PhiBee Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je n'ai rien à rajouter ! De toute manière, j'ai rien compris à l'histoire... on me résume plize ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 rien à foutre de la dinde américaine j'veux de l'autruche australienne pour mon Kebab il est amphibie ton prédator Kiki? (nan pas il est en Phibee ton prédator Kiki? le phibee est pas étanche, ça se saurait, on a vu qu'il prends l'eau à UT ) ça fait longtemps qu'on a pas vu Didi au fait, il devait pas avoir des vacances? (il doit en profiter remarque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je t'attend ce Week-End gamin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'en serais peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je t'attend ce Week-End gamin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 didi, en fait depuis qu il a pleins de petits copains... maintenant il ne vient plus ici... ils ont leur propre jeu.... ah zut j ai encore fait tomber mon savon.... Pffffffffttttttttt je suis vert je viens d annuler ma commande pour mon casque etc.... la commande etait toujours pas partie...... alors qu ils m avaient jurer que cela partait mardi........ bref... j ai trouver un shop dans l indiana qui a l air de livrer rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ils ont ptete peur que tu commettes un attentat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ils ont ptete peur que tu commettes un attentat non c est des nazes... surtout, les americains sont tres gentils... un peu trop meme..... et ils se font souvent bananer par les sites de ventes.... qui travaillent en flux tendus.... bref... c est pas grave... il n y a pas de problemes que des solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 didi, en fait depuis qu il a pleins de petits copains... maintenant il ne vient plus ici... ils ont leur propre jeu....ah zut j ai encore fait tomber mon savon.... Attend, tu savais qu'ils jouent au rugby aussi ? Et comme Didi aime les biscottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 t'as une darkite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 aye j ai fait mes courses... ca arrive demain.... mon casque c est un fly.... pourvu que je vole pas avec... :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 méfie-toi aux USA ils aiment pas trop les trucs barbus qui volent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 fais ta prière par conséquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 http://www.archive.org/ l'a l'air très bien ce site, j'connaissais pas http://web.archive.org/web/20010511091027/...sp?SubjectId=66 oui alors Teuf la pub d'accord mais pas de popup ou de Flash lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 http://www.archive.org/l'a l'air très bien ce site, j'connaissais pas http://web.archive.org/web/20010511091027/...sp?SubjectId=66 oui alors Teuf la pub d'accord mais pas de popup ou de Flash lol on voit bien le chômeur qui s'ennuie tellement qu'il va fouiner dans le trou perdu du Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan j'ai vu le bot sur le forum il était en train d'indexer ce topic vénérable, surement :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais ouais putain qu est ce que tu as l air de t ennuyer... tu deprimes pas au moins... tu sais c est pas grave doc.... Nous on connait ta valeur.... c est bien la l essentiel c est pas bien grave si tu peux pas changer ta bmw l annee prochaine.... soit heureux... tu pourrai te retrouver dans une pire situation.... regardes dark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Dark il est en train de bosser pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais ben regardes... il va avoir neffle... dalle pour la gloire Non c est bien darkounet ! Continue.... l experience c est ca l importance....... en plus c est vrai.... vous voulez rire je suis enfermer dans le bureau ou presque j ai perdu les clefs de la caisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 t'as pas été au boulot en prédator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il faut faire gaffe à ce qu'on dit sur le forum .. le référencement est tellement fort, que la moindre connerie ressort sur google .... ( il suffit de taper souvent un truc sur linux et paf, sur pc inpact....... )) pas de news sur la sortie du kernel 2.6.7 ?? dans un jour ou 2 jours, je ne pourrais plus jouersur mon joujou , il sera déja opérationnel .... c'est bête....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ah ben moi tu vois c'est beaucoup plus long.... faut dire que la premiere fois c'est toujours plus dur, faut apprendre mais maintenant j'ai la samba, donc ca progesse doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Dark à tout hasard t'aurait pas un rad saocket A qui te sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 :incline:Dark à tout hasard t'aurait pas un rad saocket A qui te sert à rien moi j'ai un vieil Evercool encore je crois si tu en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mais je vais pas venir le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.