Posté(e) le 30 novembre 200420 a j'en ai rien a faire... il est trop mignon on parle de moi j'ai mis au moins 30 secondes à comprendre...... NON (au fait.. y'a pas ta tof.. comment veux-tu que je juge ) de Firefox
Posté(e) le 30 novembre 200420 a on parle de moi c est vrai qu avec alex vous etes les 2 auvergnats masques...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a (au fait.. y'a pas ta tof.. comment veux-tu que je juge ) il y en a qui devrait pas parler de tof
Posté(e) le 30 novembre 200420 a c est vrai que la... les 3.... vous assumez pas ..... vous avez peur de quoi ? poltrons !
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Scaramouche est Bretonne, pas Canadienne. Pour les traductions litéral, c'est aussi pire au Québec qu'en France. Et il est beau mon petit FIREFOX. Mon caribou aussi
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Aussi! Ma foi, c'est une vrai ferme chez moi Gnou, Pingouin, FireFox, Caribou Modifié le 30 novembre 200420 a par XZombi
Posté(e) le 30 novembre 200420 a XZombi : d'où as-tu vu qu'ils croyaient que j'étais pas Bretonne : ils sont au courant... (kiki m'a même traitée de Bretonne de seconde zone ).... faut arrêter de au fait Kiki : y'a un dénomé Patator qui vient de te piquer ton ancien avatar.... Modifié le 30 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Les traductions litterales laissez ca aux canadiens.... Il te parlait, et comme y'as pas d'autre que toi qui ont fait la traduction, bah voilà, je t'ai mis canadienne C'est la faute à KI ? à KIKI !
Posté(e) le 30 novembre 200420 a on va dire que c'est de la faute à Kiki au fait, je racontais une connerie, y'a au moins une photo de Duke sur le forum
Posté(e) le 30 novembre 200420 a oh tu sais elle est un peu tout lulu la nantaise.... au debut quand on l a rencontre a Kuala Lumpur ... elle se faisait passer pour une italienne..... ensuite a Bienoa elle etait redevenu nantaise....et vu qu elle fricoter plus ou moins avec teddy fut un temps.... Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? Fernand Naudin - Lulu la Nantaise ! Raoul Volfoni - T'as connu !? Paul Volfoni - J'y trouve un goût de pomme Maître Folace - Y en a ! Raoul Volfoni - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Fernand Naudin - Et par qui, hein ? Raoul Volfoni - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Fernand Naudin - Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Raoul Volfoni - Toute une époque...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a oui je me parle tout seul... au moins je ne suis pas decu de la reponse...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a c'est sûr... et si tu es plusieurs dans ta tête... ça peut être intéressant "kiki is bac"
Posté(e) le 30 novembre 200420 a oh tu sais elle est un peu tout lulu la nantaise....au debut quand on l a rencontre a Kuala Lumpur ... elle se faisait passer pour une italienne..... ensuite a Bienoa elle etait redevenu nantaise....et vu qu elle fricoter plus ou moins avec teddy fut un temps.... Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? Fernand Naudin - Lulu la Nantaise ! Raoul Volfoni - T'as connu !? Paul Volfoni - J'y trouve un goût de pomme Maître Folace - Y en a ! Raoul Volfoni - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Fernand Naudin - Et par qui, hein ? Raoul Volfoni - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Fernand Naudin - Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Raoul Volfoni - Toute une époque...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Firefox veux bien dire panda rouge. Il a été nomé comme ça pour sa ressemblance avec un renard (un peu comme les chauves souris qui ne sont pas des souris et pas chauves en plus). L'emblême c'est donc un panda rouge, mais comme le mec qui a dessiné le logo n'avait pas de photo de panda rouge à disposition, il a dessiné... un fox (tant pis pour le fire). Donc le logo dessiné est bien un renard, même si ça désigne un renard à la base
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Firefox veux bien dire panda rouge. Il a été nomé comme ça pour sa ressemblance avec un renard (un peu comme les chauves souris qui ne sont pas des souris et pas chauves en plus). L'emblême c'est donc un panda rouge, mais comme le mec qui a dessiné le logo n'avait pas de photo de panda rouge à disposition, il a dessiné... un fox (tant pis pour le fire). Donc le logo dessiné est bien un renard, même si ça désigne un renard à la base tu t'es pas planté à la fin ?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a y'a que les femmes pour toujours trouvé le truc a redire ...... Même si c vrai tout le monde avait compris ... ah ces femme s toutes les même
Posté(e) le 30 novembre 200420 a tu t'es pas planté à la fin ? laisses tomber lulu... les jeunes ca ne sait plus boire.... ils ont la cuite mesquine.... :copain:
Posté(e) le 30 novembre 200420 a y'a que les femmes pour toujours trouvé le truc a redire ......Même si c vrai tout le monde avait compris ... ah ces femme s toutes les même tu nous ferai pas une petite darklite toi ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.