kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 > kikinon, mais je sais ce que c'est d'être jeune, pauvre, sans ami, avec comme seul compagne un 386 avec un écran monochrome... Toi aussi non ? Avec ta Xcube... et pong... ma X Box c est de la bombe jte dis ! J arrete pas de jouer avec... depuis que je l ai... elle a bien tourner 2h.... J ai pas le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 bin voilà ! Tout ça pour dire que t'en a une... pour faire "djeuns"... et t'as toujours pas compris comment ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 (j'ai une zic pour un court-métrage à finir...'tain, c'est long...!). tu viens au festival du court-métrage de Clermont ( fin janvier début février) j'avais manqué les deux derniers posts Kiki 12685 Phiphi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 t'es jaloux pasque cé pô toi qui va l'avoir la mobo à phiphi... Il me reste mon modem 14400 si ça peut te consoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 et pour le court, on verra. En premier, on le finit: la zic, puis le montage final. C'est une auto-prod, ça met donc un peu plus de temps, mais on a qques ouvertures, et qques avantages de par nos activités dans ce milieu. De là à s'appeller Spielberg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 et pour le court, on verra. En premier, on le fini: la zic, puis le montage final. C'est une auto-prod, ça met donc un peu plus de temps, mais on a qques ouvertures, et qques avantages de par nos activités dans ce milieu.De là à s'appeller Spielberg... bientôt phibee au festival du court métrage de Clermont-Ferrand ...... a moins qu'il vienne inaugurer le nouveau zénith avec Jhonny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 et pour le court, on verra. En premier, on le fini: la zic, puis le montage final. C'est une auto-prod, ça met donc un peu plus de temps, mais on a qques ouvertures, et qques avantages de par nos activités dans ce milieu.De là à s'appeller Spielberg... bientôt phibee au festival du court métrage de Clermont-Ferrand ...... a moins qu'il vienne inaugurer le nouveau zénith avec Jhonny à choisir, je prend le festival... malgré les tunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 sinon y'a Alizée aussi keskejmamuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 sinon y'a Alizée aussi keskejmamuz va bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 cédmafaute patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tu sais dark.... c est pas facile.... D un cote on a un vieux grabatere qui retombe en enfance.... De l autre un rat de laboratoire qui a oublier de s amuser depuis qu il a 5ans.... Resultat, tu leur met du sable, un sceau, une pelle.... et ils font des pates de sable.... la c est pareil mais avec des smileys.... Tu crois qu on devrait demander des ronds a la famille pour les garder comme ca ? C est quoi le tarif de baby sitting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tu sais dark....c est pas facile.... D un cote on a un vieux grabatere qui retombe en enfance.... De l autre un rat de laboratoire qui a oublier de s amuser depuis qu il a 5ans.... Resultat, tu leur met du sable, un sceau, une pelle.... et ils font des pates de sable.... la c est pareil mais avec des smileys.... Tu crois qu on devrait demander des ronds a la famille pour les garder comme ca ? C est quoi le tarif de baby sitting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 me garde très bien tout seul... enfin j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 juste pour dire qu'en auvergne on fait les seules moto françaises et aussi les pneus qui vont dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 oué d'abord bon alors t'as fini de préparer le changement des choses Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 oué d'abord bon alors t'as fini de préparer le changement des choses Dark même pas....... faut dire qeu je veux mes 5000 postes alors je freeposte un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Lol, un peu c'est le mot... Attention, Dark freeposte il a envoyé plus d'un message dans blabla aujourd'hui j'te dis, le seul parmi les 25 premiers à poster majoritairement ailleurs que dans blabla quand on c'est dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 oué d'abord bon alors t'as fini de préparer le changement des choses Dark même pas....... faut dire qeu je veux mes 5000 postes alors je freeposte un peu je peux t'aider si tu veux ça y est je viens de comprendre le montage de smileys en fait c'est quand la tête est sur le corps du DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ça y est je viens de comprendre le montage de smileys en fait c'est quand la tête est sur le corps du DTC super ! c'est tout bon pour ton passage en CM2... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.