Dark26 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut à toi dark ..... on a presque le même pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut à toi dark ..... on a presque le même pseudo oui, mais sans la poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Dis donc cette poisse a l'air de te poursuivre lol! Sinon salut à toi et pis aussi à tout les autres ! Au fait y'a personne d'autre de l'allier lol? A + Darkjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Puy de dôme ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bé si surement, y'a quelqu'un qui a proposé une soirée à Thuret y'a peu de temps... Clermont-Ferrand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 [... Commentaires de news] ouais ouais va pour JU 14h Dark, tu bosses? sinon on pourrait pit-être se faire un bouffe (oserai-je dire au cochon corrézien? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est ok pour moi vous precisez le timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 et merde... un allierne ! Manquait plus que ca.... Mais ou sont les cantalous ? Deja qu on se coltine ces baltringues du 63 et du 67.... Si j ai recuperer mon passeport a temps... on essaiera de se faire une bouffe en Auvergne a Noel ! Mais il va falloir etre sage, je serai avec ma moitie... ou plutot mon quart, vu le gabarit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Deja qu on se coltine ces baltringues du 63 et du 67.... je ne me sens a-b-s-o-l-u-m-e-n-t concerné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 [... Commentaires de news]ouais ouais va pour JU 14h Dark, tu bosses? sinon on pourrait pit-être se faire un bouffe (oserai-je dire au cochon corrézien? ) ce serait cool .. Donc normalement pas de problème, j'ai 2 h pour bouffer .....( 12h -14 h ) par contre il faut me laisser le temps d'arriver car pour traverser clermont dans ce sens PS : je crois que ce sera plus rapide si je reprend l'autoroute en fait Aujourd'hui 1 ère journée de semi... - de nuit - avec la pluie - en ville la totale j'ai écrasé personne même pas un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon donc comme dit sur ICQ avec Dark, on se retrouve direct au cochon correzien, l'idéal étant qu'on y arrive Duke et moi, vers 12h15, comme ça on se choppe les places et Dark nous rejoint quelques minutes plus tard effectivement t'auras certainement plus vite fait en reprenant l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 dark c est pas trop dur de se garer place jaude avec un 48 tonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 et merde...un allierne ! Merci du compliment ! Mais Allierne ça existe po lol ! Alors quand on sait pas on se tait lol ! (et on evite de traiter les autres de baltringues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci du compliment !Mais Allierne ça existe po lol ! Alors quand on sait pas on se tait lol ! (et on evite de traiter les autres de baltringues ) dans le cantal on a toujours traiter les gens de l allier, allierner..... m enfin, on vous comprend, quand on voit ce que vous vous tapez comme voisin... heureusement qu on a le cantal qui dissuade ces hordes sauvages du 63 de venir souiller nos vert paturages ;-) En fait, on rencontre des gens de l allier qu a clermont, a la fac..... les auvergnats... ca m a toujours amuser les querelles de clochers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 dans le cantal on a toujours traiter les gens de l allier, allierner..... meuh non on dit les aliénés :mdr2: on mange quoi de bon en Auvergne ? l'est comment la m'dame Kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi aussi ça m'amuse mais bon la blague des "alliénés" commence légérement a me titiller ! En plus je fais mes études à Besançon et il suffit d'imaginer la tete des gens quand je leur dit que je vient de l'allier ( genre c quoi ce truc !) et tout de suite il sortent cette vieille blague ! M'enfin le tout c qu'on est aussi auvergnats lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi aussi ça m'amuse mais bon la blague des "alliénés" commence légérement a me titiller ! ok désolé je recommencerai plus je suis pas d'Auvergne alors je ne savais pas que cette blague était aussi connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi aussi ça m'amuse mais bon la blague des "alliénés" commence légérement a me titiller !En plus je fais mes études à Besançon et il suffit d'imaginer la tete des gens quand je leur dit que je vient de l'allier ( genre c quoi ce truc !) et tout de suite il sortent cette vieille blague ! M'enfin le tout c qu'on est aussi auvergnats lol ! tu es en plein pays de la cancoillote... ca craint.... leur fromage fondu qui sent la gerbe... ca vaut pas un bon st nectaire, du cantal, ou de la fourme d ambert ! M enfin... ils font ce qu ils peuvent... puis cote, temperature, l hiver... besancon, ca vaut largement Aurillac.... le doubs, c est quand meme pour les durs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est clair ! Le pays ou il pleut tout le temps et ou il fait très froid quoique ces derniers temps on a pas pas trop eu a se plaindre mais bon les nuits sa caille quend meme ! Niveau fromage je suis d'accord rien ne vaut un bon st nectaire, la cancoillote c pas top de toute façon ca fait 3 ans que je suis la bas et j'en ai mangé qu'une fois! Mon fromage je l'importe d'auvergne lol! Pour finir je crois que je m'y suis habitué a ce pays de fou avec leur super accent ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai des cousines auvergnates qui l'ont vite pris, l'accent de la franche-comté alors si tu y restes ou que tu y es depuis un moment, à mon avis tu vas pas y échapper ( 3 y dans la phrase, y'a que les auvergnats pour comprendre ) c'est très bon la cancoillotte j'en ai fait une bonne cure pendant les 4 mois que j'ai passé à Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben en fait le pire c'est que je risque d'y rester 3 ans de plus(deja 3 ans que j'y suis) , m'enfin c'est pas sur . Et justement j'ai bien peur de le prendre cet accent ! meme si on me reproche encore de mettre des y partout lol ! Sinon le cancoillote c'est pas assez puissant comme fromage pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben en fait le pire c'est que je risque d'y rester 3 ans de plus(deja 3 ans que j'y suis) , m'enfin c'est pas sur . Et justement j'ai bien peur de le prendre cet accent ! meme si on me reproche encore de mettre des y partout lol ! Sinon le cancoillote c'est pas assez puissant comme fromage pour moi ! je te propose un munster 15 ans d'âge... Là, ça devrait le faire... mais bon, c'est viril, faut supporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Alors la y'a pas de problème lol ! ça c'est du fromage :x: Mais bon faut pas en mangé tout les jours sinon les gens ne t'approcheront plus a moins de 15-20 m lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben notre phiphi.... a force de manger du munster.... c est devenu une arme chimique de derniere generation... il est interdit d avion meme parait il on dit meme dans les milieux authorise, que la gendarmerie a du aposer un sigle Produit Dangereux sur son vehicule.... quand on vous dit de pas jouer avec le munster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben notre phiphi.... a force de manger du munster.... c est devenu une arme chimique de derniere generation...il est interdit d avion meme parait il on dit meme dans les milieux authorise, que la gendarmerie a du aposer un sigle Produit Dangereux sur son vehicule.... quand on vous dit de pas jouer avec le munster ! Les boosters d'Ariane, tu connais ? ...! Lamentable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.