Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

juste pour dire que j'ai eu le code aujourd'hui :8

avec seulement 1 faute :vante:

j'ai eu un peu la trouille de ma vie :transpi: l'examinateur a dit que si il y avait plus de 5 fautes il ne disait pas les résultats tout fort :8

hors comme j'étais le premier, le temps qu'il configure son pc, ça a été un peu long :gne:, et donc je me suis imaginé que je ne l'avais pas ( vu qu'il ne disait rien)..... ( surtout que je pensais avoir fait 10 fautes :8)

je lui ai fait répéter une deuxième fois, je n'arrivais pas à y croire qu'il y avait seulement une faute :craint:

PS: la fille a côté de moi, c'était la 6ème fois qu'elle le passait :mdr: mais je sais pas si elle l'a eu....

juste pour dire que j'ai eu le code aujourd'hui :8

avec seulement 1 faute :-D

j'ai eu un peu la trouille de ma vie :francais: l'examinateur a dit que si il y avait plus de 5 fautes il ne disait pas les résultats tout fort :mdr:

hors comme j'étais le premier, le temps qu'il configure son pc, ça a été un peu long :gne:, et donc je me suis imaginé que je ne l'avais pas ( vu qu'il ne disait rien)..... ( surtout que je pensais avoir fait 10 fautes :mdr2:)

je lui ai fait répéter une deuxième fois, je n'arrivais pas à y croire qu'il y avait seulement une faute :incline:

PS: la fille a côté de moi, c'était la 6ème fois qu'elle le passait :non: mais je sais pas si elle l'a eu....

ça y est ? tu peux donc devenir livreur chez Dell ? heu informaticien pardon :incline:

hmmm

le 2400+ 1.35V :transpi:

il est certifié 0.1V sous le 2500+, à 166 MHz de plus :transpi:

avec 256Ko de L2 en moins par contre...

comment ça 6$ de frais de port? tu fais pas la livraison?

ah mais c'est pas don ton magasin à prédator et pick-up rouillés que tu trouve ça...

ça fait 80 Euros FDPin ... pour un proc'...

qu'en dis-tu Duke?

EDIt : le 2400+ Xp-M est à 104 Euros sur LDLC.. version 1.45V à mon avis...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...