kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ah ben le salers.... vieux alors ;-) Le probleme c est que le cantal voyage pas trop bien... et moi je l aime fort.... mais pour certain c est trop fort.... de toute facon moi plus ca schlingue plus je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 de toute facon moi plus ca schlingue plus je suis content tu veux un échantillon de l'air marseillais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ben je vais avoir un miniscule echantillonage.... avec ta presence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ben je vais avoir un miniscule echantillonage....avec ta presence... bon allez ! plus que 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tu as commencer a numeroter tes os ? on sait jamais c est plus prudent... si on se met a vouloir jouer avec toi..... Milo dans le panier de basket... Milo par la fenetre c est un peu comme les aventures de jojo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 la Seine tu avais dit d'ailleurs il faut penser à prendre des poids ... sinon t'arriveras jamais à me couler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 non t inquietes pas.... en general attachez a un banc public en beton.... ca descend tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 non t inquietes pas.... en general attachez a un banc public en beton....ca descend tout seul.... tu te prends pour Superman à arracher les bancs du sol ? en plus ils sont pas en béton les vrais bancs parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 en plus ils sont pas en béton les vrais bancs parisiens Quoi quoi quoi ?Il sont en tout ce dont tu peut faire des bancs. Tu en as en bois, en métal, en pierre, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ouais mais les plus jolis ce sont les bancs avec des planches de bois peint et des accoudoirs métalliques à motif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ouais mais ceux la ils sont sceller.... c est pas pratique un bon banc moderner, deux grosses poutres en bois et deux embout beton bien lourd... ca remplace avantageusement les chaussures en beton, ca evite de couler le beton etc.... en plus avec un banc, tu peux faire un mini bus... tu peux y attacher au moins 3 bonhommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 @ Kiki : si tu veux passer commande c'est le moment, mercredi matin c'est le marché dans mon quartier alors je pourrait te faire tes emplettes tu repars sur le maroc ensuite? parce que côté U.S. passer les douanes avec du frometon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu n as qu a me remonter une moitiee de St nectaire Fermier et un morceau de vieux Cantal j irai le manger avec un pote lundi soir a Paris. Il fournit le vin et le pain, je fournis le fromage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est tout? bon bon oki j'essaierai de pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bon, on se calme là ? C'est pas le Topic de Paul Bocuse ici ! Qui plus est kiki, du vrai kipu c'est ici qu'on en trouve, certainement pas chez les vulcains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ouais mais il est bon notre Kipu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 nous c est du kipu de qualite.... fabrique dans la montagne.... puis le notre il se boit avec du pif pas de la biere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 nous c est du kipu de qualite....fabrique dans la montagne.... puis le notre il se boit avec du pif pas de la biere... n'importnawak ! Du fromage avec de la bière... T'as vu ça où ? En Auvergne ? pas chez moi en tout cas ! Un ch'tit bourgogne là oui , avec un chouillat de carvi en plus et du pain paysan ! Woala, ça c'est un plat d'homme civilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Qui plus est, MUNSTER, la ville, est en montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bref, notre kipu... il est pas tout seul... il a plein de copains ici.... vous avez beaucoup de kipu en alsace ? bon votre kipu ca va... mais votre charcutaille bleu, verte, violette... moi je dis que c est pas codex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 :kc: Viva Auvernha Libra (ch'ais pus si c'est comme ça que ça s'écrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 :kc: :8 Viva Auvernha Libra (ch'ais pus si c'est comme ça que ça s'écrit ) et en plus ils ne savent même pô écrire le français... Plus fort qu'un munster ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 m enfin bon... l auvergne n a jamais ete conquise par des estrangers ! On est l une des rares regions ! Oui monsieur ! Nous ! parfaitement,,,, les arabes sont pas venus nous voir, les allemands non plus... ou si peu..... meme les anglais ils ont pas oses ! bon faut dire, que venir nous chercher en plein milieu en haut de nos montagnes.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 m enfin bon... l auvergne n a jamais ete conquise par des estrangers !On est l une des rares regions ! Oui monsieur ! Nous ! parfaitement,,,, les arabes sont pas venus nous voir, les allemands non plus... ou si peu..... meme les anglais ils ont pas oses ! bon faut dire, que venir nous chercher en plein milieu en haut de nos montagnes.... :8 Le trou du cul du monde n'a jamais inspiré quoique ce soit en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 :8 Jaloux.... bon c est pas grave... tu as la chance d avoir un patoi inspiree de la langue de goethe ! et d avoir du saucisson mauve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.