milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 excatement....bon quand j aurai installer mon routeur a ;a maison etc... je vais y reflechir.... faut voir les jeux qui sortent sous polux.... une install party avec des INpactiens ça ce serait vraiment cool et après l'effort, le réconfort avec une bonne partie d'UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben non je vais encore vous massacrer, c est pas amusant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 un petit à tout le monde ........ Moi en ce moment je suis occupé , avec les journées où il faut se lever à 7 h du mat , et rentrer le soir pas avant 18 h dans les bouchons .... ça fait du changement avec mes grasses matinées ....... Donc voila ..... ma présence va être réduite par ici PS : ça fait plus de dix ans que j'ai passée le code et ça se ressent ..... HS : Mikeizbak, si tu es toujours interessé par les cartons/ boîtes ( et leur contenus ), faudra qu'on se fixe un rendez-vous....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 qu est ce qui t arrives darky ? kestu fait ? racontes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben pour l'instant je repasse le code .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 'tain faut que tu le repasses... trop dur euh.. bon pour les cartons, le chef m'a dit la semaine prochaine pour les publis, donc je pense que je vais avoir le temps de faire les deux trois trucs à faire... au pire je le prendrais je pensais vous appeller ce soir, mais je me suis éclaté un orteil et j'ai passé une partie de la soirée à poireauter pour une radio pour vérifier qu'il n'y'avait rien de cassé (et finalement non il est juste tout bleu/vert/violet comme la vache milka un peu ) mais demain soir chez moi pit-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c est que c est fragile ces grosses vaches.... ! toi au moins tu sais occuper tes soirees de facon intelligentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bah oui en attendant la radio je lisais un bouquin de commentaires sur "les fleurs bleues" de Raymond Queneau :langue: j'avais caché du foin dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c est pas la poesie d akapouf.... mais ca doit pas etre ininteressant... tu as pas trouver un article de sesenvoutement pour le mauvais oeil.... pauvre darky, des qu il va attaquer la conduite, il va bien nous raccourcir la voiture d auto ecole contre un bus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 euh, non lui c'est le BUS qu'il va conduire :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pauvre gosses.... finir dans un ravin parceque les 4 pneus ont eclate en meme temps, que les freins ont laches au meme moment........ Pourtant il marchait bien son bus a dark depuis qu il avait poser un kit nitro maison et son systeme refrigere pour les freins.... car quand meme l aircooling meme pour le bus... c est limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 nan mais je dis les BUS, mais je crois que c'est poids lourd... m'enfin ça inclut peut-être les BUS? mais bon BUS c'est chiant, c'est limité à FSB 90 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Poids lourd...... aie aie..... Tu va voir l OC qu il va faire sur des gros 8l.... en plus avec les boites 12 vitesses etc... il ca s eclater le chti pepere.... Va falloir faire gaffe aux camions.... c est pas qu il conduise mal... mais c est la poisse qu il traine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah on s'en fout, ça sera juste la remorque qui se détache donc lui il risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j espere qu il va prendre l option marchandises dangereuses.... j aime bien les feux d artifice.... le salaire de la peur... itou itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bin c'est un chimiste Dark... va avoir l'accréditation direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ca va le faire sur son CV Chauffeur poids lourd option pyrotechnique ca a cote, de roi du reseau, avec option polux pingouin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 un petit à tout le monde ........ Moi en ce moment je suis occupé , avec les journées où il faut se lever à 7 h du mat , et rentrer le soir pas avant 18 h dans les bouchons .... ça fait du changement avec mes grasses matinées ....... Donc voila ..... ma présence va être réduite par ici PS : ça fait plus de dix ans que j'ai passée le code et ça se ressent ..... HS : Mikeizbak, si tu es toujours interessé par les cartons/ boîtes ( et leur contenus ), faudra qu'on se fixe un rendez-vous....... heu si tu pase par clerm tes barettes t'attendent (le soir ) Mike tu peux me donner la ref du vga silencer sur ldlc, il y en a plusieurs..... la commande devrait partir demain ou apres demain au plus tard et puis coucou tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il faut absolument qu'on se trouve pour une ( demain soir ?? ) et pour que te refiler les cartons...... Dis moi fred, tu as les horaires de JU/MU ???? ce'st ouvert le vendredi après midi ?? il faut que je me dégote un serveur :copain: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=10&t=27722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 @ duke : euh zut j'a pas encore contacté LDLC pour savoir la REV :8 je viens d'envoyer le message, j'espère que j'aurais la réponse demain http://www.ldlc.com/fiche/PB00019525.html sinon il faudrait rajouter une logitech mini optical mouse http://www.ldlc.com/fiche/PB00015201.html et sinon donc je propose demain chez moi (mercredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 dark... un xpm2400 + carte mere que tu connais bien ( t as la meme ) pour ton serveur ca pourrai le faire ? avec le slk itou itou ( papst 120 mn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 euh j'ai besoin d'un XP-m moi le reste ma foi bon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tu veux juste le XPM.... pas de carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est clair que la carte mère est pas mal , et un xp M .... mais bon , c'est hors budget pour le serveur il faut que je bétonne le stockage ( double raid 1 avec 4 seagate 200 go ça devarit le faire je pense ) pour le reste je sais pas trop moi aussi il me faut une souris pour jouer par contre toujours aucune idée pour savoir laquelle une logitech à fil , par contre la série je sais pas ... oula ........... je veux faire le backup des video par le lan ...... mais bon ç aannonce 45 H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je peux recuperer aussi un XP2000 en 0,18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.