec des fractals... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pourquoi je croyais que c'était toi qui l'avait fait je peux pas te dire... mais j'ai mis du temps à comprendre ce que tu croyais... au départ j'ai compris que quelqu'un m'avait piqué mon avatar.... XELOR : essaie pas de faire affaire avec des Auvergnats... tu va te faire plumer Edit : kiki, moi c'est GIMP que j'essaie d'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 XELOR : essaie pas de faire affaire avec des Auvergnats... tu va te faire plumer vas-y, t'as qu'à dire qu'on le prend pour un pigeon tant que tu y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 vas-y, t'as qu'à dire qu'on le prend pour un pigeon tant que tu y est comment qu'il interprête ce que je dis.... au fait, pour trouver un appart avec cave... accroches-toi (on avait essayé sans succès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 XELOR : essaie pas de faire affaire avec des Auvergnats... tu va te faire plumer Oh toi lulu... t as pas du repassage a faire.... ? Tu veux pas aller voir au 10 downing street si le ier ministre y est ? C est pas une affaire de femme......... Ne te laisses pas faire Xelor, qui c est qui porte la culotte en bretagne l homme ou la femme ? ce n est qu une vipere..... Donc pour ta carte graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 15 fdpin max fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oh toi lulu...t as pas du repassage a faire.... ? Tu veux pas aller voir au 10 downing street si le ier ministre y est ? C est pas une affaire de femme......... Ne te laisses pas faire Xelor, qui c est qui porte la culotte en bretagne l homme ou la femme ? ce n est qu une vipere..... Donc pour ta carte graphique.... En premier lieu : scara n'est pas bretonne !! elle est Nantaise ! donc la question de la culotte ne se pose pas ! pour la cg ............ toi tu la veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Messieurs les Auvergats excusez mon squattage mais je n'ai d'autre choix que de réagir.... MAIS MOI AU MOINS J'AI UN PRENOM BRETON et puis c'est pas bien le double post XELOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu trouves que lucienne c est breton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 En premier lieu : scara n'est pas bretonne !! elle est Nantaise ! donc la question de la culotte ne se pose pas ! pour la cg ............ toi tu la veut ? ca peut m interesser je vais me monter une config sous polux.... je devrais pas jouer avec, mais bon on sait jamais.... 45 Euros... plus apres... je peux pas trop... je me rabattrai sur une fx5700 c est le bradage aux states.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu trouves que lucienne c est breton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Messieurs les Auvergats excusez mon squattage mais je n'ai d'autre choix que de réagir.... MAIS MOI AU MOINS J'AI UN PRENOM BRETON et puis c'est pas bien le double post XELOR double post : double bonheur ! ca peut m interesser je vais me monter une config sous polux.... je devrais pas jouer avec, mais bon on sait jamais....45 Euros... plus apres... je peux pas trop... je me rabattrai sur une fx5700 c est le bradage aux states.. ok pour 45 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 he ben voila un acheteur heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.