Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

si ça peut dépanner notre région du tier monde là, j'ai toujours une mobo Asus P3C-E, un PIII 667E, une alim 350W, une ATI agp 16Mo: pour vous, juste les frais d'envoi ! Moi, j'en ai pas l'utilisation: il me faudrait de la rambus pc800 pour, car mon adaptateur pour SDRam semble avoir rendu l'âme.

Si ça branche un de nos 2 pauvres auvergnats ?

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc kiki, on récapitule:

- 2 alim pour nos bonobos... pardon !, j'voulais dire bougnats !!!

- 1 PV 3Ghz HT pour moi.

- Hercules Prophetview 17' pRO DVI pour Milo

- une paire de claques pour... on trouvera bien...

D'avance merci !

Vraiment, merci encore !

T'es un frère !

:non:

si ça peut dépanner notre région du tier monde là, j'ai toujours une mobo Asus P3C-E, un PIII 667E, une alim 350W, une ATI agp 16Mo: pour vous, juste les frais d'envoi ! Moi, j'en ai pas l'utilisation: il me faudrait de la rambus pc800 pour, car mon adaptateur pour SDRam semble avoir rendu l'âme.

le truc c'est qu'il faut donc de la rambus et ça coute le syeux de la tête ce truc :-D

c'est quoi comme carte graphique ??? il y a une sortie télé ??

:eeek2::oops::oops:

perso, je ne sais que dire de cette offre :D

:francais: t'as pas besoin d'un serveur? d'une DivX/DVD box? d'une poste pour surfer????

:incline:

Kiki :incline: aussi... :incline:

hmmmm vais surveiller ça... vais chercher un comparateur de prix U.S :-D

c'est clair qu'ils sont trop gentils :francais::oops:

dis moi mike, ton adaptateur socket /slot 1 il prend les coppermine ou pas ??

ou juste les celeron ???

l'overcloking qui me reprend :D

tien j'ai trouver ça ....

Enfin aux dernières nouvelle on a appris depuis peu que tous les adaptateurs vers SDRAM, les fameux MTH, sont défectueux et qu'Intel envisageait de rappeler tous les les MTH.

:cnul:

'alut !

Ouais, je sais, la rambus c'est pas donné ! mais ça encaisse bien !

Sinon, pour répondre aux diverses questions:

- pas de sortie TV > rage 128 pro-16Mo

- j'ai déjà ce qu'il me faut pour les dvd et j'aime pas les divX ! C'est comme les mp3 :spicedicounass: ... sauf pour les yeux quoi ! Je travaille avec des images nickels toute la journée, c'est pas pour me vriller le yeux le soir !!!!

- j'ai déjà une autre "bombe" en plus, mon super K6-3 400 OC à 440 !!! :boulet:

- il me reste d'autres éléments: carte matrox mga200 (8Mo), une millenium, deux moden (14400 externe et un 56k interne) d'autres alim, une ati7000... donc ça manque pas ! > comme je vais changer de proc dans qques temps, je pourrais encore m'en monter une autre !

- oui l'adaptateur qui était sensé ne JAMAIS marcher a tourné ici durant 1an et demi sans aucun problème ! Mais là, marche plus !! 128Mo deviennent 64, 2x128Mo deviennent 64, ..etc..etc En fait, c'est le problème relevé par ASUS et qui l'a décidé à retirer cet adaptateur . Je pense que c'est la qualité de la ram qui a fait la différence... mais j'ai plus ma sdram de l'époque !!!! Quel con !

woala !

- pas de sortie TV > rage 128 pro-16Mo :yes:

- j'ai déjà une autre "bombe" en plus, mon super K6-3 400 OC à 440 !!! :D:yes:

- il me reste d'autres éléments: carte matrox mga200 (8Mo):mdr:

, une millenium, :mdr:

deux moden (14400 externe et un 56k interne) :D

d'autres alim, une ati7000... :mdr:

donc ça manque pas ! > comme je vais changer de proc dans qques temps, je pourrais encore m'en monter une autre !

!

Bon phibee, tu fais un pris de gros ??? :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...