Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

j'ai voulu aller chez mon fromager chercher un smiley (une fille qui fout une claque à un gars... c'est pour Phiphi :D).... et ça merdouille pour entrer :keskidit:

(j'ai même essayer avec IE pour être sûre.... :transpi:... mais ça donne rien non plus :D)

demande au maitre fromager lui-même :craint:

> Xelor: chuuuuuuuuuuuuut, c't'un secret ... un code réservé à "l'élite".

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et attention ! J'adoooooooooooooooore le snipe !...

Ha ? Je l'ai déjà dit ? :D

ouais pis tu te débrouille bien quand même

moi j'ai snipé un peu, mais la MP44, même si elle est bonne, c'est quand même pas le pied... :mdr:

et dark il prenait le mosin-nagant, alors qu'avant hier il me disait qu'il aimait pas ce fusil :-D:transpi:

il m'a shooté au moins trois fois d'affilée au début sur Pavlov :mdr:

au fait les bretons puisque vous avez un topic, pas la peine de squatter ici, heing? :keskidit::D

nanmé :yes:

je décline aussi toute responsabilité envers les Bretons kamikaz.... :keskidit:

oué bin les bretons sa voyage moi je l'ai toujours je suis un inpactien touriste mais bon dans ce topic y'a une audeur de kipu atroce .... vas faloire faire quelque chose .....

Et me dite pas que ça sent bon la :yes: c'est pas vrai !

Sans doute une odeur de vieux fromage ........ Au moins chez nous l'odeur du lisier est moins manifeste grace à Eole qui est particulièrement généreux avec nous.....breizh_drapeau.gif

Les bretons... ils sont marrants...

quand ils ont trop bu, ils viennent mettre le bordel chez nous...

les gars c est pas nous qu il faut agresser, sinon a paris, vous allez avoir du mal a boire un coup.... je rappel quand meme qu on est les rois de troquets...

bon je met ma tournee...

vous me faites de la peine avec vos hlm a vache et cochon... mous au moins, les animaux ici, ils sont pas trop stresser...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...