PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai voulu aller chez mon fromager chercher un smiley (une fille qui fout une claque à un gars... c'est pour Phiphi ).... et ça merdouille pour entrer (j'ai même essayer avec IE pour être sûre.... ... mais ça donne rien non plus ) demande au maitre fromager lui-même > Xelor: chuuuuuuuuuuuuut, c't'un secret ... un code réservé à "l'élite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Un fille qui donne des baffes à un gars ! Pfff. Voila un vrai smiley : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 demande au maitre fromager lui-même > Xelor: chuuuuuuuuuuuuut, c't'un secret ... un code réservé à "l'élite". c'est pour ça que j'ai posté ça ici "l'élite" Un fille qui donne des baffes à un gars !Pfff. Voila un vrai smiley : :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'en ai trouvé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'en ai trouvé un .... c'était celui-là tiens Phiphi... c'est cado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est H.S. pour l'instant y'a eu corruption par fromage trop odorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon, j'ouvre déjà le serveur (dans 10 minutes) afin que ceux qu'ils le veulent se chauffent un peu ! 82.229.250.4 INpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Au fait, pour le 11 decembre, pour le yougo et darkounet, c est bon pour te servir de copilote ( je te conseille quand meme de mettre le yougo comme co pilote, meme si on le comprend pas, c est plus prudent que dark ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est H.S. pour l'instant y'a eu corruption par fromage trop odorant faut pas laisser trainer de quipue comme ça.... faut aérer de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Au fait, pour le 11 decembre, pour le yougo et darkounet, c est bon pour te servir de copilote ( je te conseille quand meme de mettre le yougo comme co pilote, meme si on le comprend pas, c est plus prudent que dark ! ) tuparlaki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tuparlaki? a jean paul II banane ! tu m etonnes qu ils veulent pas t embaucher saoul des le matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 a jean paul II banane !tu m etonnes qu ils veulent pas t embaucher saoul des le matin... bin euh chais pas moi, y m'ont rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Chouette , un topic pour les vieux........ C'est ici le club 3ème age pour les copains de Valéry le joueur d'accordéon , non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ils sont où les Auvergnats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 etles bretons on vas se faire degomer ...y'en a il ont la gachette facile en puzzzzzzzzzzle que l'on vas vous retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 etles bretons on vas se faire degomer ...y'en a il ont la gachette facile en puzzzzzzzzzzle que l'on vas vous retrouver Et attention ! J'adoooooooooooooooore le snipe !... Ha ? Je l'ai déjà dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Et attention ! J'adoooooooooooooooore le snipe !...Ha ? Je l'ai déjà dit ? ça cen devient même enervant car tu ne fait plus quye ça et tu campe ................ Nan mais ça nous empeche pas de te tuer quand meme ...mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Et attention ! J'adoooooooooooooooore le snipe !...Ha ? Je l'ai déjà dit ? ouais pis tu te débrouille bien quand même moi j'ai snipé un peu, mais la MP44, même si elle est bonne, c'est quand même pas le pied... et dark il prenait le mosin-nagant, alors qu'avant hier il me disait qu'il aimait pas ce fusil il m'a shooté au moins trois fois d'affilée au début sur Pavlov au fait les bretons puisque vous avez un topic, pas la peine de squatter ici, heing? nanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ils sont où les Auvergnats ? Oula l'agression caractérisée la ! Tu te permet bien des choses Himura la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je décline aussi toute responsabilité envers les Bretons kamikaz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je décline aussi toute responsabilité envers les Bretons kamikaz.... oué bin les bretons sa voyage moi je l'ai toujours je suis un inpactien touriste mais bon dans ce topic y'a une audeur de kipu atroce .... vas faloire faire quelque chose ..... Et me dite pas que ça sent bon la c'est pas vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 dans ce topic y'a une audeur de kipu atroce Sans doute une odeur de vieux fromage ........ Au moins chez nous l'odeur du lisier est moins manifeste grace à Eole qui est particulièrement généreux avec nous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sans doute une odeur de vieux fromage ........ Au moins chez nous l'odeur du lisier est moins manifeste grace à Eole qui est particulièrement généreux avec nous..... ton smiley a vec le doit il est nul ... un breton c pas vulgaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sans doute une odeur de vieux fromage ........ Au moins chez nous l'odeur du lisier est moins manifeste grace à Eole qui est particulièrement généreux avec nous..... Les bretons... ils sont marrants... quand ils ont trop bu, ils viennent mettre le bordel chez nous... les gars c est pas nous qu il faut agresser, sinon a paris, vous allez avoir du mal a boire un coup.... je rappel quand meme qu on est les rois de troquets... bon je met ma tournee... vous me faites de la peine avec vos hlm a vache et cochon... mous au moins, les animaux ici, ils sont pas trop stresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 soit pas méchant Kiki, tu sais, ils sont fragiles le coeur d'artichaut, toussa tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.