Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oh tu sais elle est un peu tout lulu la nantaise....

au debut quand on l a rencontre a Kuala Lumpur ... elle se faisait passer pour une italienne.....

ensuite a Bienoa elle etait redevenu nantaise....et vu qu elle fricoter plus ou moins avec teddy fut un temps....

Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?

Fernand Naudin

- Lulu la Nantaise !

Raoul Volfoni

- T'as connu !?

Paul Volfoni

- J'y trouve un goût de pomme

Maître Folace

- Y en a !

Raoul Volfoni

- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.

Fernand Naudin

- Et par qui, hein ?

Raoul Volfoni

- Bah v'la que j'ai plus ma tête !

Fernand Naudin

- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.

Raoul Volfoni

- Toute une époque...

oh tu sais elle est un peu tout lulu la nantaise....

au debut quand on l a rencontre a Kuala Lumpur ... elle se faisait passer pour une italienne.....

ensuite a Bienoa elle etait redevenu nantaise....et vu qu elle fricoter plus ou moins avec teddy fut un temps....

Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?

Fernand Naudin

- Lulu la Nantaise !

Raoul Volfoni

- T'as connu !?

Paul Volfoni

- J'y trouve un goût de pomme

Maître Folace

- Y en a !

Raoul Volfoni

- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.

Fernand Naudin

- Et par qui, hein ?

Raoul Volfoni

- Bah v'la que j'ai plus ma tête !

Fernand Naudin

- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.

Raoul Volfoni

- Toute une époque...

:reflechis::censored:

:transpi: Firefox veux bien dire panda rouge. Il a été nomé comme ça pour sa ressemblance avec un renard (un peu comme les chauves souris qui ne sont pas des souris et pas chauves en plus).

:transpi:

L'emblême c'est donc un panda rouge, mais comme le mec qui a dessiné le logo n'avait pas de photo de panda rouge à disposition, il a dessiné... un fox (tant pis pour le fire). Donc le logo dessiné est bien un renard, même si ça désigne un renard à la base

;)

:transpi: Firefox veux bien dire panda rouge. Il a été nomé comme ça pour sa ressemblance avec un renard (un peu comme les chauves souris qui ne sont pas des souris et pas chauves en plus).

;)

L'emblême c'est donc un panda rouge, mais comme le mec qui a dessiné le logo n'avait pas de photo de panda rouge à disposition, il a dessiné... un fox (tant pis pour le fire). Donc le logo dessiné est bien un renard, même si ça désigne un renard à la base

:prof:

tu t'es pas planté à la fin ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...