Duke98 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oai j'ai reinstallé bon alors il marche ou pas cet onduleur.... tu arrive a faire ce que tu voullais non ? (tu voullais faire quoi au fait ??? :tanspi: c'est si compliqué que ca a faire marcher, pcq il va falloir que je m'y mette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oai j'ai reinstallébon alors il marche ou pas cet onduleur.... tu arrive a faire ce que tu voullais non ? (tu voullais faire quoi au fait ??? :tanspi: c'est si compliqué que ca a faire marcher, pcq il va falloir que je m'y mette aussi l'onduleur il marche bien .... en fait on peut : contrôler via l'interface série avec hyperterminal sous windows ( pour bidouiller l'eeprom mot de pass et autre truc toudu ) contrôler via le réseaux en telnet récupérer toutes les infos de l'onduleur via le cable série. récupérer toutes les infos de l'onduleur via le cable ethernet via le snmp. apc fourni un soft pour windows et linux , mais pas le "lecteur" sous linux seulement l'agent ( daemon) du coup j'aipas installé j'ai installé celui dont tu m'as donné l'adresse mais bon il faut de toute façon configurer l'ip de l'onduleur, il faut donc forcément d'une manière ou d'une autre se connecter via le port série, à condition d'avoir le bon cable spécial, sinon marche pas , et ça coupe direct l'onduleur ( on a bien fait de prendre les cables série , sinon on était dans la merde...... ce coup de moule....) et donc ensuite on peu fair edes jolies graphiques et tout et tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 dites moi les filles... un onduleur, ca sert a corriger les variations de tension, et cela se met en branle en cas de coupure de courant... non ? Ca broute pas le gazon, ca passe pas sous la table, ca sert difficilement de decapsuleur..... alors a quoi peuvent servir les donnees qu il te donne.... ca marche ou ca marche pas.... point barre non ? je suis peut etre un peu trop pragmatique.... bref... les enfants decorent le sapin de noel avec des gurilandes et des boules, notre dark, il decore son site avec les stats de son onduleur... chacun son truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 dites moi les filles...un onduleur, ca sert a corriger les variations de tension, et cela se met en branle en cas de coupure de courant... non ? Ca broute pas le gazon, ca passe pas sous la table, ca sert difficilement de decapsuleur..... alors a quoi peuvent servir les donnees qu il te donne.... ca marche ou ca marche pas.... point barre non ? je suis peut etre un peu trop pragmatique.... bref... les enfants decorent le sapin de noel avec des gurilandes et des boules, notre dark, il decore son site avec les stats de son onduleur... chacun son truc.. pendant qu'il fait ça, nous on s'occupe des filles ! Ca fait un concurrent de moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 concurrent c'est vite dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 dites moi les filles...un onduleur, ca sert a corriger les variations de tension, et cela se met en branle en cas de coupure de courant... non ? Ca broute pas le gazon, ca passe pas sous la table, ca sert difficilement de decapsuleur..... alors a quoi peuvent servir les donnees qu il te donne.... ca marche ou ca marche pas.... point barre non ? je suis peut etre un peu trop pragmatique.... bref... les enfants decorent le sapin de noel avec des gurilandes et des boules, notre dark, il decore son site avec les stats de son onduleur... chacun son truc.. ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et Kiki décore son predator avec ses côtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 aujourd'hui j'ai travaillé avec des gants en latex ça doit quasiment être la premiére fois depuis que je fais de la chimie et à coup sur la première fois depuis que je fais de la recherche je connaissais que les gants en caoutchouc épais oui c'est un peu *private joke* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 aujourd'hui j'ai travaillé avec des gants en latex ça doit quasiment être la premiére fois depuis que je fais de la chimie et à coup sur la première fois depuis que je fais de la recherche je connaissais que les gants en caoutchouc épais oui c'est un peu *private joke* haaaaaa mais... je connais le latex moi... tu sais le truc pour "répéter" avant de le faire pour du vrai... "primate job" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ah bé non phiphi, bé non, ça marcheu pas commeu ça, té Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Phibee utilse des gants en latex comme préservatifs ?? j'ai lu en diagonale, alors je me trompe peut être je suis dehors ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui d'ailleurs il sait jamais quel doigt prendre :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui d'ailleurs il sait jamais quel doigt prendre :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 sinon y'avait du neuf à JU aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 sinon y'avait du neuf à JU aujourd'hui? Change pas de sujet !!!! J't'ai entendu dire des méchancetés dans mon dos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'y suis pas allé mais 'irais faire un tour demain ou après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Change pas de sujet !!!! J't'ai entendu dire des méchancetés dans mon dos !!! arrête de crier tu vas te faire une entorse de la glotte à ton âge c'est dangereux, déjà que t'es obligé de manger liquide, si en plus tu risques de t'étrangler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'y suis pas allé mais 'irais faire un tour demain ou après demain si tu trouves des p2 333 ( fsb 66) avec les régulateurs de tensions un dlt ...... ram ecc ( les grandes et les petites barrettes..) Mikeizbak, on peut jouer sur le net à colin 4, même avec notre version j'ai fini 1 fois premier, et le reste, ben pas très bon le dark ( surtout avec les 2 rM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 hein? avec les 2 roues motrices je leur met 30s par étape entraîne-toi dommage que je puisse pas le mettre sur le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 lol, j'ai reçu des mails datés du premier janvier 1970 aujourd'hui dommage, j'ai pas la machine à carte perforées pour les lire t'en resterai pas une phiphi par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Non. Par contre, j'ai une paire de claques en rab' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 guitare et claquette? les deux en même temps? tu te prends pour Jimi Astaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c pas plutot fred? .... meme mike est plus tout jeune... grabataire inside... patapé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 La réunion des anciens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 lol, j'ai reçu des mails datés du premier janvier 1970 aujourd'hui dommage, j'ai pas la machine à carte perforées pour les lire t'en resterai pas une phiphi par hasard? L'emetteur des mails serait pas sous nux ?? Parce qu'il me semble que le datage sous linux se fait en comptant les secondes depuis le 01/01/70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.