milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pour paris c est pas les APN qui vont manqueravec Milo l acheteur psychopathe du dernier cri technologique... il a le beau canon avec ecran orientable etc... moi j ai mon apn... bref... ca va mitrailler sec... et apres on va passer pour des gobis sur inpact.... d ailleurs on va installer un bureau de censure pour les images de milo.... il est capable de prendre 2000 photos tu viens de me rappeler que je dois acheter une carte mémoire sinon pour l'APN c'est toi qui m'a donné l'idée avec ta photo "Kiki dans le Sahara" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j y suis pour rien si je suis un gourou malgres moi Mimi, oui tu me donneras l argent en cash a Paris. un tout petit peu moins que 140 euros je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j y suis pour rien si je suis un gourou malgres moi ouais ben tu me feras pas acheter d'XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ben tu as tort... c est .... vachement beau.... puis plus tard... pour bloquer la roue du pick up en descente ca va faire super utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ben tu as tort... c est ....vachement beau.... puis plus tard... pour bloquer la roue du pick up en descente ca va faire super utile il faut avoir un pick-up aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c est vrai que c est un peu gros pour toi un gmc 1500 pour ton tricycle... t as moins de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c est vrai que c est un peu gros pour toi un gmc 1500pour ton tricycle... t as moins de problemes en GMC je connais un seul véhicule (je l'adore ) c'est le camion noir avec une bande rouge ... tu sais bien ... l'Agence Tous Risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 j y suis pour rien si je suis un gourou malgres moi Mimi, oui tu me donneras l argent en cash a Paris. un tout petit peu moins que 140 euros je crois ah tiens c'est tout? j'aurai pensé plus? t'as pas oublié les frais de port (enfin 6$.. on paye pas l'avion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ah oui l avion j oubliais ben ca fait 483$ de plus.... je dois regarder la facture...... ah ben merde,,, Ils ont bouletiser ou alors c est moi... faut que je verifie ils ont expedies des xpm2200 je me disais aussi que c etait pas cher... 154 $ vous voulez pas des xpms 2200 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon ben lundi je vous recommande vos 2400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu peux essayer la souris Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 @kiki : j'espère que pour s'excuser ils hangerons pas le prix @dark: surtout pas . Je crois que je regretterais encore plus de pas la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 euh mais, ça veut dire que les 2400 on les aura pas à paris alors? parce que sinon, des 2200 feraient-ils pas l'affaire (certification 1.67 Gh au lieu de 1.8 ) même si c'est certain que les 2400 c'est mieux... sinon c'est toi qui t'es planté, pas eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 non vous devriez avoir les procs a temps ;-) ils partent du NJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 au fait Duke, c'est ok pour l'APN? je t'ai laissé un message cet aprem il me le faudrait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 IP: 82.229.250.4 Pass: monmien serveur:INpact dans 10 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 au fait Duke, c'est ok pour l'APN? je t'ai laissé un message cet aprem il me le faudrait demain heu ouai ca peut se faire tu passe ou je passe c'est au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bah j'peux passer si ça t'arrange tu seras aux salins? demain fin de matinée ou début d'après-midi? ça irait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 > DUKE ! ce soir c'était très cool et je me posais la question de se faire ça une autre fois dans UT puisque tu es sous pinguin. On était 6 et avec 1 ou 2 gars en plus, ce serait l'enfer !! . On s'en fait pas souvent, mais quand c'est le cas, on se marre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est pire qu'une cours de récré !! Et je me rend compte que je dis pas mal de gros mots . Mais bon, il faut que jeunesse se passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 @ mike : nop cecile est à saumur, je serais chez moi, plutot debut d'aprem @phibee : ouai il faudra faire ca un jour, maintenant que tout marche sous nux seul probleme c'est que je suis quasiment jamais chez moi les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oki direction l'oradou en dabut d'aprem... euh, je t'appele quand je suis en bas j'me rappelle jamais quel prénom faut sonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Mike, tu seras gentil de me ramener un st nectaire fermier... ( la moitiee d un, ca me suffira ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oula ca fait baisser de beaucoup le prix des xp-m ca et un ch'ti bout de Salers, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.