Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

:non: tout le monde

sinon, je suis un produit d'importation, comme dirait kiki... :yes:

je représente la Bretagne :non: (je trouvais que ça manquait ici :D)

je précise la "petite" , pas la grande bretagne... ils se démerdent tous seuls les britishs... :non:

et pour là où je sévis... c'est Brighton : plein sud de Londres sur la côte ... c'est leur côte d'azure :non:

avec des vieux riches, plein de jeunes de tous les genres (c'est assez hétéroclite et dynamique)... mais bon ça reste des anglais :non: (quoiqu'il y ait pas mal d'étranger,...:mdr2:)

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'aime bien un bon petit gewurztraminer... :transpi:

et si en plus il est sélection de grain nobles... :chinois:

un petit pinot noir, c'est vrai que c'est sympa ... c'est assez léger.... :keskidit:

bref.. j'ai bien les vins d'Alsace... je trouve ça "exotique" ayant été élevée dans le muscadet... :smack:

Enfin bon, un p'tit Chassagne Montrachet ou un Gevrey Chambertin, c'est autre chose quoi... comme le prix d'ailleur :chinois:

ah si les vins d'Alsace y'en a de trop bons... et puis c'est par là-bas aussi qu'on fait le vin jaune/de paille non?

sinon Kiki, à Brioude y'a le café des militaires, mais par contre des militaires, y'en a pas... à part le gendarmes qui nous suivaient en 4L, de rond-point en rond-point, quand on faisait nos "sittin'" pendant les grèves au lycée :mdr2:

rhôô malheureux.... le vin de paille c'est dans le Jura (en Franche Comté, au sud de l'Alsace) :reflechis:

et "Brioude", c'est quoi ? le patelin ou tu es/étais ? :chinois:

Non :keskidit: c'est juste une manière élégante de dire "établissement psychiatrique pour personnes en état de délabrement avancé"...

Bon, tu me diras, tout autour, c'est pas mieux. On les a mis au centre pour mieux les contenir.

:chinois:

Non :D c'est juste une manière élégante de dire "établissement psychiatrique pour personnes en état de délabrement avancé"...

Bon, tu me diras, tout autour, c'est pas mieux. On les a mis au centre pour mieux les contenir.

:oops:

:yes:

On est pas si méchant et taré que ça ! Y'a juste qu'il n'y a pas grand chose chez nous et alors ? c'est po de notre faute nous on s'y sent bien ! :devil:

On est pas si méchant et taré que ça ! Y'a juste qu'il n'y a pas grand chose chez nous et alors ? c'est po de notre faute nous on s'y sent bien ! :yes:

+

Je croyait que l'Auvergne etait reservée entièrement à l'exportation d'auvergnats vers d'autres contrées lol !  :D

=> si on exporte des Auvergnats...vu le nombre.... il ne restera plus que les vaches là-bas ! :oops:

j'ai grandi à 10 km de Brioude (0-9 ans) et j'y suis revenu ensuite au lycée (14-17 ans) :mdr:

dieu que c'est vieux :roule::oops:

ah... j'avais bien compris que t'étais à Clermont là... :devil:

=> si on exporte des Auvergnats...vu le nombre.... il ne restera plus que les vaches là-bas ! :devil:

:yes: des Auvergnats il en restera toujours ! On sera toujours la pour vous faire c**** ! :D

Sinon des vaches et des bleds paumés y'en a pas qu'en auvergne ! Et puis de toute facon on existe,on est la, un point c'est tout faut faire avec !

à Dark :-D

c'est pour savoir s'il plane sur la conduite des poids-luds :p

pour l'instant tous les "exams blancs" je les ai raté .... :D ......

faut dire que dans la serie difficulté j'ai été gaté :mdr:

j'ai fait fait place de lille à 18 H du soir :fumer: ( il pleuvait à plein temps vendredi ...... et il faisait nuit aussi )

ensuite direction le viaduc...... ( la je suis monté comme un taré , mais il y a qu'une seule voie , et les panneux passe à ras des rétro :fou: ..... )

ensuite les travaux au rond point du CHRU ..... la c'est encore plus la joie ...... ( je sais pas comment j'ai fait pour passer :mdr: )

ensuite fallait monter sur les cézeaux , et donc fallait tourner à droite au bout de la rue au feu ....... et malheureusement ça ne passe pas ( j'ai failli arraché la quille :sm: )

la tête des gens quand il voient le camion :yes: ( style la peur de leur vie ......) surtout pour tourner à cet endroit :eeek2: ou il faut toute la route....

ensuite on est monté aux cézeaux , et la j'ai pas vu le panneaux 3.5 t pour descender sur aubière ..... :pleure:

m'enfin à part ça, c'est cool :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...