Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 enfin quand même t'es passé pasque la marche arrière au milieu des travaux sinon bel avatar Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Loisel Elle a du goût la dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 en fait, à la maison, je l'ai en reproduction à la maison avec une dédicace de Loisel... (festival de la BD d'angoulème) et vous pensez quoi du deuxième nouveau maintenant (en couleur) ? (j'hésite avec le premier nouveau en noir et blanc) EDIT : j'ai pas réussi à uploader la nouvelle feé clochette que je voulais mettre... c'était une image protégée... (c'est pourquoi mon avatar est donc encore en noir et blanc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je m'en doutai, c'est la position de ton post qui m'avait fait douter au fait, Kiki, je sais même pas si t'es Auvergnat Les bras m en tombent.... Qu entend je ? que lis je ? Je suis un Cantalou.... Un aurillacois qui plus est ! Bref.. sans commentaires.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 +=> si on exporte des Auvergnats...vu le nombre.... il ne restera plus que les vaches là-bas ! ah... j'avais bien compris que t'étais à Clermont là... en fait, l Auvergnat est un guerrier ne... c est un envahisseur ! Il a d abord coloniser Paris, surtout ses troquets puis maintenant on devient une pieuvre.... J ai deja annexe le nord du maroc, maintenant la cote est des USA.... Vous allez vois dans quelques centaines d Annee, on sera les maitres du monde... A pekin, on mangera de la truffade ! Parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 en fait, à la maison, je l'ai en reproduction à la maison avec une dédicace de Loisel... (festival de la BD d'angoulème) et vous pensez quoi du deuxième nouveau maintenant (en couleur) ? (j'hésite avec le premier nouveau en noir et blanc) EDIT : j'ai pas réussi à uploader la nouvelle feé clochette que je voulais mettre... c'était une image protégée... (c'est pourquoi mon avatar est donc encore en noir et blanc ) Attend, je l'ai qques part je crois ! Faut que je recherche un peu. Et j'ai également une sérigraphie de Loisel: le chat ! Comme je suis un fondu de BD, j'ai également un Moëbius et un Jano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Un petit passage par totoshop ou autre et tu l'as ta fée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'y ai bien pensé... mais là elle était toute détourée d'avance...... et vu que je trouve que les avatars sur fond blanc ça rend pas très bien sur PC INpact... ça attendra... (tu pourrais réduire la taille de l'image Phiphi... la page elle loge plus dans mon écran maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut les Auvergnats ! Bon ben ca y est aujourd'hui je dois quitter les terres auvergnates pour retourner a mes occupations étudiantes dans le pays de la cancoillote ! 330 bornes pour arriver à Besançon ville ! kikinoulator-> Nous avons commencé la guerre la bas mais pour l'instant on est que 3 contre 150000 habitants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 woala scaramouche, suffit de d'mander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 @ Phiphi : j'essaie ça.... (en fait, c'est que celle-là je voulais ) @ Kiki et Darkjo : vous pourriez pas commencer par envahir l'angleterre... ça m'arragerait !! :D2: EDIT : loupé Phiphi, celle-là aussi est protégée et je n'ai pas le droit de l'uploader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 @ Phiphi : j'essaie ça.... (en fait, c'est celle là que je voulais http://www.regisloisel.com/images/clochette2.gif ) @ Kiki et Darkjo : vous pourriez pas commencer par envahir l'angleterre... ça m'arragerait !! :D2 je m'en occupe de celle qui te plait là ! C'est mon jour de bonté Mais en fait, quel est le problème ? Tu peux l'utiliser sans lézard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 t'es plus rapide que mes edits.... pour le problème, j'ai un message genre : vous n'êtes pas autorisé à up-loader ce genre d'image..... (elle est peut-être classée X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 t'es plus rapide que mes edits.... pour le problème, j'ai un message genre : vous n'êtes pas autorisé à up-loader ce genre d'image..... (elle est peut-être classée X ) bin non ! Attend, je la post là ! 2 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 woala ! Là tu peux l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 En tout cas, j'adore Loisel et ses "nanas" La quète de l'oiseau du temps En plus, elles ont toutes du caractère (qui a dit sale caractère ... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 comme moi ? heu.. y a caractère et caractère quoi !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qu'entends-tu par "caractère et caractère" ?.... fais gaffe, je suis aussi susceptible que la fée clochette bon, ça rend bien alors ? ça a marché ce coup-ci, mais il a fallu que je la redimenssionne à la main... ça marchait pas automatiquement vu que ça faisait plus de 15ko donc Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Vi très zouli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Si c est pas mimi ca.... ah ben non, si c est pas phiphi ca... tout ca pour une pauvre fee qui se fait ecraser par le premier orque venu.... et a part jouer aux jeux video sur le pier de Brighton, tu fais quoi dans cette charmante bourgade cotiere du sussex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 arf! je préférais le premier en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi aussi, Shut on va rien dire... mais on va vexer le vieux, si on le dit... apres il va falloir doubler le prozac etc.... deja qu il coute assez cher a la secu... Il faudrait pas qu une mouche le Pique ! arf... bon je prends la porte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pas chiant du tout eux..... pour le premier.... je l'aime bien chez moi en 80*50cm.... (mike -> il devait être au dessus de la TV quand tu es passé) je trouve que le deuxième rend mieux avec la couleur, les fleurs et le "détourage".... voilou... pour ce que je fais à Brighton... arf... je cherche... (le même job que comme Mike quand il est pas au chom'du ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.