Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 la conduite c'est une formalité non? :8 normalement ça devrait poser moins de problèmes .... .... j'ai pas encore conduis, mais la semaine prochaine j'attaque.... vive la boite à étage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah la la vivement que tu livres les assembleurs de Clermont en semi oh la la Dark t'as pas fermé la porte y'a tout qui tombe du camion méfie-toi aussi, si ton camion est sale y'a T'oeuch qui va venir te coller une pub INpact sur la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 moi j aimerai bien conduire une gosse semi... engloutir les petites voitures itou itou.... un gros camion de chantier.... vraoum vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm dark, au mois de decembre, tu veux pas monter a la capitale voir le vieux debris milo et compagnie ? l invit est valable pour tous les autres gnatgnats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 La porte, c'est la porte du conducteur ( ) pas la porte arrière de la semi Pour répondre à KIKI, ça aurait été super cool, malheureusement pour les vacances, il va falloir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ... pas la porte arrière de la semi <dommmmaaaaaaaagggggggge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 dark, au mois de decembre, tu veux pas monter a la capitale voir le vieux debris milo et compagnie ? il manque pas une virgule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 non non c'est pas débris ton prénom? sinon Dark c'est sur un Week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 non non milo, c'est pas moi, je ne me sens pas concerné ! Sinon, en décembre, je devrais être là ! Dommage pour vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et meeeeeeeeeeeeeeeeerde spa moi qui pousse le fauteuil Milo faut que tu fasses de la muscu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et meeeeeeeeeeeeeeeeerde spa moi qui pousse le fauteuil Milo faut que tu fasses de la muscu :8 d'acccccccccccccordddddddddd, bonjour l'ambiance !!!!!!!............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 argh, trop de consonnes, ton dentier est pas bon là bon ok si t'insiste on t'attache derrière un livreur de pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 on lui a dis a machin chose phiphi, qu a son age le carambar et dentier ne faisez pas bon menage... mais il se prend pour un gamin.... alors le caramel reste coller, et sa machoire est coincee..... pffffftttt.. a la bande de bras casses, un chomeur, un vieux deconfit, un coton tige qui va se lamenter sur son anglaise qui prefere la saucisse espagnole, je parle meme pas du nain marin voir du psychopathe qui arrive meme pas a acheter un ordinateur par correspondance ! j ose encore moins de parler de gaston lagaffe qui va bientot sevir sur nos routes avec son 38 tonnes ! ca va etre la cours des miracles... je dois avoir un putain de mauvais karma.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j ose encore moins de parler de gaston lagaffe qui va bientot sevir sur nos routes avec son 38 tonnes ! Non 38 T si 4essieux , 40 T si 5 essieux , 44 T en transport combiné j'ai bien appris la leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Non 38 T si 4essieux , 40 T si 5 essieux , 44 T en transport combiné j'ai bien appris la leçon 'tain 44 tonnes ça en fait du matos à faire tomber sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut, Apparement j'suis tombé sur un topic d'auvergnat et l'étant moi même je me suis dit que j'allais laisser un petit post au passsage. Je fais ça aussi pour connaitre les auvergnats INpactien. Bon ben ça c'est fait sur ce A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 'tain 44 tonnes ça en fait du matos à faire tomber sur la route sauf que si c'est un transport de Durex, tu choppes la haine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut,Apparement j'suis tombé sur un topic d'auvergnat et l'étant moi même je me suis dit que j'allais laisser un petit post au passsage. Je fais ça aussi pour connaitre les auvergnats INpactien. Bon ben ça c'est fait sur ce A + tu es auvergnat.... d ou ? si t es cantalou... tant mieux... sinon... ben tant pis... on se coltine deja un alsacien... alors tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 on se coltine deja un alsacien... alors tu sais... ha bon ? c'est qui ce boulet ? Je connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 cest ptet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ah ouais c'est clair y'en a plus d'un Darkjo, même question que Kiki Darkjo ça me fait penser au smiley Dark(26) (100% private joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 > Darkjo T'es de la famille à notre darkounet ? (dark26) Non parce que je voulais savoir si toi aussi tu étais un "poisseman" ? (200% stupid private joke !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ben en fait j'suis de l'allier et je ne pense pas etre de la famille à Dark26 , en tout cas pas à ma connaissance lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouf la deja tu vois tout le monde est soulagé tu n'est pas un poisseman ! tu sait le genre je touche sa casse ....... si non moi ici je suis un tourist (quoi on n'a pas le drois de visiter la france ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui je voit tout à fait le genre de poisseman dont tu parles, j'ai un pote c'est pareil sauf qu'on le surnomme poisseux lol! Sinon j'ai rien contre les touristes lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.