Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ça doit même pas payer les frais de port :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 juste pour dire que j'ai eu le code aujourd'hui :8 avec seulement 1 faute j'ai eu un peu la trouille de ma vie l'examinateur a dit que si il y avait plus de 5 fautes il ne disait pas les résultats tout fort :8 hors comme j'étais le premier, le temps qu'il configure son pc, ça a été un peu long , et donc je me suis imaginé que je ne l'avais pas ( vu qu'il ne disait rien)..... ( surtout que je pensais avoir fait 10 fautes : je lui ai fait répéter une deuxième fois, je n'arrivais pas à y croire qu'il y avait seulement une faute PS: la fille a côté de moi, c'était la 6ème fois qu'elle le passait mais je sais pas si elle l'a eu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un ch'tit coucou aux auvergnats en passant salut dark, salut duke ! Tiens dark, je te MP, mike m'a parlé d'un truc doom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 juste pour dire que j'ai eu le code aujourd'hui :8 avec seulement 1 faute j'ai eu un peu la trouille de ma vie l'examinateur a dit que si il y avait plus de 5 fautes il ne disait pas les résultats tout fort hors comme j'étais le premier, le temps qu'il configure son pc, ça a été un peu long , et donc je me suis imaginé que je ne l'avais pas ( vu qu'il ne disait rien)..... ( surtout que je pensais avoir fait 10 fautes ) je lui ai fait répéter une deuxième fois, je n'arrivais pas à y croire qu'il y avait seulement une faute PS: la fille a côté de moi, c'était la 6ème fois qu'elle le passait mais je sais pas si elle l'a eu.... ça y est ? tu peux donc devenir livreur chez Dell ? heu informaticien pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Y a fed ex aussi c pas mal, parfois il se font des trip robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 trip robinson tu peux développer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 juste le code ......... me reste le plateau , et la conduite ....... il faut 'apprendre des tonnes de pages, mais j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 lol moi j'ai découvert l'ASSEDIC aujourd'hui "désolé, votre cas ne relève pas de nous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 "désolé, votre cas ne relève pas de nous" c'est pas que l'ASSEDIC d'ailleurs bon au fait il est où le pilote de Predator ? ça en est où pour Paris ? ce serait bien de savoir rapidement, les billets sont moins chers quand on s'y prend à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tu peux développer ? Tu n'as jamais vu Seul au monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu n'as jamais vu Seul au monde? oui je l'ai vu mais je ne me souvenais plus de Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai pô vu... c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouais c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 La darkite est un virus contagieux attention! depuis lundi une alim Globalwin 520W cramée une alim noname 350W cramée un Quantum fireball 3Go H.S. (powermax le détecte même pas ) à quand un vaccin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 La darkite est un virus contagieuxattention! depuis lundi une alim Globalwin 520W cramée une alim noname 350W cramée un Quantum fireball 3Go H.S. (powermax le détecte même pas ) à quand un vaccin? oui. l'emputation de la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 me suis pas branché les alims dans les narines et puis reste poli Orgulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 dites moi les cocottes... je pars la semaine prochaine... si faut faire des emplettes aux USA... c est maintenant qu il faut me le dire... memoire, carte video, proc... bref.. rien de gros et volumineux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 y sont cher les XP-M ? 2500+/2600+ low voltage la RAM SO-DIMM PC2700 256Mo (de marque si possible)? et les boitiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 dites moi les cocottes...je pars la semaine prochaine... si faut faire des emplettes aux USA... c est maintenant qu il faut me le dire... memoire, carte video, proc... bref.. rien de gros et volumineux... tu me passeras tes coordonnées bancaires pour le virement ... moi j'veux mes barrettes de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu me passeras tes coordonnées bancaires pour le virement ...moi j'veux mes barrettes de ok poulet... tu veux quoi deja... donne les refs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 y sont cher les XP-M ? 2500+/2600+ low voltage +1 ca m'interesse beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 xpm 2400 1,35v 89 xpm 2400 1,45 79 xpm 2500 1,45 92 vous comptez 6 $ de frais de port 1 euro = 1,2 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 89 79 92 c est les prix... au cas ou.,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 hmmm le 2400+ 1.35V il est certifié 0.1V sous le 2500+, à 166 MHz de plus avec 256Ko de L2 en moins par contre... comment ça 6$ de frais de port? tu fais pas la livraison? ah mais c'est pas don ton magasin à prédator et pick-up rouillés que tu trouve ça... ça fait 80 Euros FDPin ... pour un proc'... qu'en dis-tu Duke? EDIt : le 2400+ Xp-M est à 104 Euros sur LDLC.. version 1.45V à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ben si tu veux je vais en californie.... achetez chez new egg... mais ca va te couter le billet d avion et les 9% de taxes... je suis pas sur que ce soit rentable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.