Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
le DM bar ainsi que plein d'autres dans le genre ont été lockés... il y'a eu du grabuge, qui s'est conclu par le ban de Nightswan et le départ de Requiem :francais: les topics lockés sont des dommages collatéraux....

y'a pas de raison, on doit pouvoir se trouver :-D :tchintchin:

:francais: pour le serveur :mdr:

ah bon, je viens de le mettre, le chauffage :mdr:

déjà répondu donc :francais:

déjà passé une au-dessus :francais:

Bon, ben tant mieux qu'ils on fait ca pendant que j'etais parti, je me serais encore enerve pour rien, j'ai plus envie la.

Et merci pour la :francais: :francais: J'essayerais de vous en ramener de par ici :fou:

:chinois: Duke

vu que pour l'été j'aurais du mal à trouver des terrains de basket désert, j'me suis acheté des pompes de running :mdr:

Donc si par hasard tu pratiques encore (bien que ce soit plutôt une activité solitaire :p)

sinon on peut :8 n'importe quand hein ?

et mercredi soir en particulier :8 j'ai quartier libre :roll:

darkrite le retour :iloveyou:

bon petite récapilatif de mes avc FT :pleure:

jsuqu'au 16 janvier j'étais en RTC avec une duxième ligne dédié à internet :-D

les problèmes commencent.

1ère ligne au nom de mes parents, facture pour mes parents :love: ( jusque la rien d'annormal :yes: )

vue que la deuxième était que pour moi :yes: , ben c'est moi qui devait payer :pleure: , mais vu que le domicile n'est pas à mon nom :pleure: , la ligne appartient donc aux propriètairex ( à savoir mes parents )

donc 2ème ligne au nom de mes parents, mais prélevé sur mon compte à moi :pleure: ( ça commence à devenir compliqué )

arrive l'adsl, et donc pas besoin d'avoir une deuxième ligne :pleure: *

direction agence france telecom du auchan du coin :pleure: , et la pas de problème, me coupe la deuxième ligne....

je reçois la prochaine facture de telecom, ou il y a bien marqué

Votre facture présente un avoir de 20,80 euros  :incline:

donc je me dis pas de problème, il vont me faire un virement prochainement .....

6 mois plus tard toujours rien... :pleure:

direction la fameuse agence FT du auchan du coin, pour récupérer mon pognon, la seule chose qu'ils ont réussi à faire, c'est me passer un téléphone pour appeler le 1014 ( soit disant qu'il ne sont la que pour vendre des téléphones, merci FT )

appel du 1014, et personne au bout du fil .... trop de monde ( merci FT )

donc aujourd'hui avec la motivation :pleure: , je tente le 1014 , avec tentative de récupérage du pognon.

je vais abréger :pleure: et résumer....

- je voudrais récupérer l'argent de mon avoir.

- Mr vous aurez une déduction sur votre prochaine facture.

- Ben oui mais j'ai résilier mon abonenment donc j'ai pas de prochaine facture :pleure::pleure:

( donne le numéro de la ligne ..... )

- Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

- Vosu venez de le dire, normalement ça devait être fait ( connaisant les organismes pour le remboursement :pleure: faut pa sêter préssé)

- Je vois que vous avez une facture en cours le 6 août 2004.

- Heu non c'est pas possible j'ai plus la ligne...( elle a du confondre avec l'autre ligne :pleure: )

- Je ne peux rien faire pour vous :pleure: , il faut aller dans une agence :fou: .........

vu la réponse de l'agence du auchan l adernière fois pour le même problème , il va falloir que j'aille faire un tour à Clermont :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...