Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'en ai rien a faire... il est trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 on parle de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'en ai rien a faire... il est trop mignon on parle de moi j'ai mis au moins 30 secondes à comprendre...... NON (au fait.. y'a pas ta tof.. comment veux-tu que je juge ) de Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 on parle de moi c est vrai qu avec alex vous etes les 2 auvergnats masques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (au fait.. y'a pas ta tof.. comment veux-tu que je juge ) il y en a qui devrait pas parler de tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c est vrai que la... les 3.... vous assumez pas ..... vous avez peur de quoi ? poltrons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 peur de quoi ? peur de qui plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Scaramouche est Bretonne, pas Canadienne. Pour les traductions litéral, c'est aussi pire au Québec qu'en France. Et il est beau mon petit FIREFOX. Mon caribou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ton gnou est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Aussi! Ma foi, c'est une vrai ferme chez moi Gnou, Pingouin, FireFox, Caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 XZombi : d'où as-tu vu qu'ils croyaient que j'étais pas Bretonne : ils sont au courant... (kiki m'a même traitée de Bretonne de seconde zone ).... faut arrêter de au fait Kiki : y'a un dénomé Patator qui vient de te piquer ton ancien avatar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Les traductions litterales laissez ca aux canadiens.... Il te parlait, et comme y'as pas d'autre que toi qui ont fait la traduction, bah voilà, je t'ai mis canadienne C'est la faute à KI ? à KIKI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 on va dire que c'est de la faute à Kiki au fait, je racontais une connerie, y'a au moins une photo de Duke sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oh tu sais elle est un peu tout lulu la nantaise.... au debut quand on l a rencontre a Kuala Lumpur ... elle se faisait passer pour une italienne..... ensuite a Bienoa elle etait redevenu nantaise....et vu qu elle fricoter plus ou moins avec teddy fut un temps.... Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? Fernand Naudin - Lulu la Nantaise ! Raoul Volfoni - T'as connu !? Paul Volfoni - J'y trouve un goût de pomme Maître Folace - Y en a ! Raoul Volfoni - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Fernand Naudin - Et par qui, hein ? Raoul Volfoni - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Fernand Naudin - Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Raoul Volfoni - Toute une époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 des nouvelles de l ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu parles tout seul kiki ? (je sais, j'ai vu passé Dark... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oui je me parle tout seul... au moins je ne suis pas decu de la reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est sûr... et si tu es plusieurs dans ta tête... ça peut être intéressant "kiki is bac" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oh tu sais elle est un peu tout lulu la nantaise....au debut quand on l a rencontre a Kuala Lumpur ... elle se faisait passer pour une italienne..... ensuite a Bienoa elle etait redevenu nantaise....et vu qu elle fricoter plus ou moins avec teddy fut un temps.... Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? Fernand Naudin - Lulu la Nantaise ! Raoul Volfoni - T'as connu !? Paul Volfoni - J'y trouve un goût de pomme Maître Folace - Y en a ! Raoul Volfoni - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Fernand Naudin - Et par qui, hein ? Raoul Volfoni - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Fernand Naudin - Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Raoul Volfoni - Toute une époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Firefox veux bien dire panda rouge. Il a été nomé comme ça pour sa ressemblance avec un renard (un peu comme les chauves souris qui ne sont pas des souris et pas chauves en plus). L'emblême c'est donc un panda rouge, mais comme le mec qui a dessiné le logo n'avait pas de photo de panda rouge à disposition, il a dessiné... un fox (tant pis pour le fire). Donc le logo dessiné est bien un renard, même si ça désigne un renard à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Firefox veux bien dire panda rouge. Il a été nomé comme ça pour sa ressemblance avec un renard (un peu comme les chauves souris qui ne sont pas des souris et pas chauves en plus). L'emblême c'est donc un panda rouge, mais comme le mec qui a dessiné le logo n'avait pas de photo de panda rouge à disposition, il a dessiné... un fox (tant pis pour le fire). Donc le logo dessiné est bien un renard, même si ça désigne un renard à la base tu t'es pas planté à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 y'a que les femmes pour toujours trouvé le truc a redire ...... Même si c vrai tout le monde avait compris ... ah ces femme s toutes les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu t'es pas planté à la fin ? laisses tomber lulu... les jeunes ca ne sait plus boire.... ils ont la cuite mesquine.... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 y'a que les femmes pour toujours trouvé le truc a redire ......Même si c vrai tout le monde avait compris ... ah ces femme s toutes les même tu nous ferai pas une petite darklite toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bas non j'ai encore pas eu de couille avec mon matos informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.