PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ou alors il est vantard cooooooooorrect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 L'est précis le Kiki, il arrive à hacher un coton tige Ben faut faire le différence entre les coupes transversales et longitudinales banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ha ouais Bah vas y, prend une hâche et pose un coton tige bien droit (déjà poses le ). Pas sur sa longueur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ben en fait je suis pas super precis... mais c est ma sulfateuse... c est une chaudasse... elle decoupe tout... elle laisse rien passer... je me demande si c est pas la reincarnation de storbringer ! moi vantard ? Grande gueule... ca m etonnerai... je le saurai quand meme ! m aurait on menti ? je m en fous je suis le fils de kennedy ! et je vengerai bernie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ma Mp3 box ( serveur 2 dans signature ) est presque opérationnel un pc sans carte graphique et sans disque dur .... tout se fait par le réseau.... avec les enceintes SONY trouvé dans une benne :8 pour l'instant je tourne en fan less sur le processeur ( pentium 150 de Mikeizbak overclocké à 166 ) sachant que ça consomme un peu pret 50 % du cpu pour faire tourner mon bordel, à votre avis, il faut que - ventiler mon processeur. - rien , ça devrait aller comme ça. - underclocké mon processeur (@ pentium 100 ) pour qu'il chauffe moins ( sachant qu'il sera surement à plus de 50 % à ce moment la ...... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 beuh même en fanless avec un bon rad et de la pate thermique il doit tenir non? en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ILS SONT FOUS CES GAULOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ILS SONT FOUS CES GAULOIS ces Auvergnats bon Kiki ... piske c'est comme ça, tu vas en prendre plein la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et dire que j'ai des pc partout et le seul que je bricole, c'est le plus vieux ..... d'ailleurs comme ça je vais arriver à avoir 3 ports série, 2 ports // , et 2 port jeux sur le pc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 t'as rien d'autre à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 t'as rien d'autre à faire ? si il faut qur j'apprenne à me servir de flash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 m'enfin? pourquoi donc? pasque c'est à la mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 m'enfin? pourquoi donc?pasque c'est à la mode? il faut croire ...... ( on peut faire des choses pas mal... . ) m'enfin bon, il faut un début à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bordel ....... ça arrive même pas à y amener à 100 mhtz, ça lague pas possible ...... à 133, c'est bon si les chanson sont en 128, sinon c'est vraiment limite limite ......* il va falloir que je le laisse en 166 , obligé ..... sinon, c'est vraiment un pc sans rien, puisque qu'il boote sans : - clavier. - souris. - écran. - carte graphique. les trucs indispensable étantg simplement : - lecteur de disquette ( car la carte réseau n'a pas de eeprom sinon même pas besoin) - carte réseau. ça consomme pas grand chose ( rien qui s'allume sur l'onduleur ) edit : Bon en fait c'est juste les VBR qui foirent, le processeur n'est pas assez puissant , sinon pour les autres pas de problèmes ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je te souhaite que ça marche .....enfin avec dark on est jamais sure ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je te souhaite que ça marche .....enfin avec dark on est jamais sure ....... non mais ça fonctionne sur la fenetre de droite en haut , on voit bien que c'est un pentium 133 en bas on voit bien qu'il n'y a pas de disque dur , on voit les partition qui sont monté via nfs ( une pour le système, l'autre pour les mp3 ) a gauche de la petite enveloppe, on voit l'utilisation du cpu et a gauche, l'utilisation du réseau Vive VNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je me demande si j'ai pas une carte réseau 10 Mbps avec une EEPROM en fait j'ai deux cartes identiques, mais l'une des deux a une puce supplémentaire.... (Hynix) c'est une 3com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je voulais m'entrainer à cod, mais bouffe toute ma bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 rhooo mais spa possible phiphi si tu continues, j'te torture au sirop il parait que c'est horrible ça... le sirop se disperse peu à peu dans le liquide... et encore, j'te dis pas si tu remues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mais bon c'est pour la bonne cause :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui enfin bon, c'est lent !!! T'as un 14400 ou quoi ? Dark, je ne suis pas chez moi là, tu peux me jeter si tu veux jouer. Moi j'ouvre mon serveur CoD vers 20h @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 82.229.250.4 PCInpact monmien J'ouvre dans 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 quoi t'es en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 non mais ça fonctionne sur la fenetre de droite en haut , on voit bien que c'est un pentium 133 en bas on voit bien qu'il n'y a pas de disque dur , on voit les partition qui sont monté via nfs ( une pour le système, l'autre pour les mp3 ) a gauche de la petite enveloppe, on voit l'utilisation du cpu et a gauche, l'utilisation du réseau Vive VNC vnc trop bien ......... juste une question au boot sans cg et sans clavier ton pc il bip pas ? le dd on s'en fiche , mais le reste ? au faite ta mp3 box elle a combien de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.