korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 sisi y'a bien une technique,c faire chauffer le pc qq minutes avant,le jour ou tu dois redemonter,fait 20min de prime95 avant de demonter,ca fond la pate thermique et ca vient tres tres facilement si tu demontes juste apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 sinon il faut installer all seing eye pour les fanas du double clik c'est moi ça ! et encore, l'a fallu qu'il s'y prennent à deux pour m'espliker ! Nan mike, c'est simple. Pour dire, je suis même certain que duke y arriverait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 sisi y'a bien une technique,c faire chauffer le pc qq minutes avant,le jour ou tu dois redemonter,fait 20min de prime95 avant de demonter,ca fond la pate thermique et ca vient tres tres facilement si tu demontes juste apres. et en prime, tu te crames les doigts... cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bah ... Intel c'est solide au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon hier soir quand j'ai été déconnecté, en fait c'est les batterie de l'onduleur qui ont laché ce qui fort dommage pour un onduleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 woa l'excuse à deux euros !!! T'as eu peur !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 woa l'excuse à deux euros !!! T'as eu peur !... ben oui j'ai eu peur ..... normalmeent c'est cbnsé empecher les coupures, la c'est l'inverse .. ce qui était marrant c'est que ça a coupé les 2 pc , mais que j'entendai toujours phibee ... arf ..... enfin bon ....... ça marche bien avec celui la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 la confirmation que les batteries sont nases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 faut espérer que t'en trouvera des pas cher les deux sont H.S.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tiens ca faisait un moment que rien n avait cramer sur un de tes postes de recyclage darky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 alors ça vance les mises à lépreuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 toi bouana, yen a pouvoir parler francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je disais : "alors, ça avance les mises à l'épreuve?" ce qui dans ton langage se traduit par "gaaaAaaaAAAaaaZz?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 donc en fait la batterie de 8AH coute ( manque un accent il me semble) 15 euros la 12 AH ( normalement c'est des 11 AH dans l'onduleur ) coute 30 euros donc vu qu'il en faut 2 , 30 ou 60 euros ....... donc c'est hors budget. D'ailleurs qui aurait pu croire q'un gros écran puisse saturer l'onduleur ..... ( saloperie de diamondtron ) 2 pc + 2 écran = passe pas ( ça clignote de partout ...) 2pc + 1 écran oui ( enfin il faut rajouter le switch la pompe du watercoling et aussi le transfo des enceintes ) du coup je suis un peu embêter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 monte un club de gym.... tu installes plein de velo d appartement... branche a une dynamo.... et voila... roule ma poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 monte un club de gym....tu installes plein de velo d appartement... branche a une dynamo.... et voila... roule ma poule... c'est la honte pour un geek de faire du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 en plus tu pourras rencontrer la femme de ta vie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est la honte pour un geek de faire du sport toi t'es maqué avec la fille a phibee,alrs camembert hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu veux dire la femme a milo ? je suis le temoin.... c est pour ca que je discute avec elle... puis son pere, baisse de plus en plus.... presque grabataire le viocque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu veux dire la femme a milo ?je suis le temoin.... c est pour ca que je discute avec elle... puis son pere, baisse de plus en plus.... presque grabataire le viocque... Vivement ce WE .... Ca va saigner... D'ailleur, qui sera là pour un CoD ? phiphi dark ? Mike ? kiki :fou3: didi ? Milo ? qui d'autres ? j'ai mis max 12 joueurs... on verra si ça tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'en serais enfin j'espére même si c'est pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 :fou3: Il sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi non chez mon père ! faudra que vous jouiez sans moi ... réjouissez-vous, vous pourrez fragger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi nonchez mon père ! faudra que vous jouiez sans moi ... réjouissez-vous, vous pourrez fragger t'as pas l'adsl chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t'as pas l'adsl chez lui ? j'ai pas le Net du tout ça fait 4 ans qu'il m'a dit qu'il se réabonnerait au téléphone ... j'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.