Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah... je vois que t'as pas du consulter les bonnes cartes pour ballader ton predator télécommandé :byebye: (il est compatible Xbox au fait? :byebye: )

vi c'est ça... au nord de l'angleterre, un truc comme ça :D

c'est quoi ce délire DArk? un mot de passe!

y'avait quoi à JU cette semaine? :byebye:

ben oui.. ils ont changé de mot de pass sur l'interface :byebye: ...

peut être qu'avec un un server bootp il arriverait a recuperer une ip, mais j'aurais sans doute toujours le problème de mot de pass....

en plus le serveur ne doit pas gérer le reboot automatique ( vu qu'il y a pas de bios, je peux même pas changer cette option ;) )

en fait il y a une connexion série pour que l'onduleur puisse contrôler le pc ;) , et une connexion réseau pour que d'un autre poste on puisse contrôler l'onduleur....

:byebye:

je vais bientôt faire discothèque dans la buanderie :win:

Par curiosité dark, tu sais combien tu consommes en électricité par mois avec tout ça ?? :byebye: Demande à ton paternel depuis quand la facture a explosé ! :transpi:

d'ailleurs il gueule assez pour ça .... :ouioui::transpi:

mais bon il faut bien amortir le compteur triphasé quand même ;)

:byebye:

sinon je n'ai qu'une chose à dire c'est que :

APC = :win:;):byebye::byebye::byebye::D

Response (Nathan Brown) 06/22/2004 01:10 PM 

Dear Alexande,

Thank you for contacting APC on 06/22/2004.

Alexande, you would need the back door password to reset the card. I would be glad to provide you with this password, however, I would need the exact serial number of the card. You can find this serial number on the card it self.

Please reply back with the above information, so that I can work out an appropriate solution for you.

We value your relationship with us and assure you that your concerns would always be promptly addressed.

It has really been a pleasure to assist you. At APC, we are dedicated to creating delighted customers. So, should you ever require further assistance, please don't hesitate to contact me again.

Thank you for choosing APC!

Customer (alexande mendes) 06/22/2004 11:35 AM 

Well i forget th eusername and the password for the apc.

the card is a ap9505, i try lots of thing with a terminal, with the button reset, how nothing work, even what i found on the faq here ( not the same card perhaps)

so if a solution exist...

thanks

Alexandre

le service technique a mis 1h 30 pour répondre à ma question sur le forum d'APC :yes:

je n'ai jamais vu personne allez aussi vite chez un constructeur ......

ce qui me fait marrer, c'est que pour reseter le truc, on utilise une faille de sécurité du sytème :fume:, que celle ci a un patch pour les nouveaux onduleurs, mais que pour le mine ( qui est un peu vieux :phibee: ) ben pas de mise à jour du firmware :cnul: , obligé de rester avec la faille de sécurité :craint:

en fait j'ai trouvé je crosi la solution dans google :transpi:

bon il m'ont envoyé le pass :transpi:

( je ne risquais absolument pas de le trouver :non: )

mais je ne savais pas ou le mettre , ça ne marchait pas :francais:

du coup j'ai fait un peu tout et n'importe quoi :roll:

bidouille powa...

et tatattan..

j'arrive maintenant à me loguer en telnet sur l'interface réseau de l'onduleur :D

je crois que ça ne supporte pas le web :francais: mais seulement le snmp, ce qui est un peu dommage, ça enlève 90 % de l'utilité de la cate réseaux dans mon cas :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...