Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

de toute façon j'aime pas intel :mad:

à cause de leur truc à la con, je ne peux pas activer le speedstep sous linux sur mon portable :-D ......

par contre, on dit vive la fabrication ASUS, car du coup, j'ai accès au statut de la batterie, peut être vitesse des ventilos et sonde de température :pleure:

mais sans le speed step, la durée de vie de la batterie va être grande :mdr:

et oui il faut avouer l'exploit, le windows xp home qui sur le portable est d'origine.. :transpi:, jamais réinstallé ( depuis 3 ans ?? )

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
t'aime pas Intel... :roll:

Pour les bidouilleurs, c'est certainement pas la panacé, mais sinon, pour des appli audio et vidéo, y pas mieux, désolé !

Et puis, si tu ne sais pas l'utiliser correctement, laisse ça au pro :transpi: demande-moi :8

:mad2:

sans déconner, vu ce qu'il y a sur la table depuis 3 mois :eeek2: , il y a de quoi être dégouté pour certains :francais: , surtout que je m'en sers pas :non: .....

m'enfin bon, maxtor annonce ces nouveaux disques :smack: , je vais taner maxtor histoire que je puisse tester cette nouvelle bestiole :fumer: , histoire de profiter du fait que j'ai encore le raptor qui prend la poussière sur la table :-D .

ah zut il me faut aussi une carte mère qui gère le command and queuing :eeek2: ....

va falloir que je tane asus pour qu'il envoient une carte à base d'ich6R :transpi: ....

ah zut, il faut aussi un nouveau cpu, c'est pas le même socket :transpi: ....

c'est pas gagné tout ça :craint:

oops désolé ....

EDF a coupé le jsu pendant plus d'1 heure .... :yes:

ça fait tout drôle au milieu d'une parrti de COD bien concentré :ouioui:

le serveur a tourné pendant plus de 30 minutes sur les batteries incroyables ;)

malheuereusement, j'avais mal configurer cette saloperie de soft à la con :mdr: qui aurait du faire un joli shutdown propre du serveur quand il y a plus de batterie :ouioui:

un oubli de config de ma part :mdr:

il a fallu que je prenne une lampe de poche , que je branche 1 clavier, qu'en aveuble je tape

alt+F2

root

le passwd

puis

halt

histoire de pouvoir faire un shutdown propre....

je crois que la configuration de l'onduleur marche maintenant ..( faudar que je test ... )

oops désolé ....

EDF a coupé le jsu pendant plus d'1 heure .... :mdr:

ça fait tout drôle au milieu d'une parrti de COD bien concentré :D

le serveur a tourné pendant plus de 30 minutes sur les batteries incroyables :freeposts:

malheuereusement, j'avais mal configurer cette saloperie de soft à la con :non: qui aurait du faire un joli shutdown propre du serveur quand il y a plus de batterie :non:

un oubli de config de ma part :non:

il a fallu que je prenne une lampe de poche , que je branche 1 clavier, qu'en aveuble je tape

alt+F2

root

le passwd

puis

halt

histoire de pouvoir faire un shutdown propre....

je crois que la configuration de l'onduleur marche maintenant ..( faudar que je test ... )

et l'onduleur t'as autorisé à sortir demain soir avec tout ça?

ou t'es encore puni?

:non:

on a pris une pizza au camion qui est en face de la rue kessler sur le boulevard françois miterrand, c'était pas mal et pis le gars y paye le rosé :-D

t'as vu un peu Kiki si on a pas des références huppées... :D

pis, on va pas aller les chercher en predator, nous :yes:

enfin pour ce qu'il doit en rester :freeposts:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...