Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et merde...

un allierne !

Manquait plus que ca....

Mais ou sont les cantalous ?

Deja qu on se coltine ces baltringues du 63 et du 67....

:chinois:

Si j ai recuperer mon passeport a temps... on essaiera de se faire une bouffe en Auvergne a Noel ! Mais il va falloir etre sage, je serai avec ma moitie... ou plutot mon quart, vu le gabarit...

[... Commentaires de news]

ouais ouais va pour JU 14h

Dark, tu bosses?

sinon on pourrait pit-être se faire un bouffe (oserai-je dire au cochon corrézien? :D)

ce serait cool .. :yes:

Donc normalement pas de problème, j'ai 2 h pour bouffer .....( 12h -14 h )

par contre il faut me laisser le temps d'arriver car pour traverser clermont dans ce sens

:mad2:

PS : je crois que ce sera plus rapide si je reprend l'autoroute en fait :-D

Aujourd'hui 1 ère journée de semi...

- de nuit

- avec la pluie

- en ville

la totale :byebye:

j'ai écrasé personne même pas un :mdr2:

Merci du compliment !

Mais Allierne ça existe po lol !

Alors quand on sait pas on se tait lol ! (et on evite de traiter les autres de baltringues ) :mdr2:

:mdr2::mdr2::transpi:

dans le cantal on a toujours traiter les gens de l allier, allierner.....

m enfin, on vous comprend, quand on voit ce que vous vous tapez comme voisin...

heureusement qu on a le cantal qui dissuade ces hordes sauvages du 63 de venir souiller nos vert paturages

;-)

En fait, on rencontre des gens de l allier qu a clermont, a la fac.....

:-D

:smack: les auvergnats...

ca m a toujours amuser les querelles de clochers...

Moi aussi ça m'amuse mais bon la blague des "alliénés" commence légérement a me titiller :mdr2: !

En plus je fais mes études à Besançon et il suffit d'imaginer la tete des gens quand je leur dit que je vient de l'allier ( genre c quoi ce truc !) et tout de suite il sortent cette vieille blague ! :mdr2:

M'enfin le tout c qu'on est aussi auvergnats lol :mdr2: !

Moi aussi ça m'amuse mais bon la blague des "alliénés" commence légérement a me titiller :kimouss: !

En plus je fais mes études à Besançon et il suffit d'imaginer la tete des gens quand je leur dit que je vient de l'allier ( genre c quoi ce truc !) et tout de suite il sortent cette vieille blague ! :yes:

M'enfin le tout c qu'on est aussi auvergnats lol :francais: !

tu es en plein pays de la cancoillote...

ca craint....

leur fromage fondu qui sent la gerbe...

ca vaut pas un bon st nectaire, du cantal, ou de la fourme d ambert !

M enfin... ils font ce qu ils peuvent...

puis cote, temperature, l hiver... besancon, ca vaut largement Aurillac....

le doubs, c est quand meme pour les durs ! :-D

C'est clair ! Le pays ou il pleut tout le temps et ou il fait très froid quoique ces derniers temps on a pas pas trop eu a se plaindre mais bon les nuits sa caille quend meme !

Niveau fromage je suis d'accord rien ne vaut un bon st nectaire, la cancoillote c pas top de toute façon ca fait 3 ans que je suis la bas et j'en ai mangé qu'une fois! :yes:

Mon fromage je l'importe d'auvergne lol!

:francais:

Pour finir je crois que je m'y suis habitué a ce pays de fou avec leur super accent ! lol ! :kimouss:

j'ai des cousines auvergnates qui l'ont vite pris, l'accent de la franche-comté :francais:

alors si tu y restes ou que tu y es depuis un moment, à mon avis tu vas pas y échapper ( 3 y dans la phrase, y'a que les auvergnats pour comprendre :kimouss: )

c'est très bon la cancoillotte :yes: j'en ai fait une bonne cure pendant les 4 mois que j'ai passé à Dijon :-D

Ben en fait le pire c'est que je risque d'y rester 3 ans de plus(deja 3 ans que j'y suis) , m'enfin c'est pas sur :incline: .

Et justement j'ai bien peur de le prendre cet accent :pleure: ! meme si on me reproche encore de mettre des y partout :smack: lol !

Sinon le cancoillote c'est pas assez puissant comme fromage pour moi ! :-D

Ben en fait le pire c'est que je risque d'y rester 3 ans de plus(deja 3 ans que j'y suis) , m'enfin c'est pas sur :pleure: .

Et justement j'ai bien peur de le prendre cet accent :smack: ! meme si on me reproche encore de mettre des y partout :smack: lol !

Sinon le cancoillote c'est pas assez puissant comme fromage pour moi ! :-D

je te propose un munster 15 ans d'âge... Là, ça devrait le faire... :incline: mais bon, c'est viril, faut supporter... :mad2:

ben notre phiphi.... a force de manger du munster.... c est devenu une arme chimique de derniere generation...

il est interdit d avion meme parait il

on dit meme dans les milieux authorise, que la gendarmerie a du aposer un sigle Produit Dangereux sur son vehicule....

quand on vous dit de pas jouer avec le munster !

ben notre phiphi.... a force de manger du munster.... c est devenu une arme chimique de derniere generation...

il est interdit d avion meme parait il

on dit meme dans les milieux authorise, que la gendarmerie a du aposer un sigle Produit Dangereux sur son vehicule....

quand on vous dit de pas jouer avec le munster !

Les boosters d'Ariane, tu connais ? :-D

...!

Lamentable.... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...