Posté(e) le 12 novembre 200420 a L'est précis le Kiki, il arrive à hacher un coton tige Ben faut faire le différence entre les coupes transversales et longitudinales banane
Posté(e) le 12 novembre 200420 a Ha ouais Bah vas y, prend une hâche et pose un coton tige bien droit (déjà poses le ). Pas sur sa longueur hein
Posté(e) le 13 novembre 200420 a ben en fait je suis pas super precis... mais c est ma sulfateuse... c est une chaudasse... elle decoupe tout... elle laisse rien passer... je me demande si c est pas la reincarnation de storbringer ! moi vantard ? Grande gueule... ca m etonnerai... je le saurai quand meme ! m aurait on menti ? je m en fous je suis le fils de kennedy ! et je vengerai bernie !
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Auteur Ma Mp3 box ( serveur 2 dans signature ) est presque opérationnel un pc sans carte graphique et sans disque dur .... tout se fait par le réseau.... avec les enceintes SONY trouvé dans une benne :8 pour l'instant je tourne en fan less sur le processeur ( pentium 150 de Mikeizbak overclocké à 166 ) sachant que ça consomme un peu pret 50 % du cpu pour faire tourner mon bordel, à votre avis, il faut que - ventiler mon processeur. - rien , ça devrait aller comme ça. - underclocké mon processeur (@ pentium 100 ) pour qu'il chauffe moins ( sachant qu'il sera surement à plus de 50 % à ce moment la ...... )
Posté(e) le 13 novembre 200420 a beuh même en fanless avec un bon rad et de la pate thermique il doit tenir non? en tout cas
Posté(e) le 13 novembre 200420 a ILS SONT FOUS CES GAULOIS ces Auvergnats bon Kiki ... piske c'est comme ça, tu vas en prendre plein la tête
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Auteur et dire que j'ai des pc partout et le seul que je bricole, c'est le plus vieux ..... d'ailleurs comme ça je vais arriver à avoir 3 ports série, 2 ports // , et 2 port jeux sur le pc ..
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Auteur t'as rien d'autre à faire ? si il faut qur j'apprenne à me servir de flash....
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Auteur m'enfin? pourquoi donc?pasque c'est à la mode? il faut croire ...... ( on peut faire des choses pas mal... . ) m'enfin bon, il faut un début à tout...
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Auteur bordel ....... ça arrive même pas à y amener à 100 mhtz, ça lague pas possible ...... à 133, c'est bon si les chanson sont en 128, sinon c'est vraiment limite limite ......* il va falloir que je le laisse en 166 , obligé ..... sinon, c'est vraiment un pc sans rien, puisque qu'il boote sans : - clavier. - souris. - écran. - carte graphique. les trucs indispensable étantg simplement : - lecteur de disquette ( car la carte réseau n'a pas de eeprom sinon même pas besoin) - carte réseau. ça consomme pas grand chose ( rien qui s'allume sur l'onduleur ) edit : Bon en fait c'est juste les VBR qui foirent, le processeur n'est pas assez puissant , sinon pour les autres pas de problèmes ........... Modifié le 14 novembre 200420 a par Dark26
Posté(e) le 14 novembre 200420 a je te souhaite que ça marche .....enfin avec dark on est jamais sure .......
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Auteur je te souhaite que ça marche .....enfin avec dark on est jamais sure ....... non mais ça fonctionne sur la fenetre de droite en haut , on voit bien que c'est un pentium 133 en bas on voit bien qu'il n'y a pas de disque dur , on voit les partition qui sont monté via nfs ( une pour le système, l'autre pour les mp3 ) a gauche de la petite enveloppe, on voit l'utilisation du cpu et a gauche, l'utilisation du réseau Vive VNC
Posté(e) le 14 novembre 200420 a je me demande si j'ai pas une carte réseau 10 Mbps avec une EEPROM en fait j'ai deux cartes identiques, mais l'une des deux a une puce supplémentaire.... (Hynix) c'est une 3com
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Auteur je voulais m'entrainer à cod, mais bouffe toute ma bande passante Modifié le 14 novembre 200420 a par Dark26
Posté(e) le 14 novembre 200420 a rhooo mais spa possible phiphi si tu continues, j'te torture au sirop il parait que c'est horrible ça... le sirop se disperse peu à peu dans le liquide... et encore, j'te dis pas si tu remues
Posté(e) le 14 novembre 200420 a oui enfin bon, c'est lent !!! T'as un 14400 ou quoi ? Dark, je ne suis pas chez moi là, tu peux me jeter si tu veux jouer. Moi j'ouvre mon serveur CoD vers 20h @++
Posté(e) le 14 novembre 200420 a non mais ça fonctionne sur la fenetre de droite en haut , on voit bien que c'est un pentium 133 en bas on voit bien qu'il n'y a pas de disque dur , on voit les partition qui sont monté via nfs ( une pour le système, l'autre pour les mp3 ) a gauche de la petite enveloppe, on voit l'utilisation du cpu et a gauche, l'utilisation du réseau Vive VNC vnc trop bien ......... juste une question au boot sans cg et sans clavier ton pc il bip pas ? le dd on s'en fiche , mais le reste ? au faite ta mp3 box elle a combien de ram ? Modifié le 14 novembre 200420 a par XELOR
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.