Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tout le monde sinon, je suis un produit d'importation, comme dirait kiki... je représente la Bretagne (je trouvais que ça manquait ici ) je précise la "petite" , pas la grande bretagne... ils se démerdent tous seuls les britishs... et pour là où je sévis... c'est Brighton : plein sud de Londres sur la côte ... c'est leur côte d'azure avec des vieux riches, plein de jeunes de tous les genres (c'est assez hétéroclite et dynamique)... mais bon ça reste des anglais (quoiqu'il y ait pas mal d'étranger,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 sinon, je suis un produit d'importation, comme dirait kiki... On fait de l'importation de breton en Auvergne ? Je croyait que l'Auvergne etait reservée entièrement à l'exportation d'auvergnats vers d'autres contrées lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 quoi ? Toi aussi t'es maudit ? Et les vins d'Alsace ils sont maudits peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Et les vins d'Alsace ils sont maudits peut être ? bin, disons que, même en tant qu'alsacien, je préfère les bourgognes ! Le blanc, ça passe pas terrible... bon, un p'tit pinot gris ou noir de temps à autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'aime bien un bon petit gewurztraminer... et si en plus il est sélection de grain nobles... un petit pinot noir, c'est vrai que c'est sympa ... c'est assez léger.... bref.. j'ai bien les vins d'Alsace... je trouve ça "exotique" ayant été élevée dans le muscadet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'aime bien un bon petit gewurztraminer... et si en plus il est sélection de grain nobles... un petit pinot noir, c'est vrai que c'est sympa ... c'est assez léger.... bref.. j'ai bien les vins d'Alsace... je trouve ça "exotique" ayant été élevée dans le muscadet... Enfin bon, un p'tit Chassagne Montrachet ou un Gevrey Chambertin, c'est autre chose quoi... comme le prix d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Mais bon, avec une bonne choucroute, y a pas photo: un bon Riesling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tout à fait d'accord.... pour les bourgognes et pour le Riesling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ah si les vins d'Alsace y'en a de trop bons... et puis c'est par là-bas aussi qu'on fait le vin jaune/de paille non? sinon Kiki, à Brioude y'a le café des militaires, mais par contre des militaires, y'en a pas... à part le gendarmes qui nous suivaient en 4L, de rond-point en rond-point, quand on faisait nos "sittin'" pendant les grèves au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 rhôô malheureux.... le vin de paille c'est dans le Jura (en Franche Comté, au sud de l'Alsace) et "Brioude", c'est quoi ? le patelin ou tu es/étais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 rhôô malheureux.... le vin de paille c'est dans le Jura (en Franche Comté, au sud de l'Alsace) et "Brioude", c'est quoi ? le patelin ou tu es/étais ? Non c'est juste une manière élégante de dire "établissement psychiatrique pour personnes en état de délabrement avancé"... Bon, tu me diras, tout autour, c'est pas mieux. On les a mis au centre pour mieux les contenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai regardé sur google quand même.... et je suis tombée sur l'office du tourisme.... si si, y'en a une !..... ils disent que "le pays où la nature prend sa source" fais gaffe à ta définition... ils vont te demander si c'est pour ça que tu fréquentes ce topic (pour le"délabrement avancé") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai grandi à 10 km de Brioude (0-9 ans) et j'y suis revenu ensuite au lycée (14-17 ans) dieu que c'est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Non c'est juste une manière élégante de dire "établissement psychiatrique pour personnes en état de délabrement avancé"...Bon, tu me diras, tout autour, c'est pas mieux. On les a mis au centre pour mieux les contenir. On est pas si méchant et taré que ça ! Y'a juste qu'il n'y a pas grand chose chez nous et alors ? c'est po de notre faute nous on s'y sent bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 On est pas si méchant et taré que ça ! Y'a juste qu'il n'y a pas grand chose chez nous et alors ? c'est po de notre faute nous on s'y sent bien ! + Je croyait que l'Auvergne etait reservée entièrement à l'exportation d'auvergnats vers d'autres contrées lol ! => si on exporte des Auvergnats...vu le nombre.... il ne restera plus que les vaches là-bas ! j'ai grandi à 10 km de Brioude (0-9 ans) et j'y suis revenu ensuite au lycée (14-17 ans) dieu que c'est vieux ah... j'avais bien compris que t'étais à Clermont là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 => si on exporte des Auvergnats...vu le nombre.... il ne restera plus que les vaches là-bas ! des Auvergnats il en restera toujours ! On sera toujours la pour vous faire c**** ! Sinon des vaches et des bleds paumés y'en a pas qu'en auvergne ! Et puis de toute facon on existe,on est la, un point c'est tout faut faire avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 comme ça poste ...... incroyable ........ Salut aux nouveaux...... . je vois que ça discute philosophie ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 une matinée pour changer le kernel de mon serveur :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Dark... ça faisait longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 alors ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 à qui tu causes, Mike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 à Dark c'est pour savoir s'il plane sur la conduite des poids-luds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je m'en doutai, c'est la position de ton post qui m'avait fait douter au fait, Kiki, je sais même pas si t'es Auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je m'en doutai, c'est la position de ton post qui m'avait fait douté au fait, Kiki, je sais même pas si t'es Auvergnat Tu vas le véxcé moi par exemple suis Beaucoup breton / un peut parisien / un peut allemand ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 à Dark c'est pour savoir s'il plane sur la conduite des poids-luds pour l'instant tous les "exams blancs" je les ai raté .... ...... faut dire que dans la serie difficulté j'ai été gaté j'ai fait fait place de lille à 18 H du soir ( il pleuvait à plein temps vendredi ...... et il faisait nuit aussi ) ensuite direction le viaduc...... ( la je suis monté comme un taré , mais il y a qu'une seule voie , et les panneux passe à ras des rétro ..... ) ensuite les travaux au rond point du CHRU ..... la c'est encore plus la joie ...... ( je sais pas comment j'ai fait pour passer ) ensuite fallait monter sur les cézeaux , et donc fallait tourner à droite au bout de la rue au feu ....... et malheureusement ça ne passe pas ( j'ai failli arraché la quille ) la tête des gens quand il voient le camion ( style la peur de leur vie ......) surtout pour tourner à cet endroit ou il faut toute la route.... ensuite on est monté aux cézeaux , et la j'ai pas vu le panneaux 3.5 t pour descender sur aubière ..... m'enfin à part ça, c'est cool :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.