Dark26 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai la preuve que mon serveur tire du jus .. mon pc de jeux ( donc overclocké à fond ) + l'écran ( le trinitron qui doit sucer ) + le transfor de mes encientes + la pompe du water cooling consomme autant que le serveur tout seul sans écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 remarque y'a du matos à alimenter dedans t'as tout en double ou triple ou quadruple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 faudra que je reteste, mais CoD même en 800*600 détails au mini ça rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 A ouai... pas gagné alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pit-être y'a une feinte j'étais en mode batterie... mais bon... j'comprends pas ça swappe ça devrait pas du coup j'ai viré le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon tu peux jouer ? Tu es pret a perir de saturnisme immediat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pas encore ça rame j'te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon on va se refaire du bon vieux CS... au moins ca rame pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Faites un jeu d'échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il est sur de gagner doc... imagines 7ans d etude pour finir Rmiste... c est imbattable comme echec non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il est sur de gagner doc...imagines 7ans d etude pour finir Rmiste... c est imbattable comme echec non ? erf alors là ... je m'incline ... sinon à part ça je suis pas mauvais aux échecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 au fait Kiki, 9 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon avec ton portable tu peux faire joujou a quoi a part ut2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le 2004 ça va pas, mais le 2003 est ok... franchement je suis étonné que CoD tourne pas... je retesterai un peu plus tard... pour le moment je bosse sur les config INpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ah super comme jeu.... ah quand une partie de scrablle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu devrais pas proposer du Scrabble à Mike, il te sortirait des mots qui sont même pas dans le dictionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'aime bien le scrabble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ça me donne une idée de topic mais j'préfère attendre que ça retombe ... ça me ferait de la peine de voir mon topic locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bizarre que ça tourne pas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu sais le doc, il est pas trop sur la pente, j ai de la chance.... Je crois qu il a pris un peu de ton karma.... c est ce qui arrive quand on a des mauvaises frequentations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le doc il a pas fait les bonnes etudes stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le doc il a pas fait les bonnes etudes stout ah bon c'était quoi les bonnes? j'ai fait celles qui me plaisent, pour moi c'est ça les bonnes je regrette pas du tout si les études c'était fait pour avoir du boulot, ça se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu devrais te mettre a la muscu toi aussi... comme ca tu pourrai finir, vigile.... ils manquent de personnel dans la securite... si tu as besoin de fonte... demande a Darky qu il te prete son onduleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.