the_g_cat Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 une petite selection de biere je dirais pas non si t'as de la place fait les stocks je suis la toute la semaine et celle d'après, je pourrais te rembourser Plutot brune, blonde, fumee, noire, blanche, cristale ...?? Ou je te ramene style une caisse (20 bouteilles de 0,5L ) avec 2 ou 4 de chaque sorte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 hé pense à moi aussi hin ? comment ça chuis trop jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouais du panache pour milo... deux canettes... ca devrai suffire vu tous les points de vie qu il a.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 juste pour dire que poisse man est de retour ....... la darkrite est toujours la..... je viens de griller ma barrette de 512 mo de ddr noname :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 :8 :8 t es vraiment le plus fort.... Je sais pas quoi te dire mon darkounet.... tu devrais peut etre aller a l eglise plus souvent... juste pour sauver ton matos informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 :8 t es vraiment le plus fort....Je sais pas quoi te dire mon darkounet.... tu devrais peut etre aller a l eglise plus souvent... juste pour sauver ton matos informatique moi qui croyais que c'était la caret mèer qui avait un problème :8 ( j'aurais préférer) et ben non ....... et donc sans le savoir j'ai vu la fin de vie de la barrette après 2 minutes de cpuburn :8 elle doit être encore sous garantie ....( histoire d'en récupérer une moins pourrie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 j'espère!!! alors ça se passe comment la fin de la vie d'une barrette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 elle a du se suicider devant les tortures du barbi de l informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'espère!!!alors ça se passe comment la fin de la vie d'une barrette? tout d'un coup écran noir, avec le voyant de l'écran qui clignote en orange..... et ensuite, elle a bien tenter de revivre 2 ou 3 fois ( le temps d'un flash de bios) , mais ..... rien de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bon, c'est l'heure de mon petit passage quotidien et rapide afin de vous passer bien l'bonjour chez vous ! Je vois que darkounet est toujours fidèle à lui-même, constant. Pas de surprise avec lui On connait déjà la fin ! Vous allez voir que le jour où im rencontre une ch'tite dame et qu'il décide de se marier, bin, les cloches vont bugguer, le curé sera aphone, la mariée qui aura subit une mise à jour la veille (une version alternatif bien entendu...) se mettra à chauffer, le traiteur se trompera de jour... Bref !...un vrai mariage à la darky Bon allez, je vous laisse A bientot les tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Plutot brune, blonde, fumee, noire, blanche, cristale ...?? Ou je te ramene style une caisse (20 bouteilles de 0,5L ) avec 2 ou 4 de chaque sorte ? merde j'ai raté ton poste si ce n'est pas trop tard j'aime bien les brunes (chimay, guiness, ... je sais elles sont pas allemandes ) mais pas que disons un petit panel comme tu veux de 2-3 de chaques et sinon, ben comme tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Nan, c'est pas trop tard, je pars que vendredi finalement (pas eu le temps de faire toutes les courses necessaires, saloperie d'administration ou j'ai passe 4 fois plus de temps aue prevu, le dur de l'iBook qui est mort et ou ils ont besoin de 4 jours pour le changer ...) ... C'est une bonne semaine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 merde j'ai raté ton postesi ce n'est pas trop tard j'aime bien les brunes (chimay, guiness, ... je sais elles sont pas allemandes ) mais pas que disons un petit panel comme tu veux de 2-3 de chaques et sinon, ben comme tu peux 1: Je suis arrive, 2: On se voit quand pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 pour ma part on est en train de regarder pour partir en vacances, mais c'est galère donc on devrait pourvoir arriver à se trouver, mais je peux rien prévoir sur mes dispo tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tu pars avec ton petit camarade Darky histoire d avoir pleins d aventures interessante ? ( genre train qui deraille, hotel qui brule ou autre joyeuseries.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 euh, non à priori plutôt avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ben, je suis la jusqu'au 29, avec a priori la deuxieme semaine dans une maison a la campagne en train de laisser la biere couler dans ma bouche, donc avant :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 suis là la semaine prochaine (peut-être un départ fin de semaine + W.E. mais pas confirmé) la semaine suivante et on aprt le 28 Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Demain soir, vous faites quoi les gens, parce qu'apres, je pars de mercredi a dimanche, donc point de rencontre possible avant la semaine prochaine ... EDIT : P.S. : si quelqu'un a un ou des disques durs de 1Go environ a se debarasser, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ça tombe bien j'ai le même programme de départ... mais je sais pas encore pour demain soir... mais je serais peut-être libre EDIT : pisque c'est comme ça j'édit :langue: hmmm je vais à beaume-les-dames en moto sinon, tout disque dur qui traîne est rendu utile puisque mon serveur tournait depuis quelques mois sous XP avec un seul et unique 1.2 Go (jen ai deux ) lol et Dark se servait d'un Quantum fireball 2 Go pour son dur système dans les tests (mais je crois qu'il a claqué ) si t'es là à la réouverture de JU, qui sait enfin j'ai failli le remonter pour dire la même chose que toi, pis j'me suis dit que ça pouvait attendre demain quand je saurai si je suis libre ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ça tombe bien j'ai le même programme de départ... mais je sais pas encore pour demain soir... mais je serais peut-être libre C'est mal de : 1 : sauter sur le topic un nouveau post a peine tombe, 2 : de ne meme pas attendre mon edit D'ailleurs, si on a le meme programme, peut-etre qu'on va au meme endroit avec un ami commun, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 si c'est se soir c'est oki pour moi, j'ai des 2 Go (x2) mais c'est du scsii, remarque j'ai aussi la carte (raid hard 0,1,5) mais ils sont *très* bruyants enfin si ca t'interesesse... 30 € le tout à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ce soir pour tout le monde ? On se retrouve ou ? Par contre, je risque de n'etre dispo qu'a partir de 9h00, 9h30 Et pour les durs, je vais y reflechir, mais j'esperais plutot des IDE EDIT : allez, juste pour le plaisir Non, je vais pas a Beaume-les-dames (ca se mange ), je vais a un "W-E" etendu de beuverie (5 jours a la campagne a ne que boire ), qu'importe. Et a propos de bouffe, le JU, c'est du Jambon Ukrainien , ca mange quoi l'hiver, ca ouvre quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon, euh, les gens, je suis rentre, donc douche et mangemant, et apres, on se retrouve, mais OU !!??? Mon MSN, c'est <mon_pseudo_ici>@hotmail.com, mon jabber, <mon_pseudo_ici>@amessage.de, j'ai aussi ICQ et le telephone (enorme !!), mais pour ca, PM ou Jabber ou MSN Et que personne ne propose chez moi, c'est strictement pas range :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 j'appelle mike pour moi c'est presque ok (oublié de prévenir copine ) pour moi c'est oki pour 9h30 la perdrix tu connais ??? ps : je les prends les durs ou pas ?? je resignale qu'ils sont bruyants !!!! Fraudra pas me dire que j'ai pas prevenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.