Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
si ca c est pas du freepostage !

pas du tout :mdr:

tu connaitrais la vie du hall de chimie à la fac, tu saurais que Duke a raison :yes:

et toi ça fait 24h que tu freeposte sur tout le forum comme un marchand de poisson... "qui n'en veut? qui n'en veut?"

hein Kikinaloutorix?

je sais c'est pour la bonne cause, tu fais une action humanitaire avec ton matos :-D

:byebye:

trop bon l'avatar Kiki

sinon, tu pourrais nous dire combien on te devra avec Duke? pasque je lui dois des sous (tout plein) pour la commande qui est arrivée

par contre pour les proc' ce sera surement moi qui te paierais (à moins que tu monte à Paris Duke? ;))

Sinon Duke, j'aurais peut-être besoin d'un prêt d'APN :chinois: je vais essayer avec celui de steph, mais je crains le pire :D le cas échéant c'est possible? :D

et CoD ce soir ça se confirme? ou cet aprem? ou quand?

bon j'ai tout configuré j'ai remis tous mes disques comme ils auraient jamais du cesser d'etre (un dur par nappe ide)

ai cassé tout mon ancien réseau

le NG marche (avé oublié de definir la passerelle sous nux, 1h de perdu à comprendre comment ca marche )

le rhéobus est cablé (pffff 1 heure juste pour passer les cables des ventillo bien comme il faut...)

ca roxxxx

no pb pour l'apn

j'ai bien failli récup la mx510 et mettre ma vieille logitech à la place :roule:

pour paris c est pas les APN qui vont manquer

avec Milo l acheteur psychopathe du dernier cri technologique...

il a le beau canon avec ecran orientable etc...

moi j ai mon apn...

bref... ca va mitrailler sec...

et apres on va passer pour des gobis sur inpact....

d ailleurs on va installer un bureau de censure pour les images de milo.... il est capable de prendre 2000 photos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...