Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 de toute façon j'aime pas intel à cause de leur truc à la con, je ne peux pas activer le speedstep sous linux sur mon portable ...... par contre, on dit vive la fabrication ASUS, car du coup, j'ai accès au statut de la batterie, peut être vitesse des ventilos et sonde de température mais sans le speed step, la durée de vie de la batterie va être grande et oui il faut avouer l'exploit, le windows xp home qui sur le portable est d'origine.. , jamais réinstallé ( depuis 3 ans ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 étonnant ça que le speedstep soit pas supporté sous linux, skoi le bin's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 t'aime pas Intel... Pour les bidouilleurs, c'est certainement pas la panacé, mais sinon, pour des appli audio et vidéo, y pas mieux, désolé ! Et puis, si tu ne sais pas l'utiliser correctement, laisse ça au pro demande-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 t'aime pas Intel... Pour les bidouilleurs, c'est certainement pas la panacé, mais sinon, pour des appli audio et vidéo, y pas mieux, désolé ! Et puis, si tu ne sais pas l'utiliser correctement, laisse ça au pro demande-moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 t'aime pas Intel... Pour les bidouilleurs, c'est certainement pas la panacé, mais sinon, pour des appli audio et vidéo, y pas mieux, désolé ! Et puis, si tu ne sais pas l'utiliser correctement, laisse ça au pro demande-moi :8 sans déconner, vu ce qu'il y a sur la table depuis 3 mois , il y a de quoi être dégouté pour certains , surtout que je m'en sers pas ..... m'enfin bon, maxtor annonce ces nouveaux disques , je vais taner maxtor histoire que je puisse tester cette nouvelle bestiole , histoire de profiter du fait que j'ai encore le raptor qui prend la poussière sur la table . ah zut il me faut aussi une carte mère qui gère le command and queuing .... va falloir que je tane asus pour qu'il envoient une carte à base d'ich6R .... ah zut, il faut aussi un nouveau cpu, c'est pas le même socket .... c'est pas gagné tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 si j'étais eux je prêterais pas du matos au saint-patron de la darkite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 si j'étais eux, je l'enverrais chez moi le matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 si j'étais eux, je l'enverrais chez moi le matos ! ah spa bête si j'étais moi, je mettrais une petite étiquette collée sur la boîte avec mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 te faut un athlon 64 aussi rhooo je sais ça servira à rien de plus, mais il t'en faut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 avec tout ça , j'ai eu la poisse du coup j'ai BEAUCOUP de boulot aujourd'hui je le savais pourtant tant pis le switch va en voir de toute les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 keski s'est passé encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Organisons un darkothon, et achetons-lui un kit d'anti-depresseur... Kesskakramélà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour avoir un aussi bad karma.... tu as du faire des choses pas joli joli..... dis, tu peux le dire.... ca restera entre nous.... tu serai pas un serial killer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 un quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Un serial killer *tam* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Dark et Duke, on ce W.E. ? samedi j'ai un bon de sortie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 heu vi d'ailleur on avait prévu de vous inviter avec cecile, mais les modalités sont pas encore fixées en première approximation on avait prévu billard, puis pizza chez cecile 'est à coté par contre tu a une nouvelle bonne adresse de pizzeria ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Il n y a pas a dire.... les auvergnats sont des gastronomes.... j espere que vous allez prendre au moins une quatre fromage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 que t'ai pu penser une seul seconde qu'on prendrait pas de 4 fromages m'attriste je sais pas si je vais m'en remettre d'ailleur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oops désolé .... EDF a coupé le jsu pendant plus d'1 heure .... ça fait tout drôle au milieu d'une parrti de COD bien concentré le serveur a tourné pendant plus de 30 minutes sur les batteries incroyables malheuereusement, j'avais mal configurer cette saloperie de soft à la con qui aurait du faire un joli shutdown propre du serveur quand il y a plus de batterie un oubli de config de ma part il a fallu que je prenne une lampe de poche , que je branche 1 clavier, qu'en aveuble je tape alt+F2 root le passwd puis halt histoire de pouvoir faire un shutdown propre.... je crois que la configuration de l'onduleur marche maintenant ..( faudar que je test ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oops désolé .... EDF a coupé le jsu pendant plus d'1 heure .... ça fait tout drôle au milieu d'une parrti de COD bien concentré le serveur a tourné pendant plus de 30 minutes sur les batteries incroyables malheuereusement, j'avais mal configurer cette saloperie de soft à la con qui aurait du faire un joli shutdown propre du serveur quand il y a plus de batterie un oubli de config de ma part il a fallu que je prenne une lampe de poche , que je branche 1 clavier, qu'en aveuble je tape alt+F2 root le passwd puis halt histoire de pouvoir faire un shutdown propre.... je crois que la configuration de l'onduleur marche maintenant ..( faudar que je test ... ) et l'onduleur t'as autorisé à sortir demain soir avec tout ça? ou t'es encore puni? on a pris une pizza au camion qui est en face de la rue kessler sur le boulevard françois miterrand, c'était pas mal et pis le gars y paye le rosé t'as vu un peu Kiki si on a pas des références huppées... pis, on va pas aller les chercher en predator, nous enfin pour ce qu'il doit en rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c est vrai c est plus chicos d y aller avec une bmw ! C est que monsieur est docteur ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 à pattes oui :8 mais si t'as un problème avec les docteurs, on peut s'en occuper, avec Duke on a developpé de super médicatments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben donnes les deja a Mon ami darkounet..... Les medecins moins je les vois... mieux je me porte... c est comme les dentistes... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ah non mais lui il est pas malade :8 m'enfin pour ta médication, tu repasse par la france dans l'été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.