PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 si ça peut dépanner notre région du tier monde là, j'ai toujours une mobo Asus P3C-E, un PIII 667E, une alim 350W, une ATI agp 16Mo: pour vous, juste les frais d'envoi ! Moi, j'en ai pas l'utilisation: il me faudrait de la rambus pc800 pour, car mon adaptateur pour SDRam semble avoir rendu l'âme. Si ça branche un de nos 2 pauvres auvergnats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Connaissant votre amour de la bidouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bien ton re-nouvel avatar onc' Phiphi moi j'veux bien un 2ème Hercules Prophetview 17' pRO DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Donc kiki, on récapitule: - 2 alim pour nos bonobos... pardon !, j'voulais dire bougnats !!! - 1 PV 3Ghz HT pour moi. - Hercules Prophetview 17' pRO DVI pour Milo - une paire de claques pour... on trouvera bien... D'avance merci ! Vraiment, merci encore ! T'es un frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 et bien sûr comme c'est pour les fêtse on a le droit à un petit cadeau hmm un acheté un gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 et une poupee barbie grandeur nature pour nini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 et une poupee barbie grandeur nature pour nini ? si tu offres le gonfleur seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 si ça peut dépanner notre région du tier monde là, j'ai toujours une mobo Asus P3C-E, un PIII 667E, une alim 350W, une ATI agp 16Mo: pour vous, juste les frais d'envoi ! Moi, j'en ai pas l'utilisation: il me faudrait de la rambus pc800 pour, car mon adaptateur pour SDRam semble avoir rendu l'âme.Si ça branche un de nos 2 pauvres auvergnats ? le truc c'est qu'il faut donc de la rambus et ça coute le syeux de la tête ce truc c'est quoi comme carte graphique ??? il y a une sortie télé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c'est clair que ça changerai la vie de mon serveur qui tourne sur le pentium 150 de Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 oula.... en effet..... Sinon je crois qu au maroc j ai un vieux celeron 350 avec la carte mere... si ca peut t aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 si ça peut dépanner notre région du tier monde là, j'ai toujours une mobo Asus P3C-E, un PIII 667E, une alim 350W, une ATI agp 16Mo: pour vous, juste les frais d'envoi ! Moi, j'en ai pas l'utilisation: il me faudrait de la rambus pc800 pour, car mon adaptateur pour SDRam semble avoir rendu l'âme.Si ça branche un de nos 2 pauvres auvergnats ? perso, je ne sais que dire de cette offre t'as pas besoin d'un serveur? d'une DivX/DVD box? d'une poste pour surfer???? Kiki aussi... hmmmm vais surveiller ça... vais chercher un comparateur de prix U.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je charge la doc pour la tête que la moboa a....... tu es sur que tes adaptateurs ne marchent pas ???? c'est clair qu'elle a l'air super cool ta mobo et ça se trouve plus des adapteurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c'est clair qu'ils sont trop gentils dis moi mike, ton adaptateur socket /slot 1 il prend les coppermine ou pas ?? ou juste les celeron ??? l'overcloking qui me reprend tien j'ai trouver ça .... Enfin aux dernières nouvelle on a appris depuis peu que tous les adaptateurs vers SDRAM, les fameux MTH, sont défectueux et qu'Intel envisageait de rappeler tous les les MTH. :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 35.45 € 233 FF 256 Mo SDRAM PC133 99.00 € 649 FF 256 Mo RAMBUS PC800 298.99 € 1 961 FF 512 Mo RAMBUS PC800 44.45 € 292 FF 512 Mo SDRAM PC133 pour le prix de la ram tu as une carte mère + cpu +la ram qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 fô voir d'occas' javascript:MaPopup('/ordikaz/detail/102310.htm?format=1',102310,'520','500') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 fô voir d'occas' si ça se trouve les adaptateurs ne sont pas mort ou alors trouver des adaptateurs d'occasion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 30 euros les 128 Mo oué sinon adaptateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 'alut ! Ouais, je sais, la rambus c'est pas donné ! mais ça encaisse bien ! Sinon, pour répondre aux diverses questions: - pas de sortie TV > rage 128 pro-16Mo - j'ai déjà ce qu'il me faut pour les dvd et j'aime pas les divX ! C'est comme les mp3 ... sauf pour les yeux quoi ! Je travaille avec des images nickels toute la journée, c'est pas pour me vriller le yeux le soir !!!! - j'ai déjà une autre "bombe" en plus, mon super K6-3 400 OC à 440 !!! - il me reste d'autres éléments: carte matrox mga200 (8Mo), une millenium, deux moden (14400 externe et un 56k interne) d'autres alim, une ati7000... donc ça manque pas ! > comme je vais changer de proc dans qques temps, je pourrais encore m'en monter une autre ! - oui l'adaptateur qui était sensé ne JAMAIS marcher a tourné ici durant 1an et demi sans aucun problème ! Mais là, marche plus !! 128Mo deviennent 64, 2x128Mo deviennent 64, ..etc..etc En fait, c'est le problème relevé par ASUS et qui l'a décidé à retirer cet adaptateur . Je pense que c'est la qualité de la ram qui a fait la différence... mais j'ai plus ma sdram de l'époque !!!! Quel con ! woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Et de toute façon, ça se vend plus ! Si ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 pourquoi t as remis ton ancien avatar phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 pourquoi t as remis ton ancien avatar phiphi ? Pour changer ... sans prendre de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 je me suis remis un coup de Volfoni.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bien l'avatar, et surtout ta signature. Trop savoureux les textes d'Audiard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 - pas de sortie TV > rage 128 pro-16Mo - j'ai déjà une autre "bombe" en plus, mon super K6-3 400 OC à 440 !!! - il me reste d'autres éléments: carte matrox mga200 (8Mo) , une millenium, deux moden (14400 externe et un 56k interne) d'autres alim, une ati7000... donc ça manque pas ! > comme je vais changer de proc dans qques temps, je pourrais encore m'en monter une autre ! ! Bon phibee, tu fais un pris de gros ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.