PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 mdrr nop musik techno etc moyene dage 18 a 20 ans Haaaaaaaaaaa oké ! Soirée garderie quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 en contrepartie il faut devenir sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 en contrepartie il faut devenir sourd COMMENT ? KESS TU DIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 COMMENT ? KESS TU DIS ? comment ? tu écoutes de la techno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 comment ? tu écoutes de la techno ? Non, juste de la zic.... (je crois que je vais me faire des copains là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 arf de l'invit, mais j'sais pas si tu vas avoir des clients là entre guillemets, t'as pas précisé de date... par contre Thuret on y est vite de Clermont-Ferrand (route de Dijon, que j'ai pas mal empruntée ces derniers mois ) Phiphi, dans l'autre sens le sonautone et pense à baisser le volume d'abord... sinon tu vas perdre les derniers restes de perception auditive qu'il te reste encore... ah ces musiciens qui passent leur vie à côté des baffles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ... et qui passent leur vie à donner des baffes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 :cnul: Au fait Duke où t'en es tu arrêté avec le XP-M? du mieux? je me suis toujours pas repenché dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Au fait Duke où t'en es tu arrêté avec le XP-M? du mieux? Alors, je vais parler pour lui: il avance bien, il vient de monter le cpu, demain il met le radiateur, et peut-être, s'il se sent le courage après tant d'actiivité, dans 2 mois il met le ventilo ! Pour win3.1 par contre, il faudra attendre encore un peu... le temps de metttre un nouveau et plus rapide DD... de 500Mo... mais là, il est confronté à un gros problème: il n'a plus de vis... woala woala... Une autre question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 maintenant vous savez pouquoi phiphi il change rarement de config...... c est le temps d installation qui le freine.... 72h pour poser la ram.... 148 H pour installer les drivers... 396 h pour installer 2 HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 maintenant vous savez pouquoi phiphi il change rarement de config......c est le temps d installation qui le freine.... 72h pour poser la ram.... 148 H pour installer les drivers... 396 h pour installer 2 HD j'achète pas mon ordi chez l'arabe du coin moi ! ... AMD... franchement, y que là-bas que ça s'achète ces trucs... l'exotisme je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ... ou l'amour du risque ... "l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour du risque, Jaunatane et djénifer, et justiciers milliardaires ...!" Bon allez, un deuxième rail pour me calmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 heu... j'sais pas si ça va te calmer là t'as pris toutes les vitamines de la semaine d'un coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 faut dire que PHIPHI a raison a une chose pres c'est que c'est pas chez l'arabe mais l'asiatique du coin ..... Faut dire aussi que les proco amd sont fragile .... avec sont parkinson c'est dure pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 faut dire que PHIPHI a raison a une chose pres c'est que c'est pas chez l'arabe mais l'asiatique du coin .....Faut dire aussi que les proco amd sont fragile .... avec sont parkinson c'est dure pour lui dis donc t'as un Intel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 dis donc t'as un Intel non ? Chuuuuuut ! Il ne le sait pas je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai déja fini l'addon de call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai déja fini l'addon de call of duty c'est si court que ça? j'ai pô commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 juste pour dire que les vieux disques Seagate sont de veritables DAUBES pour l'overclocking ..... des grosses merdes je vous dis une installation de windows 2000 en l'air à cause ça zut quoi, un fsb de 112 au lieu de 100 soit un pci à 37 ; et paf ça marche plus .... la haine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est si court que ça? heu oui et non ... raison 1 : - je ne suis pas trop mauvais ( donc pas obligé de refaire les missions ) rasion 2 : - la souris déchire sa race raison 3 : j'ai du y passer 2 soirée de 3 ou 4 heures ( ça fait bizarre le deuxième jour, j'ai du commencer à 19 H ou 19h30, et quand j'ai regardé l'heure quand j'ai fini le jeu il était 23h30, j'ai pas vu le temps passé ...... il parait qu'en multi il y plein de nouveaux trucs ( des véhicules entre autres ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 juste pour dire que les vieux disques Seagate sont de veritables DAUBES pour l'overclocking .....des grosses merdes je vous dis une installation de windows 2000 en l'air à cause ça zut quoi, un fsb de 112 au lieu de 100 soit un pci à 37 ; et paf ça marche plus .... la haine ..... et voilà ... il s'y met ... overclocker des disques durs t'as pas un fix AGP/PCI ?? (fallait prendre un chip' Intel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 milo regarde le FSB... c'est sur un PII ou un PIII dis Dark je peux passer te voir pour récupérer le bench doom III???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 milo regarde le FSB... c'est sur un PII ou un PIII Dark il a trop de config' aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 milo regarde le FSB... c'est sur un PII ou un PIII dis Dark je peux passer te voir pour récupérer le bench doom III???? heu ça dépend à quelle heure non parce que je ne suis pas la de 17 H à 19h ou 19 h30 au moins ..... et vu qu'il est déja 16 h sinon au pire je peux te l'amener demain soir ( si tu as un client sftp :8 ) heu oui sinon la mobo est une DFI de pentium 2 donc du BX et donc agp / pci pas fixe d'ailleurs je viens ENCORE de fusiller l'opérating système , la transformattion FAT32 --> NTFS ne lui as pas plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Dark il a trop de config' aussi c'est pas la mienne ( je connais les miennes sur le bout des doights ) c'est tout nouveau pour moi ........ et franchement passer une 1/2 h sur le pc pour comprendre que si le lecteur de cd est sur la même nappe que le disque dur, ça ne boote pas sur le lecteur de cd .... ( alors qu'avnat le flash du bios ça marchait très bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.