PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 à qui(Ki) ? ou à Mimi ? A mimi ! Il squatte trop ! Trop de freepost !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Kiki il a assez de boulot pour dompter son prédator faut croire que non avec le temps qu'il passe sur INpact il a encore un peu mal au dos j'parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Keske je voulais dire deja ah oui ca resume tout a fait ma pensee PTI CON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 En fait, son Predator... c'est un télécommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 PTI CON ! j'crois que j'ai touché un point sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Non t es un pti con... c est affectif... Bon dis moi coton tige... la photo de miss je supporte milo elle arrive quand ? on veut voir la photo de ton associee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon allez puisque tu me le demandes si gentillement je vais te raconter mon jeudi donc tu vois ... on était censé se retrouver à 14h ... puis ensuite il fallait que je dépanne son PC ... comme quoi ... qui a dit que l'informatique était l'ennemi des plans drague bon ... puis ma mère rentre de sa promenade matinale et me ramène un papillon jaune ... tiens ... l'APN déjà arrivé ... mais évidemment le facteur était trop fatigué pour le monter (2.1kg la boiboite quand même) évidemment la Poste ouvre à 14h (avant l'heure c'est pas l'heure ...) et je peux pas aller le chercher après puisque je devais ensuite aller chez mon père ... soit ... alors je lui envoie un message pour lui dire que j'aurai quelques minutes de retard ... avec excuses et cie ... bon je vais chercher mon APN ... et le carton est plus gros que je le pensais ... alors je me trimballe le carton à la main pendant une bonne vingtaine de minutes ... j'avais pas l'air con si donc pendant que le PC tournait, j'pensais au fait que tu voulais une photo ... donc je déballe l'APN et bon il me faut un peu de temps pour comprendre comment ça s'allume et tout malheureusement pour toi j'ai pas réussi à prendre de photos ce jour-là ... car j'avais pas compris le coup du "appui léger je fais la mise au point" et "appui fort je prends la photo" je t'avoue que le "p'tit con" aurait été approprié là et sinon pour le truc où j'vous disais que j'avais l'impression de rater quelque chose ... en fin d'après-midi elle m'a raccompagné à la gare ... et bon ... ça paraît con comme ça ... mais comme ça s'est passé ... j'avais l'impression que ... enfin j'ai raté mon train quoi tout ça pour dire que la photo ... ben c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 milo c'est vrai Kiki que t'as un petit predator avec une grooooooosse télécommande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 milo c'est vrai Kiki que t'as un petit predator avec une grooooooosse télécommande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 malheureusement pour toi j'ai pas réussi à prendre de photos ce jour-là ... car j'avais pas compris le coup du "appui léger je fais la mise au point" et "appui fort je prends la photo"je t'avoue que le "p'tit con" aurait été approprié là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben quoi c'est pas drôle c'est mon premier numérique moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et ton premier PC, pour l'allumer t'appuyait sur Reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et ton premier PC, pour l'allumer t'appuyait sur Reset heu nan car yavait pas de bouton Reset hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il appuyait sur le bonton derrière le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il appuyait sur le bonton derrière le boitier sur un Amstrad CPC128 ya pas de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 t'appuyais sur le bouton du lecteur de disquette 3" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 t'appuyais sur le bouton du lecteur de disquette 3" ? tu comptes me citer tous les boutons possibles qu'on trouve sur un ordinateur ? sincèrement la première fois que je touchais un clavier j'appuyais sur tous les boutons en même temps ... j'avais 2 ans ... Pong pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu veux l'année dernière quand t'as touché ton premier ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu veux l'année dernière quand t'as touché ton premier ordi? tu veux ... dire ? ben étant donné que sur un CPC l'unité centrale fait partie du clavier ... on peut dire qu'en touchant le clavier j'ai en même temps touché l'ordinateur CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 t'as raté l'item important dans ma question je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bientôt un serveur digne de ce nom à la maison, histoire de concurrencer Duke98 il a l'air de pas trop mal marcher, malgré que je trouve les disques super méga lent enfin bon, une bonne installation de la debian et je crois que d'ensuite je ne déplacerais plus la bête ( il doit bien faire 40 kilo la bestiole au moins..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ah tu as recuperer un cray one ? ca s etait de la bebete puis ca prenait pas de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ah tu as recuperer un cray one ? ca s etait de la bebete puis ca prenait pas de place ! presque ... il fait 32 kilo sur la balance ( il manque encore mon maxtor 160 Go dasn son rack ide ) j'avais oublié le capot qui lui fait 4 kilo 36 kilo la bestiole..... demain je flashe le bios ( toujours pas trouvé comment on entre dedans d'ailleurs .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 un bon pied de biche ou un coup de burin... et ca s ouvre facilement ce genre de bordel... surtout si tu as bedoin d autres conseils aussi utiles... surtout tu n hesites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 un bon pied de bicheou un coup de burin... et ca s ouvre facilement ce genre de bordel... surtout si tu as bedoin d autres conseils aussi utiles... surtout tu n hesites pas à éviter avec les femmes quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.