Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

une petite selection de biere je dirais pas non :francais:

si t'as de la place fait les stocks

je suis la toute la semaine et celle d'après, je pourrais te rembourser

Plutot brune, blonde, fumee, noire, blanche, cristale ...?? Ou je te ramene style une caisse (20 bouteilles de 0,5L ) avec 2 ou 4 de chaque sorte ?

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:8 :pleure: t es vraiment le plus fort....

Je sais pas quoi te dire mon darkounet....

tu devrais peut etre aller a l eglise plus souvent...

juste pour sauver ton matos informatique

moi qui croyais que c'était la caret mèer qui avait un problème :8 ( j'aurais préférer)

et ben non .......

et donc sans le savoir j'ai vu la fin de vie de la barrette après 2 minutes de cpuburn :8

elle doit être encore sous garantie ....( histoire d'en récupérer une moins pourrie)

j'espère!!!

alors ça se passe comment la fin de la vie d'une barrette?

tout d'un coup écran noir, avec le voyant de l'écran qui clignote en orange..... et ensuite, elle a bien tenter de revivre 2 ou 3 fois ( le temps d'un flash de bios) , mais :keskidit: ..... rien de rien...

Bon, c'est l'heure de mon petit passage quotidien et rapide afin de vous passer bien l'bonjour chez vous ! :fumer:

Je vois que darkounet est toujours fidèle à lui-même, constant. Pas de surprise avec lui ;) On connait déjà la fin ! :craint:

Vous allez voir que le jour où im rencontre une ch'tite dame et qu'il décide de se marier, bin, les cloches vont bugguer, le curé sera aphone, la mariée qui aura subit une mise à jour la veille (une version alternatif bien entendu...) se mettra à chauffer, le traiteur se trompera de jour... Bref !...un vrai mariage à la darky :eeek2:

Bon allez, je vous laisse :mad2:

A bientot les tous ! ;)

Plutot brune, blonde, fumee, noire, blanche, cristale ...?? Ou je te ramene style une caisse (20 bouteilles de 0,5L ) avec 2 ou 4 de chaque sorte ?

merde j'ai raté ton poste

si ce n'est pas trop tard j'aime bien les brunes (chimay, guiness, ... je sais elles sont pas allemandes :francais: ) mais pas que

disons un petit panel comme tu veux de 2-3 de chaques

et sinon, ben comme tu peux

Nan, c'est pas trop tard, je pars que vendredi finalement (pas eu le temps de faire toutes les courses necessaires, saloperie d'administration ou j'ai passe 4 fois plus de temps aue prevu, le dur de l'iBook qui est mort et ou ils ont besoin de 4 jours pour le changer ...) ... C'est une bonne semaine quoi :francais:

merde j'ai raté ton poste

si ce n'est pas trop tard j'aime bien les brunes (chimay, guiness, ... je sais elles sont pas allemandes :pleure: ) mais pas que

disons un petit panel comme tu veux de 2-3 de chaques

et sinon, ben comme tu peux

1: Je suis arrive,

2: On se voit quand pour :incline: ? :D:transpi:

ça tombe bien j'ai le même programme de départ...

mais je sais pas encore pour demain soir... mais je serais peut-être libre :D

EDIT : pisque c'est comme ça j'édit :langue:

hmmm je vais à beaume-les-dames en moto :incline:

sinon, tout disque dur qui traîne est rendu utile puisque mon serveur tournait depuis quelques mois sous XP avec un seul et unique 1.2 Go (jen ai deux :incline:) lol

et Dark se servait d'un Quantum fireball 2 Go pour son dur système dans les tests :incline: (mais je crois qu'il a claqué :incline: )

si t'es là à la réouverture de JU, qui sait :mdr2:

enfin j'ai failli le remonter pour dire la même chose que toi, pis j'me suis dit que ça pouvait attendre demain quand je saurai si je suis libre ou non :D

ça tombe bien j'ai le même programme de départ...

mais je sais pas encore pour demain soir... mais je serais peut-être libre :mad2:

C'est mal de :

1 : sauter sur le topic un nouveau post a peine tombe,

2 : de ne meme pas attendre mon edit :transpi:

D'ailleurs, si on a le meme programme, peut-etre qu'on va au meme endroit avec un ami commun, qui sait :reflechis::rhooo:

Ce soir pour tout le monde ? On se retrouve ou ? Par contre, je risque de n'etre dispo qu'a partir de 9h00, 9h30 :arrow: Et pour les durs, je vais y reflechir, mais j'esperais plutot des IDE :-D

EDIT : allez, juste pour le plaisir :rhooo::mad2:

Non, je vais pas a Beaume-les-dames (ca se mange :reflechis: ), je vais a un "W-E" etendu de beuverie (5 jours a la campagne a ne que boire :fume::mdr: ), qu'importe. Et a propos de bouffe, le JU, c'est du Jambon Ukrainien :transpi: , ca mange quoi l'hiver, ca ouvre quand ?

Bon, euh, les gens, je suis rentre, donc douche et mangemant, et apres, on se retrouve, mais OU !!??? Mon MSN, c'est <mon_pseudo_ici>@hotmail.com, mon jabber, <mon_pseudo_ici>@amessage.de, j'ai aussi ICQ et le telephone (enorme :chinois: !!), mais pour ca, PM ou Jabber ou MSN ;):up: Et que personne ne propose chez moi, c'est strictement pas range :transpi: :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...