Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 avec ses compétences, Mike va inventer une machine à faire la vaisselle en 10 secondes pour McDomalheureusement la machine sera au chômage ah mais chuis pas un inventeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ah mais chuis pas un inventeur chut on croit en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pourquoi il pleut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ah mais chuis pas un inventeur tu as inventé le :postunroman: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ah mais chuis pas un inventeur D'ailleurs, ca existe deja, et ca s'appelle des lave-aisselles (inconnus pawaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 au fait si vous allez à JU, éventuellement je suis preneur d'une Alim ATX env. 300W format standard 15€ max spour mon serveur il faut un max de prise molex par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 atx... ben en géné c'est du dell, donc pour l'atx c'est raté mais je vais voir ce que je trouve, l'avantage des alim dell, c'est que c'est du costaut j'y vais demain mais la semaine derniere c'etait fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bah y'a pas de souci c'est au cas où merciche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je passe en 2e année... Facile même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je passe en 2e année... Facile même... enfin !!! Il était temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 CONGRATULATIONS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 CONGRATULATIONS !!!!! au fait des nouvelles de l'atlantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 enfin !!! Il était temps !!! trop fort le "il était temps" Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Allez, je squatte ici également ! Allez voir "Farenheit 9/11", je le trouve encore mieux que le précédent de M.Moore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 hébé ! C'est tout ce qui te vient à l'esprit ?! Les exam t'ont tellement épuisé ?! Pas bavard le nini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 il me manque au moins 3 boutons sur ma souris ou alors il faut que je chnage de touches pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 il me manque au moins 3 boutons sur ma souris ou alors il faut que je chnage de touches pour jouer pour jouer à quoi?? :8 bon je vais peut-être me rentrer aller manger moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour jouer à quoi?? bon je vais peut-être me rentrer aller manger moi call of duty alias COD.. avec 3 je peux faire que tir/zoom/recharger il me manque le pencher gauche et le penché droite voir l'attaque melee ( à coup de crosse de fusil ) je m'améliore un peux en SD ( search and destroy ) un peu seulement j'ai trouvé un super serveur ou il ya pratiquement toujours 30 joueurs ....... il y a de quoi faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 MX510 Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 vous avez vu le style ( un trapèze ) je suis dehors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 le style du post? bin si on se mets à styliser les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon je crois que c'est bon chat ( photo à gauche) qui devrait jouer à ma place.... chaque semaine ( au moins ) il ramène un lapin il doit être plus habile que moi pour débusqué le gibier et en plus il sait aussi faire "le campeur" : le lapin s'était caché dans un trou, et lui, il a pris son mal en patience, il s'est couché devnat et il a attendu ..... ( tel un vrai campeur)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je mettrais jamais de ces oreilles de lapin sur mon casque de moto enfin d'toute façon j'en aurai jamais mis quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.