Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

Posté(e)

sisi y'a bien une technique,c faire chauffer le pc qq minutes avant,le jour ou tu dois redemonter,fait 20min de prime95 avant de demonter,ca fond la pate thermique et ca vient tres tres facilement si tu demontes juste apres.

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

sinon il faut installer all seing eye pour les fanas du double clik :roll:

c'est moi ça ! :francais:

et encore, l'a fallu qu'il s'y prennent à deux pour m'espliker !

Nan mike, c'est simple. Pour dire, je suis même certain que duke y arriverait :mdr:

Posté(e)
sisi y'a bien une technique,c faire chauffer le pc qq minutes avant,le jour ou tu dois redemonter,fait 20min de prime95 avant de demonter,ca fond la pate thermique et ca vient tres tres facilement si tu demontes juste apres.

et en prime, tu te crames les doigts...

:roll: cool ! :francais:

Posté(e)
woa l'excuse à deux euros !!! :yes: T'as eu peur !...

ben oui j'ai eu peur ..... normalmeent c'est cbnsé empecher les coupures, la c'est l'inverse ..

ce qui était marrant c'est que ça a coupé les 2 pc , mais que j'entendai toujours phibee :craint: ...

arf ..... :roll:

enfin bon ....... ça marche bien avec celui la ..... :yes:

Posté(e)

donc en fait la batterie de 8AH coute ( manque un accent il me semble) 15 euros :chinois:

la 12 AH ( normalement c'est des 11 AH dans l'onduleur ) coute 30 euros :chinois:

donc vu qu'il en faut 2 :francais: , 30 ou 60 euros ....... donc c'est hors budget.

D'ailleurs qui aurait pu croire q'un gros écran puisse saturer l'onduleur ..... ( saloperie de diamondtron :francais:)

2 pc + 2 écran = passe pas ( ça clignote de partout ...)

2pc + 1 écran oui

( enfin il faut rajouter le switch la pompe du watercoling et aussi le transfo des enceintes :keskidit:)

du coup je suis un peu embêter ....

Posté(e)
tu veux dire la femme a milo ?

je suis le temoin.... c est pour ca que je discute avec elle...

puis son pere, baisse de plus en plus....

presque grabataire le viocque...

Vivement ce WE .... :gne:

Ca va saigner...

D'ailleur, qui sera là pour un CoD ?

phiphi :D

dark ?

Mike ?

kiki :fou3:

didi ?

Milo ?

qui d'autres ? j'ai mis max 12 joueurs... on verra si ça tient :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...