PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je sais pas ... il faut avoir de petits croûtons pour une fondue comme ça ... bin quoi ? le croûton c'est pas le truc entre le socket et le ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ah moi je croyais que ca voulait dire alsacien possesseur de pIV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ah moi je croyais que ca voulait dire alsacien possesseur de pIV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c est pas gentil de se moquer des pti vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c est pas gentil de se moquer des pti vieux... c'est toi qu'as commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 moi je suis aussi pur que l agneau qui vient de naitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 on décolle j'oublie pô le frometon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 OUINNNNNNNNNNNN, me laissez pas seul ici demain !!! BOUH !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 OUINNNNNNNNNNNN, me laissez pas seul ici demain !!! BOUH !!!!!!!!! pourtant Paris-Strasbourg ça doit être rapide en TGV étant donné l'importance politique des deux villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pourtant Paris-Strasbourg ça doit être rapide en TGV étant donné l'importance politique des deux villes encore faudrai-il qu'on ait le TGV !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ah ok ça alors je pensais que c'était déjà le cas ... avec tous les échanges entre Paris et Strasbourg ... les députés du Parlement Européen ... je lis que le TGV devrait arriver à Strasbourg en ... 2007 ... c'est bien long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon week end aux auvergnats .......... et aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ah okça alors je pensais que c'était déjà le cas ... avec tous les échanges entre Paris et Strasbourg ... les députés du Parlement Européen ... je lis que le TGV devrait arriver à Strasbourg en ... 2007 ... c'est bien long Il y a beaucoup de navettes avions en fait. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas le temps ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 En voiture phiphi, sors ta deuxdeuxch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon week end aux auvergnats .......... et aux autres aussi Sauvé !!! Il reste Dark !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 En voiture phiphi, sors ta deuxdeuxch" Mince... y a Nil aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Hey ho Je te ferais la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Hey ho Je te ferais la lecture heu... j'espère que tu lis plus vite que tu n'écris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 gnnnn, j'écris très vite, faut pas croire, mais j'efface beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 heu... j'espère que tu lis plus vite que tu n'écris !! s'il essaie de lire les yeux fermés ça va pas le faire bon Nilou on te confie notre doyen ... il faut le coucher avant 22h ... sinon après il va vouloir jouer à Call of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 http://www.iris.dti.ne.jp/~spec/game/ps2/images/microbox.jpg <== aucun rapport, mais ca vous rappelle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 la Phantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Sony n'est pas le seul à faire du recyclage.... ICI et ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.