Posté(e) le 22 septembre 200420 a je sais pas ... il faut avoir de petits croûtons pour une fondue comme ça ... bin quoi ? le croûton c'est pas le truc entre le socket et le ventirad ?
Posté(e) le 22 septembre 200420 a ah moi je croyais que ca voulait dire alsacien possesseur de pIV....
Posté(e) le 22 septembre 200420 a ah moi je croyais que ca voulait dire alsacien possesseur de pIV....
Posté(e) le 22 septembre 200420 a c est pas gentil de se moquer des pti vieux... c'est toi qu'as commencé
Posté(e) le 24 septembre 200420 a OUINNNNNNNNNNNN, me laissez pas seul ici demain !!! BOUH !!!!!!!!! pourtant Paris-Strasbourg ça doit être rapide en TGV étant donné l'importance politique des deux villes
Posté(e) le 24 septembre 200420 a pourtant Paris-Strasbourg ça doit être rapide en TGV étant donné l'importance politique des deux villes encore faudrai-il qu'on ait le TGV !!!!
Posté(e) le 24 septembre 200420 a ah ok ça alors je pensais que c'était déjà le cas ... avec tous les échanges entre Paris et Strasbourg ... les députés du Parlement Européen ... je lis que le TGV devrait arriver à Strasbourg en ... 2007 ... c'est bien long
Posté(e) le 24 septembre 200420 a ah okça alors je pensais que c'était déjà le cas ... avec tous les échanges entre Paris et Strasbourg ... les députés du Parlement Européen ... je lis que le TGV devrait arriver à Strasbourg en ... 2007 ... c'est bien long Il y a beaucoup de navettes avions en fait. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas le temps ce WE.
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Bon week end aux auvergnats .......... et aux autres aussi Sauvé !!! Il reste Dark !!!
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Hey ho Je te ferais la lecture heu... j'espère que tu lis plus vite que tu n'écris !!
Posté(e) le 24 septembre 200420 a gnnnn, j'écris très vite, faut pas croire, mais j'efface beaucoup Modifié le 24 septembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 24 septembre 200420 a heu... j'espère que tu lis plus vite que tu n'écris !! s'il essaie de lire les yeux fermés ça va pas le faire bon Nilou on te confie notre doyen ... il faut le coucher avant 22h ... sinon après il va vouloir jouer à Call of Duty
Posté(e) le 24 septembre 200420 a http://www.iris.dti.ne.jp/~spec/game/ps2/images/microbox.jpg <== aucun rapport, mais ca vous rappelle quoi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.