kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 donc 2 2400 a 1,35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 aye c est commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 on va pouvoir passer aux choses sérieuses :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 mais je serai vraiment sure que quand j aurai le tracking number... entre temps la darklite peut tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ouaip par contre pour le réglement on fait comment, parceque j'ai pas tout suivi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 on arrange ça à CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 désolé tourne pas sous linux ..... ut2004 pas de pb au fait pour l'annonce je me suis débrouillé, j'en ai mis une sur les panneau près des WC du RU je pense que c'est pas trop mal comme place non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ouais, y'a les panneaux d'annonces dans le hall de chimie et le haal premier cycle aussi (dans les amphis j'suis pas certain que ça vaille la peine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 dans le hall de chimie je touche pas beaucoup de monde .... l'avantage des WC du RU, c'est que normallement y a un peut tout le monde qui y passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ouais effectivement t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ouais effectivement t'as raison si ca c est pas du freepostage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si ca c est pas du freepostage ! pas du tout tu connaitrais la vie du hall de chimie à la fac, tu saurais que Duke a raison et toi ça fait 24h que tu freeposte sur tout le forum comme un marchand de poisson... "qui n'en veut? qui n'en veut?" hein Kikinaloutorix? je sais c'est pour la bonne cause, tu fais une action humanitaire avec ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 exactement... ma devotion pour sauver le monde de l ignorance est sans bornes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si on se voit à Paris on peut te payer sur place Kiki j'espère que t'acceptes le liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouais tu me laisseras jouer avec ta carte bleu... t inquietes fait moi confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mais Kiki faut pas confondre les cartes bleus et les cartouches de Xbox en plus c'est plus des cartouches la Xbox... mais kiki, tu perds la boule ayé t'as tout vendu que t'as changé de signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 oui normalement j ai un acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 > kiki ? t'as un acheteur ? Donc je ne demande pas à mon frangin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon commande arrivée ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 trop bon l'avatar Kiki sinon, tu pourrais nous dire combien on te devra avec Duke? pasque je lui dois des sous (tout plein) pour la commande qui est arrivée par contre pour les proc' ce sera surement moi qui te paierais (à moins que tu monte à Paris Duke? ) Sinon Duke, j'aurais peut-être besoin d'un prêt d'APN je vais essayer avec celui de steph, mais je crains le pire le cas échéant c'est possible? et CoD ce soir ça se confirme? ou cet aprem? ou quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Serveur TeamSpeak : 213.186.56.91:8767 Channel : PCI Pass : inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon j'ai tout configuré j'ai remis tous mes disques comme ils auraient jamais du cesser d'etre (un dur par nappe ide) ai cassé tout mon ancien réseau le NG marche (avé oublié de definir la passerelle sous nux, 1h de perdu à comprendre comment ca marche ) le rhéobus est cablé (pffff 1 heure juste pour passer les cables des ventillo bien comme il faut...) ca roxxxx no pb pour l'apn j'ai bien failli récup la mx510 et mettre ma vieille logitech à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 putain moi j'ai du boulot là je fais les tests avec l'APN de steph, je t'appelle si ça coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pour paris c est pas les APN qui vont manquer avec Milo l acheteur psychopathe du dernier cri technologique... il a le beau canon avec ecran orientable etc... moi j ai mon apn... bref... ca va mitrailler sec... et apres on va passer pour des gobis sur inpact.... d ailleurs on va installer un bureau de censure pour les images de milo.... il est capable de prendre 2000 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.