PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 La douane n'a jamais ouvert nos colis, je te rassure ! On en commande entre 100 et 150 à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai bien conscience que le risque est quasi nul, mais comme je suis un gars qui a la poisse je me mefie au fait les ecrans ils ont une dale parfaitement plate et c'est des trinitrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 par lot de combien vous les prenez les dvd ? 20 dvd pour moi par exemple (+ ou - ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 moi ca sera entre 50 et 100 mais j'ai pas encore choisi en général les lots c'est 10 25 50 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon le problème c'est que pour les écrans demain je n'aurais absolument pas le temps, et vendredi surement pas non plus....., en plus pas sur qu'il rentre dans la voiture ( sauf si je prends l'autre ) donc voila si une ame charitable pense à moi .... sinon je vais quand meme me debrouiller pour y aoller vendredi ... beaucoup en stock ou pas ?? sino pour les dvd , je devrais revoir la commande de ma boite prochainement et donc je saurais peut etre quoi prendre : sinon pour moi au moins 100 dvd -r 10 dvd-rw , 100 cdr 700, 10 cd rw 700 mo soit au moins 5 kilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mais heu c'est fermé demain et vendredi comme toujours faut atendre mardi il y en avait 3 avec cordon subd-15 et 4 sans le cordon.... si tu peux récup un stock de cordon, ca fait l'ecran à 90€ au lieu de 100 par contre c'est 30 kg par ecran donc..... peut etre que mike sera interessé alex tu me dit la ref (je veux les liens ), moi je vais prendre les verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 dvd r ou dvd -r c koi le mieux ? sacahant que mon graveur est recent ( achat ce week end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mais heu c'est fermé demain et vendredi comme toujoursfaut atendre mardi il y en avait 3 avec cordon subd-15 et 4 sans le cordon.... si tu peux récup un stock de cordon, ca fait l'ecran à 90€ au lieu de 100 par contre c'est 30 kg par ecran donc..... peut etre que mike sera interessé alex tu me dit la ref (je veux les liens ), moi je vais prendre les verbatim bon mardi alors .... pour les dvd, a priori les moins chers c'est les - ceux qui passent mieux dans les platines ce sont les + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oui je suis intéressé il m'en faudrait au moins un voire deux voire trois je suis à Bordeaux tout de suite, je rentre dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je suis à Bordeaux tout de suite, je rentre dans la journée mais je vais y revenir bientôt à Bordeaux :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mais je vais y revenir bientôtà Bordeaux :8 :8 :8 T'as eu ta réponse alors ? A Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 si vous en parlez dans tous les topics... et Limoge au fait.... t'avais audition aussi ou pas ? si oui.... tu y vas ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 si vous en parlez dans tous les topics... faut suivre ma ch'tite dame hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai suivi justement..... j'avais lu d'abord l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tiens moi j'avais pas lu mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon mardi alors .... pour les dvd, a priori les moins chers c'est les - ceux qui passent mieux dans les platines ce sont les + bon bin des + alors .... a vous de voire pour le nombre ! En plus les + se gravent plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je viens de debloquer ma 6800... j ai tous les pipeline maintenant et les vertex aussi... je viens de gagner 500 pts a 3dmark05 par contre.. j arrive pas a l OC.... je dois faire une mauvaise manip... bref.. je vous tient au courant... bref, les 68000 c est bon... mangez en.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je viens de debloquer ma 6800...j ai tous les pipeline maintenant et les vertex aussi... je viens de gagner 500 pts a 3dmark05 par contre.. j arrive pas a l OC.... je dois faire une mauvaise manip... bref.. je vous tient au courant... bref, les 68000 c est bon... mangez en.... ça y est, toi aussi t'es devenu un fondu de bench... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ça y est, toi aussi t'es devenu un fondu de bench... phiphi toi tu es fondu tout court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 phiphi toi tu es fondu tout court ! bin vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bin vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ça y est, toi aussi t'es devenu un fondu de bench... non pas trop... mais pour savoir si ca marche... j ai pas trouver mieux... c est quand meme sympa d acheter une carte video et avec un logiciel de la faire tourner comme une autre qui coute 150Euros de plus... pour un auvergnat, c est de la satisfaction... Du coup, je pense que je vais la garder la memere.... et j ai trouver un acheteur pour le proc et la carte mere... elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 voila kiki vient de devoiller la vrai nature des auvergnats face a l'argent .... sans commantaire nous les bretons on es t pas comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 vous comptez pas vos sous, mais vous vous saoulez sans compter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 vous comptez pas vos sous, mais vous vous saoulez sans compter? enfin toi mike avec le wisky t'es pas le bon exemple .............. Et pis moi je ne consomme pas une goutte d'alcool ( en presque pas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.