Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah te prends pas la tête ;) finalement je vais pas emmener de PC à Dijon :D

sinon dark CMR4 en mode expert c'est chaud :mdr2:

:mdr:

j'ai pas essayé... :keskidit:

sinon oui j'ai un ventirad de reste ( que je pensais recyclé sur le p3 mais bon, du coup ç ava surement pas se faire ).... ( le ventirad de notre KIKI ) donc un box de barton )

sinon ça fera l'occasion de tester linux pendant les longure soirée d'été ?? ( ça sonne faux.. :keskidit: )

tiens phiphi ça t'aurait fait un bel avatar ce smilie en signature (quoique j'suis sur qu'on peut trouver mieux :yes:)

sinon oui, d'une manière ou d'une autre, faudra bien que je trouve (prenne) le temps de tester Linux :kimouss:

avec le ventirad, je peux monter mon serveur avec le duron et avoir le Celeron/PII pour Linux :yes: (ou l'inverse :yes:)

Joli avatar Duke :yes: Fondu de linux on dirait :p

Sinon darkounet, juste une question: t'as grillé le PIII667 ? :non: On en entend plus parler...

ben le p3 est pas grillé :non: il tourne très bien :smack::D

d'ailleurs si tu en as besoin :incline: , je te le revend au même prix que tu me l'as vendu ( plus le prix de la ram )

Non car en fait , ce week end, j'ai voulu compter combien de pc ( on va dire Cm+CPU+RAM) j'avais :mdr: ........

la conlusion étant ---> :smack:

si je compte celui de ma soeur :roll:, qui n'estt pas chez moi, mais qui m'appartient quand même ( pret gratuit ) , à ce moment la, les doights des 2 mains ne suffisent pas ....... :craint:

Dons en gros, il faut un peu que j' arrête, sachant que la majorité des pc/pièces sont des trucs de collection maintenant ( pentium, pentium 2 ..) qui ne servent pas à grand chose et qui ne valent rien...

mais qui encombre.....

ben le p3 est pas grillé :mdr: il tourne très bien :incline::smack:

d'ailleurs si tu en as besoin :p , je te le revend au même prix que tu me l'as vendu ( plus le prix de la ram )

Non car en fait , ce week end, j'ai voulu compter combien de pc ( on va dire Cm+CPU+RAM) j'avais :craint: ........

la conlusion étant ---> :non:

si je compte celui de ma soeur :D, qui n'estt pas chez moi, mais qui m'appartient quand même ( pret gratuit ) , à ce moment la, les doights des 2 mains ne suffisent pas ....... :smack:

Dons en gros, il faut un peu que j' arrête, sachant que la majorité des pc/pièces sont des trucs de collection maintenant ( pentium, pentium 2 ..) qui ne servent pas à grand chose et qui ne valent rien...

mais qui encombre.....

nan, t'inquiète, je n'en ai plus l'utilité ! T'as besoin d'être entouré de Tamagoshi en fait :roll:

Phibee ?

ah il est là :D

Slika%20Pape%202a.jpg:D

bon, moi je sors un peu me ballader, et voir les autres bosser un peu ! :D Je vais voir comment s'en sortent les 'tits djeuns avec leur zic !

Haaaaaa, la fête de la zic, que de souvenir :D je me rappelle encore très bien la première année... sous la pluie, sans sono, en mélangeant tous les genres, boeuffant avec les passants et tout et tout. Je l'ai personnellement faite durant 17 années de suite, refusant TOUJOURS les grosses scènes, les tunes et les sponsors. Ils serait temps que le public se bouge et retrouve l'esprit du début, et non la kermesse du samedi soir avec ses escrocs, ses requins et ses boulets.

Maintenant, berk ! business de merde... :dtc:

Mais bon, on en trouve encore qui résistent, mais il faut vite les trouver avant qu'ils ne se fassent virer par les keufs !! Lamentable... soi-disant "ils gènent les gens...!" Bin voyons, sans sono de 2x 50.000watts, c'est de notoriété publique que ça gène... :roll:

Allez, @++ :byebye:

oh une bonne charge de crs... ca fait courir... surtout pour les guitaristes avec les amplis...... et le pauvre batteur.......

Finalement la bonne vieille guitare classique ca a du bon....

mais la trompette c est mieux encore pour courir.....

Bon le piano... a part le motorise... il est foutu le type...

oh je pense que pour faire reculer des crs y a plus simple....

laisser chanter phiphi.....

si il est musicien et pas chanteur... a mon avis c est pas pour rien.....

m enfin si il veut des chanteurs pour le choeur, je suis sure qu on peut l aider.... carte cote chant , je vaus pas plus qu en programmation kobol....

c est en UK ca non ?

ah... je vois que t'as pas du consulter les bonnes cartes pour ballader ton predator télécommandé :roll: (il est compatible Xbox au fait? :chinois: )

vi c'est ça... au nord de l'angleterre, un truc comme ça :incline:

c'est quoi ce délire DArk? un mot de passe!

y'avait quoi à JU cette semaine? :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...