Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr:

en fait, à la maison, je l'ai en reproduction à la maison avec une dédicace de Loisel... (festival de la BD d'angoulème) :chinois:

et vous pensez quoi du deuxième nouveau maintenant (en couleur) ? (j'hésite avec le premier nouveau en noir et blanc) :D

EDIT : j'ai pas réussi à uploader la nouvelle feé clochette que je voulais mettre... c'était une image protégée... :craint: (c'est pourquoi mon avatar est donc encore en noir et blanc ;) )

+

=> si on exporte des Auvergnats...vu le nombre.... il ne restera plus que les vaches là-bas ! :mdr:

ah... j'avais bien compris que t'étais à Clermont là... :craint:

en fait, l Auvergnat est un guerrier ne... c est un envahisseur !

Il a d abord coloniser Paris, surtout ses troquets puis maintenant on devient une pieuvre....

J ai deja annexe le nord du maroc, maintenant la cote est des USA....

Vous allez vois dans quelques centaines d Annee, on sera les maitres du monde... A pekin, on mangera de la truffade ! Parfaitement ! :chinois:

:D

en fait, à la maison, je l'ai en reproduction à la maison avec une dédicace de Loisel... (festival de la BD d'angoulème) :yes:

et vous pensez quoi du deuxième nouveau maintenant (en couleur) ? (j'hésite avec le premier nouveau en noir et blanc) :D

EDIT : j'ai pas réussi à uploader la nouvelle feé clochette que je voulais mettre... c'était une image protégée... :pleure: (c'est pourquoi mon avatar est donc encore en noir et blanc  ;) )

Attend, je l'ai qques part je crois ! :francais: Faut que je recherche un peu.

Et j'ai également une sérigraphie de Loisel: le chat ! Comme je suis un fondu de BD, j'ai également un Moëbius et un Jano :francais:

Salut les Auvergnats ! :eeek2:

Bon ben ca y est aujourd'hui je dois quitter les terres auvergnates :pleure: pour retourner a mes occupations étudiantes dans le pays de la cancoillote ! 330 bornes pour arriver à Besançon ville !

kikinoulator-> Nous avons commencé la guerre la bas mais pour l'instant on est que 3 contre 150000 habitants :yes: ! :-D

@ Phiphi : j'essaie ça....  :yes:

(en fait, c'est celle là que je voulais http://www.regisloisel.com/images/clochette2.gif ;)

)

@ Kiki et  Darkjo : vous pourriez pas commencer par envahir l'angleterre... ça m'arragerait !! :D2

je m'en occupe de celle qui te plait là ! :-D C'est mon jour de bonté :eeek2:

Mais en fait, quel est le problème ? :pleure: Tu peux l'utiliser sans lézard !

pas chiant du tout eux..... ;)

pour le premier.... je l'aime bien chez moi en 80*50cm.... :-D

(mike -> il devait être au dessus de la TV quand tu es passé)

je trouve que le deuxième rend mieux avec la couleur, les fleurs et le "détourage".... voilou...

pour ce que je fais à Brighton... arf... je cherche... :keskidit::D

(le même job que comme Mike quand il est pas au chom'du ;))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...