Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
donc tu commences la recherche en février mais les enseignements en janvier... :mdr:

c'est ce qui se fait normalement avec les postes obtenus en au 2nd tour non, de commencer en janvier ? :transpi:

et fais gaffe à l'overdose de panneaux :francais:

:non:

c'est février normalement

:menfin::D Janvier :aimepas: :cnul: :pasdrole: :haine::seul::simple::yes::cali::weekend::cbon::titia::rhooo::fou: :fichegueule: :francais: :dodoforum: :heben: :bonnenuit: :chomdu: ;):best::vante2::-D

:humour:

mais, :francais: pisque je te dis que normalement c'est en février :fou::D

sauf que là, ce ne sont pas de "vrais" postes de 2éme session pour la plupart, mais des postes "sauvons la recherche"

il est donc possible que ça ne fonctionne pas pareil (car à Limoges, c'était bien Janvier, mais à Bordeaux, Maglione m'a dit Février :reflechis: )

Au pire... je connais quelqu un qui peut te loger....

c est mon pere....

Il vit seul dans une grande maison bordelaise...

en peripherie de bordeaux ( Pompignac )

il y a garage pour ta moto....

puis ta bmw elle se sentira pas toute seule, elle pourra parler avec une teutonne...

mon pere est en train de changer ses bmw contre une mercedes....

par contre... apres mon pere... ben... c est un phenomene a lui tout seul....

mais je suis sure qu il serai ravi de rendre service a un Auvergnat !

il parlera de ses annees de fac de droit a clermont...

arf...

pour ldlc je commande quoi pour vous?

juste des cables ou autre chose

comblein de cable en tout au fait ?

Pour moi perso, il me faudra 2 cable à 13 euros :mike:

un graveur de DVD ( mais j'y connais rien donc si vous avez un bon choix rapport qualité prix ) sachant que demain ou après demain je reçois un graveur de dvd nec et donc je vais voir si je me prend le meme ou pas :D

un stockage amovible ( clef usb surement ) 256 mo usb 2 ( pareil je la verai la tete que ça a demain pour voir si je me prend la meme )

heu je crois que c'est tout :byebye:

Ah oui sinon, si par hasard quelqu'un vend une carte minimum agp x 4 , double sortie video , passif je suis surement interessé ( par exemple une petite geforce 4 mx )

il faut que ça tienne aussi le 1600 x 1200 85 htz sur les 2 sorties en meme temps :mdr: .

voilou

Pour moi perso, il me faudra 2 cable à 13 euros :craint:

un graveur de DVD ( mais j'y connais rien donc si vous avez un bon choix rapport qualité prix ) sachant que demain ou après demain je reçois un graveur de dvd nec et donc je vais voir si je me prend le meme ou pas :roll:

un stockage amovible ( clef usb surement ) 256 mo usb 2 ( pareil je la verai la tete que ça a demain pour voir si je me prend la meme )

heu je crois que c'est tout :byebye:

Ah oui sinon, si par hasard quelqu'un vend une carte minimum agp x 4 , double sortie video , passif je suis surement interessé ( par exemple une petite geforce 4 mx )

il faut que ça tienne aussi le 1600 x 1200 85 htz sur les 2 sorties en meme temps :smack: .

voilou

Tiens, puisque tu y es, commande une connection plus rapide !! :smack:

51% cd2... :pleure:

Pour moi perso, il me faudra 2 cable à 13 euros :iloveyou:

un graveur de DVD ( mais j'y connais rien donc si vous avez un bon choix rapport qualité prix ) sachant que demain ou après demain je reçois un graveur de dvd nec et donc je vais voir si je me prend le meme ou pas :byebye:

heu je crois que c'est tout :iloveyou:

il faut que ça tienne aussi le 1600 x 1200 85 htz sur les 2 sorties en meme temps :incline: .

voilou

j'ai une gforce 4 ti 4200 avendre ...

haaaaaaaaaaaa, tu veux parler de cette connection là !!!!!! Okééééééééééé....

Heu...

les 5 secondes

+ 4 heures de train... ouais mais tu vas voir, la SNCF va faire grève ce jour là ! Donc, je suis prévoyant. CQFD.

ah non mais tu te plains du temps de transfert.... on n'a pas parlé du temps pour établir la connexion, faut pas tout mélanger :non::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...