Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon j'ai ton frometon 800g de St-Nectaire fermier Edition Spéciale 500g de Cantal vieux Oldies Edition bon ça devrait faire le taf avec les proc', ça doit bien faire à peu près 150€ comme le fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 t'as bien fait de pas prendre la milenium edition elle t'aurait coulé entre les doigts avant d'arriver à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bah en fait tout ce qui est millénium je crains un peu... à part les matrox, j'ai pô trop gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon j'ai ton frometon 800g de St-Nectaire fermier Edition Spéciale 500g de Cantal vieux Oldies Edition bon ça devrait faire le taf avec les proc', ça doit bien faire à peu près 150€ comme le fromage ah merde je t ai pas dit... mais le medecin vient juste me faire une ordonnance, je suis interdit de fromage pour une duree indeterminee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bah tu m'as commandé des fromages hien tu m'as pas dit que c'était pour les manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ah oui c est vrai tu m as commander des processeurs... tu m as pas dit dans quel etat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ah non mais attends j'ai pas dit que j'allais porter atteinte à l'intégrité de tes fromages moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon j ai recu les procs au fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 cool au fait rappelle moi combien je dois te payer pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est bien des FJQ4C alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 coolau fait rappelle moi combien je dois te payer pour ça On t'a pas dit ? C'est moi qui gère les sous à kiki. Merci. De toute manière, les AMD, on les donne, ça ne se vend pas des trucs pareils...comme vos fromages d'ailleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 On t'a pas dit ? C'est moi qui gère les sous à kiki. Merci. on partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 De toute manière, les AMD, on les donne, ça ne se vend pas des trucs pareils...comme vos fromages d'ailleur ! ben c'est gentil tu verra donc aucun inconvénient à me donner 2 AMD Opteron 246 2.0 Ghz Serveur finallement comme c'est donné une douzaine ferait plus l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon c est des 2200 ils se sont bien trompes.. ou je me suis trompe.... de toute facon si vous les voulez pas... je les reprends... j en ferai bien quelque chose.... c est le axmd22oofjq4c t85497sd40969 aqyha0415vpew ateshouhaitsmonpote et axmd22oofjq4c t85497sd40881 aqyha0415vpew ateshouhaitsmonpote2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est bien des 1.35V ???? franchement moi je m'en contenterai à la abse c'est les mêmes cores hein :8 Sinon Phiphi, puisque tu gère les sous de Kiki, pourquoi t'as pas pris des sous du tonton d'amérique pour te payer le voyage, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est bien des 1.35V ????franchement moi je m'en contenterai :8 à la abse c'est les mêmes cores hein Sinon Phiphi, puisque tu gère les sous de Kiki, pourquoi t'as pas pris des sous du tonton d'amérique pour te payer le voyage, hein? .... dommage, mais franchement je ne peux pas... et c'est PAS qu'une question de sous là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 .... dommage, mais franchement je ne peux pas... et c'est qu'une question de sous là ! ça m'étonnerait pas que Kiki sorte un truc du genre "fallait pas prendre un P4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 pour moi c'est bon aussi de toute facon il y a 80% de chance qu'il ny ait aucune différence entre le 2200 et le 2400 (a part le prix) bon ben pour les 20% qui reste faut prendre le risque pour rassurer mike FJQ4C = socketA + 35W + 512k et FQQ4C = socketA + 45 W (47 aussi) + 512k bref c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 en plus, contre les fromages, vu que les 2200+ coutent moins cher, on a rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ça m'étonnerait pas que Kiki sorte un truc du genre "fallait pas prendre un P4" en fait, j'avions oublié un mot dans ma phrase Le "PAS", ce qui change le sens en fait. Non, même si niveau tunes c'est juste (mais rien de dramatique, j'aurais pu m'endeter pour ça ), c'est de temps et de disponibilité dont je manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 en plus, contre les fromages, vu que les 2200+ coutent moins cher, on a rien à rajouter C'est clair: Athlon +fromage= fondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Keski faut pas lire les enfants.... Franchement... Bon je vous les emballe dans un paquet cadeau.... vos xp2200 ;-) En fait le probleme de phiphi, c est qu apres 20h, ca fait tard pour lui.... faut qu il se repose, a son age le surmenage c est pas bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est clair: Athlon +fromage= fondue quoique... le fromage comme pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je pense que la concoillote serai plus adaptee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 quoique... le fromage comme pâte thermique je sais pas ... il faut avoir de petits croûtons pour une fondue comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.