Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ou ça? arf, faut que je mette un casque là PM ICQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le DM bar ainsi que plein d'autres dans le genre ont été lockés... il y'a eu du grabuge, qui s'est conclu par le ban de Nightswan et le départ de Requiem les topics lockés sont des dommages collatéraux....y'a pas de raison, on doit pouvoir se trouver :tchintchin: pour le serveur ah bon, je viens de le mettre, le chauffage déjà répondu donc déjà passé une au-dessus Bon, ben tant mieux qu'ils on fait ca pendant que j'etais parti, je me serais encore enerve pour rien, j'ai plus envie la. Et merci pour la :francais: J'essayerais de vous en ramener de par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 au lieu de boire de la biere... je preferai vous collez du plomb.... c est plus amusant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 vi ben moi je prefere piscine, ballade, resto plutot que de me faire coller du plomb le week end prochain peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Duke vu que pour l'été j'aurais du mal à trouver des terrains de basket désert, j'me suis acheté des pompes de running Donc si par hasard tu pratiques encore (bien que ce soit plutôt une activité solitaire ) sinon on peut :8 n'importe quand hein ? et mercredi soir en particulier :8 j'ai quartier libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ce soir, s'il pleut pas c'est cinema en plein air à la victoire..... enfin bon il va pleuvoir. pour mercredi, ca doit pouvoir se faire pour courir, mercredi aussi, pcq aujourd'hui piscine... enfin s'il pleut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je te rassure tu peux nager sous la pluie.... normalement tu seras deja mouille.... ah c est peut etre pour ton brushing.... t as pas le droit de mettre la tete sous l eau c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ...très malin kiki bon ben il faut 8 min pour que le toit de la piscine coubertain se referme c'est plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 darkrite le retour bon petite récapilatif de mes avc FT jsuqu'au 16 janvier j'étais en RTC avec une duxième ligne dédié à internet les problèmes commencent. 1ère ligne au nom de mes parents, facture pour mes parents ( jusque la rien d'annormal ) vue que la deuxième était que pour moi , ben c'est moi qui devait payer , mais vu que le domicile n'est pas à mon nom , la ligne appartient donc aux propriètairex ( à savoir mes parents ) donc 2ème ligne au nom de mes parents, mais prélevé sur mon compte à moi ( ça commence à devenir compliqué ) arrive l'adsl, et donc pas besoin d'avoir une deuxième ligne * direction agence france telecom du auchan du coin , et la pas de problème, me coupe la deuxième ligne.... je reçois la prochaine facture de telecom, ou il y a bien marqué Votre facture présente un avoir de 20,80 euros donc je me dis pas de problème, il vont me faire un virement prochainement ..... 6 mois plus tard toujours rien... direction la fameuse agence FT du auchan du coin, pour récupérer mon pognon, la seule chose qu'ils ont réussi à faire, c'est me passer un téléphone pour appeler le 1014 ( soit disant qu'il ne sont la que pour vendre des téléphones, merci FT ) appel du 1014, et personne au bout du fil .... trop de monde ( merci FT ) donc aujourd'hui avec la motivation , je tente le 1014 , avec tentative de récupérage du pognon. je vais abréger et résumer.... - je voudrais récupérer l'argent de mon avoir. - Mr vous aurez une déduction sur votre prochaine facture. - Ben oui mais j'ai résilier mon abonenment donc j'ai pas de prochaine facture ( donne le numéro de la ligne ..... ) - Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? - Vosu venez de le dire, normalement ça devait être fait ( connaisant les organismes pour le remboursement faut pa sêter préssé) - Je vois que vous avez une facture en cours le 6 août 2004. - Heu non c'est pas possible j'ai plus la ligne...( elle a du confondre avec l'autre ligne ) - Je ne peux rien faire pour vous , il faut aller dans une agence ......... vu la réponse de l'agence du auchan l adernière fois pour le même problème , il va falloir que j'aille faire un tour à Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 nan ca c pas une darkite,c le lot commun a tous les monde... ces administrations pour rendre les sous :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 heu la dark.... tu t attaques... a un ogre niveau 10.... peut etre que la solution c est un transfert d avoir sur tes parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 la 9800 Pro c'est bien 5817 points à 3DMark03 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 la 9800 Pro c'est bien5817 points à 3DMark03 :8 c'est tout? pffff ça va ramer Tetris Dark, si tu veux en profiter pour faire un test de souris au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est tout? pffff ça va ramer Tetris Dark, si tu veux en profiter pour faire un test de souris au fait :8 je suis pas pressé ça va bien attender que JU réouvre ( 3 semaines donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est vrai je l'avais oublié ce magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 t'y est allé récement pour savoir quand c'est fermé ? ya des trucs ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est fermé les 3 semaines d'août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 juste quand je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bon vous venez quand prendre des claques a COD ? les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu sais moi la grammaire c'est pas trop mon truc d'abord : finir le mod son du serveur, puis passage de becanne principale sous gentoo, ensuite si COD tourne sous nux (wine not ? ) ben on sera deja tous morts de vielliesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bon, quelqu'un a qui je pourrais rapporter des choses d'ici en aurait besoin ? Je rentre jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ben un boulot pour midi et darky, ca suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 une petite selection de biere je dirais pas non si t'as de la place fait les stocks je suis la toute la semaine et celle d'après, je pourrais te rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bah euh, comme ça là rien de spécial mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.