PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi ca m interesse pour mon pIV, j ai pas du tout de ventilo.... c est genant non ? Si pas d'OC et tour bien ventilée, pas de mal, sauf si tu joues avec ! mais un p'tit noiseblocker ou papst de 92, c'est " top-moumoute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 hé cool, tu me l'amènes à Paris alors? dans tes rêves gamin, dans tes rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 dans tes rêves gamin, dans tes rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu sais moi et les vantilo ...bon est ce que c mieux au niveau aircooling que le ventira de base intzl ( la je tourne entre 35-40°) milo c'est lequel ? http://www.prixdunet.com/liste/Refroidisse...f_1169=&f_1170= aucun de la liste j'ai la toute première version, c'est à dire celle qui est compatible Socket 478 et Socket 754 la version A ajoute la compatibilité Socket A la version B a un nouveau Fan Mate et apporte la compatibilité 939 Mike --> beh je sais pas, c'est ce qui est écrit sur la boîte, j'ai pas encore eu d'A64 entre les mains ... c'est la version Al-Cu que j'ai (moins chère, moins lourde et perfs égales à 1 ou 2 degrés près) prix : 15 euros + une Faro, ça vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 faut comprendre, la chaine de ma grotte est trop courte... mais si tu me le prends à 200€, je réviserai pitêtre ma décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bon 200€ mais je veux le papier cadeau alors et on mange au flam's :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 aucun de la listej'ai la toute première version, c'est à dire celle qui est compatible Socket 478 et Socket 754 la version A ajoute la compatibilité Socket A la version B a un nouveau Fan Mate et apporte la compatibilité 939 Mike --> beh je sais pas, c'est ce qui est écrit sur la boîte, j'ai pas encore eu d'A64 entre les mains ... c'est la version Al-Cu que j'ai (moins chère, moins lourde et perfs égales à 1 ou 2 degrés près) prix : 15 euros + une Faro, ça vous va ? ok apres on vas me dire que je pousse a la consomation .... tu milo y'a pas que la faro comme biere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et on mange au flam's :copain: tu es cruelle ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 milo y'a pas que la faro comme biere ! bon alors ça fera 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 on verras bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon Xelor oublie pas qu'on est en auvergne, donc comme tu commerces sur nos terres, y'a une taxe de 200 euros à acquitter, :copain: ça t'apprendra à comme ça et puis c'est our la bonne cause, c'est pour payer les frais de livraison de mon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 on verras bien ..... tu veux des photos au fait ? j'aime bien comment le topic des Auvergnats est devenu le marché remarquez, ça colle bien avec l'esprit en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouais mais si ça continue va falloir que ça cesse ah au fait Milo pour toute vente y'a une taxe de 200 euros c'est pour la bonne cause, patin couffin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu veux des photos au fait ?j'aime bien comment le topic des Auvergnats est devenu le marché remarquez, ça colle bien avec l'esprit en fait :copain: tout a fait bas si tu peut me faire une tof alors la c'est le luxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouais mais si ça continue va falloir que ça cesseah au fait Milo pour toute vente y'a une taxe de 200 euros c'est pour la bonne cause, patin couffin... mekilestfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bon après j'arrête le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bon après j'arrête le Bin pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bon après j'arrête le vendu avec les holywood ? il a l'aire neuf ? vrai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 non il est pas neuf il a tourné pendant un peu moins d'un an (pas en continu hin ) il y a tous les accessoires, j'ai enlevé la poussière sinon pour les Hollywood c'était pour l'échelle (mais éventuellement je peux offrir les chewing-gum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bon je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 y'a plusieurs tailles de paquets de chewing-gum non? ah en fait c'est une maquette miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 y'a plusieurs tailles de paquets de chewing-gum non?ah en fait c'est une maquette miniature c'est pas un modèle réduit pour barebones et Hobbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est pas un modèle réduit pour barebones et Hobbits alors c un modele pour coton-tige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu comptes refroidir des tringles à rideaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 @ Kiki j'espère que la Abit AV8 va pas être en rupture immédiate demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.