Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

un petit :mdr: à tout le monde ........

Moi en ce moment je suis occupé :francais: , avec les journées où il faut se lever à 7 h du mat , et rentrer le soir pas avant 18 h dans les bouchons .... ça fait du changement avec mes grasses matinées :transpi: .......

Donc voila ..... ma présence va être réduite par ici :transpi:

PS : ça fait plus de dix ans que j'ai passée le code et ça se ressent ..... :mdr:

HS : Mikeizbak, si tu es toujours interessé par les cartons/ boîtes ( et leur contenus :oops: ), faudra qu'on se fixe un rendez-vous.......

'tain faut que tu le repasses... trop dur :transpi:

euh.. bon pour les cartons, le chef m'a dit la semaine prochaine pour les publis, donc je pense que je vais avoir le temps de faire les deux trois trucs à faire...

au pire je le prendrais :-D

je pensais vous appeller ce soir, mais je me suis éclaté un orteil et j'ai passé une partie de la soirée à poireauter pour une radio pour vérifier qu'il n'y'avait rien de cassé (et finalement non :mdr: il est juste tout bleu/vert/violet :transpi: comme la vache milka un peu :-D)

mais demain soir :transpi: chez moi pit-être? :pastaper:

pauvre gosses....

finir dans un ravin parceque les 4 pneus ont eclate en meme temps, que les freins ont laches au meme moment........

Pourtant il marchait bien son bus a dark depuis qu il avait poser un kit nitro maison et son systeme refrigere pour les freins.... car quand meme l aircooling meme pour le bus... c est limite ! :chinois:

un petit :roll: à tout le monde ........

Moi en ce moment je suis occupé :fumer: , avec les journées où il faut se lever à 7 h du mat , et rentrer le soir pas avant 18 h dans les bouchons .... ça fait du changement avec mes grasses matinées :mad2: .......

Donc voila ..... ma présence va être réduite par ici :transpi:

PS : ça fait plus de dix ans que j'ai passée le code et ça se ressent ..... :mdr:

HS : Mikeizbak, si tu es toujours interessé par les cartons/ boîtes ( et leur contenus :transpi: ), faudra qu'on se fixe un rendez-vous.......

heu si tu pase par clerm tes barettes t'attendent (le soir ;) )

Mike tu peux me donner la ref du vga silencer sur ldlc, il y en a plusieurs.....

la commande devrait partir demain ou apres demain au plus tard

et puis coucou tout le monde :byebye:

@ duke :

euh zut j'a pas encore contacté LDLC pour savoir la REV :8 je viens d'envoyer le message, j'espère que j'aurais la réponse demain :sm:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019525.html

sinon il faudrait rajouter une logitech mini optical mouse

http://www.ldlc.com/fiche/PB00015201.html

et sinon donc je propose :transpi: demain chez moi (mercredi) :pleure:

c'est clair que la carte mère est pas mal :-D , et un xp M :incline: .... mais bon , c'est hors budget pour le serveur :keskidit:

il faut que je bétonne le stockage ( double raid 1 avec 4 seagate 200 go ça devarit le faire je pense :-D )

pour le reste je sais pas trop :keskidit:

moi aussi il me faut une souris pour jouer :smack:

par contre toujours aucune idée pour savoir laquelle :keskidit:

une logitech à fil :keskidit: , par contre la série je sais pas ...

oula ........... je veux faire le backup des video par le lan ...... mais bon ç aannonce 45 H :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...