kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouais tu comprend qu un chomeur avec une BMW... c est la classe, mais bon ca a deja du mal a payer l essence.... alors le train avant.... c est dur d etre docteur maintenant.... par contre si tu voix un mec a lunette, degarni avec une BX sport immatriculee 67 avec un chien qui a la tete qui bouge, avec un gros colier Rambus....avec le gros autocollant I LOVE INTEL tu peux faire coucou a phiphi ! c est qu il est encore paumer ! au fait phiphi, c est pas la saint phiphi en ce moment ? car tu ramasses pas mal sont vilains ces jeunes cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je m'en fous, j'ai dieu avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'me demandais aussi qui c'était cet alsacien ahuri qui tournait indéfiniment autour du rond-point... ça a du être une expérience mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben on lui a dit, au rond point , tu tournes a gauche.... ben il tourne a droite..... mais ca s arrete pas ! mon dieu qu ils sont con, ces gens.... la prochaine fois le rond point je le prend a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 par contre si tu voix un mec a lunette, degarni avec une BX sport immatriculee 67 avec un chien qui a la tete qui bouge, avec un gros colier Rambus....avec le gros autocollant I LOVE INTEL tu peux faire coucou a phiphi ! c est qu il est encore paumer ! une fouego !!!! ou une cx .... bx tro bien pour phiphi ( c bagnole c comme les proco intel sa crve pas .... amd c'est plutôt genre fiat qui rouille et tombe en panne tout le temps !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 perdu Xelor et kiki ! J'ai une ZX break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 perdu Xelor et kiki ! J'ai une ZX break je savais bien que tu avais une citroen ! tu me diras, j aimais bien la ZX, pas trop moche, et ca tient la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 perdu Xelor et kiki ! J'ai une ZX break bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 moi tu sais, une caisse c'est un truc qui roule et qui m'amène du point A au point B, point final ! J'ai eu de tout comme caisse, et jamais pris du neuf, que de l'occas' récente (-3ans). J'ai eu: une citroën AX, une Opel Corsa (un matin oups ! a pu woature > volée ! >retrouvée le lendemain explosée, moteur HS, celui-ci avait "cassé" et profité pour se relever d'environ 10cm...), une ford sierra (2.0 litre, la patate ! L'arbre de distri a laché une nuit, de retour après un concert où je jouais, vers 2 heurs du mat'. Seul sur l'autoroute, lancé à 160 Paf ! Gros bruit zarbi... à pu moteur lancé à 160 sans bruit, sans frein moteur, sans vitesse... léger stress... le frein à main lui en a profité pour se débiner du coup... bref, j'ai roulé 5 minutes en "free" avant de pouvoir m'arrêter...) et une citroën ZX break turboD 1.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 au moins tes voitures durent longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 une citroën AX Ben dis donc t'as eu quand meme pas mal de problèmes avec tes caisses ! Et la citoen AX elle a pas une petite histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben dis donc t'as eu quand meme pas mal de problèmes avec tes caisses ! Et la citoen AX elle a pas une petite histoire? Pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon, Duke vient de me dire qu'il fallait que je passe dire bonjour alors (pour me resituer, je suis un plat savoyard à base de reblechon, patates et lardons... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon, Duke vient de me dire qu'il fallait que je passe dire bonjour alors (pour me resituer, je suis un plat savoyard à base de reblechon, patates et lardon... ) Condoléances... Et ça fait pas trop mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 qu'est-ce qui ferait mal ? pis on dit bonjour normalement.... pas condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 qu'est-ce qui ferait mal ? d'êtres transformé en tartiflète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tartiflette avec deux "t" non non... ça fait pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tartiflette avec deux "t" en même temps il y à qu'un seul "t" à choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 en même temps il y à qu'un seul "t" à choucroute ça va hein Tintaspi!! Non, sinon Scaramouche, c'est pour te mettre tout de suite dans l'ambiance: c'est n'importe quoi ici. Donc, ne t'inquiète pas, si tu vois 10 post inutiles qui se suivent, c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon moi je vais pas parler de ma conduite en voiture... j ai deja casse une 205XT et une fiesta.... la premiere je l ai englouti contre un car.... la deuxieme contre un mur apres evitement d un sanglier.... Mais l essentiel, j ai rien eu... Je pense qu avec mon gros pick up, je vais avoir plus de chance... Alors tartiflette, toi aussi t es un apotre de Polux le pingouin contre le mechant inquisiteur Windaube ? Comment tu connais le yougo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon moi je vais pas parler de ma conduite en voiture...j ai deja casse une 205XT et une fiesta.... la premiere je l ai englouti contre un car.... la deuxieme contre un mur apres evitement d un sanglier.... Mais l essentiel, j ai rien eu... Je pense qu avec mon gros pick up, je vais avoir plus de chance... Alors tartiflette, toi aussi t es un apotre de Polux le pingouin contre le mechant inquisiteur Windaube ? Comment tu connais le yougo ? Il ne va rien comprendre le pauvre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Haaaaaaaaa non, chuis con des fois (tout le temps diront certaines mauvaises langues...) scaramouche.. plat savoyard... les fromages...dark admin... tout ça ! Il ? Naaaaaaannnn Elle ! Comment qu'elle va la dame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 en faisant un peu de sociologie de ce topic... on fini par comprendre.... sinon si c'est de moi que tu parle Phiphi, c'est "elle" et pas "il" et pour Kiki, je connait Duke vu qu'on a été dans le même labo à Bordeaux.... EDIT : pfff obligé d'éditer en plus..... pour répondre à Phiphi (on mettra ça sur le compte de l'age ) elle va bien la dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ça va hein Tintaspi!! eh oh t'es pas le seul alsacien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j ai rater un episode .. Tartiflette... c est une heroine du site fromage qui pue... mais c est la femme de JR apres l assinat de Bobby ? Ou la belle soeur de sur helen ? A moins que ce soit la mere de la correspondante du milo laque ? He les mecs, c est qui cte pouffe ? Mais non... Bonjour Tartiflette ! Quel bon fromage t amene par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.