Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon allez

puisque tu me le demandes si gentillement

je vais te raconter mon jeudi :D

donc tu vois ... on était censé se retrouver à 14h ... puis ensuite il fallait que je dépanne son PC ... comme quoi ... qui a dit que l'informatique était l'ennemi des plans drague :D

bon ...

puis ma mère rentre de sa promenade matinale et me ramène un papillon jaune ... tiens ... l'APN déjà arrivé ... mais évidemment le facteur était trop fatigué pour le monter (2.1kg la boiboite quand même)

évidemment la Poste ouvre à 14h (avant l'heure c'est pas l'heure ...)

et je peux pas aller le chercher après puisque je devais ensuite aller chez mon père ... soit ...

alors je lui envoie un message pour lui dire que j'aurai quelques minutes de retard ... avec excuses et cie ... :roll:

bon je vais chercher mon APN ... et le carton est plus gros que je le pensais ... alors je me trimballe le carton à la main pendant une bonne vingtaine de minutes ... ;) j'avais pas l'air con :mdr:

si donc pendant que le PC tournait, j'pensais au fait que tu voulais une photo ... donc je déballe l'APN et bon il me faut un peu de temps pour comprendre comment ça s'allume et tout

malheureusement pour toi j'ai pas réussi à prendre de photos ce jour-là ... car j'avais pas compris le coup du "appui léger je fais la mise au point" et "appui fort je prends la photo"

je t'avoue que le "p'tit con" aurait été approprié là :transpi:

et sinon pour le truc où j'vous disais que j'avais l'impression de rater quelque chose ...

en fin d'après-midi elle m'a raccompagné à la gare ... et bon ... ça paraît con comme ça ... mais comme ça s'est passé ... j'avais l'impression que ... :roll:

enfin j'ai raté mon train quoi :transpi:

tout ça pour dire que la photo ...

ben c'est pas pour tout de suite :fou:

bientôt un serveur digne de ce nom à la maison, histoire de concurrencer Duke98 :D

il a l'air de pas trop mal marcher, malgré que je trouve les disques super méga lent

enfin bon, une bonne installation de la debian et je crois que d'ensuite je ne déplacerais plus la bête :mad2: ( il doit bien faire 40 kilo la bestiole au moins..)

ah tu as recuperer un cray one ?

:-D

ca s etait de la bebete

puis ca prenait pas de place !

presque ... il fait 32 kilo sur la balance :keskidit: ( il manque encore mon maxtor 160 Go dasn son rack ide :yes: )

j'avais oublié le capot qui lui fait 4 kilo :ouioui:

36 kilo la bestiole.....

demain je flashe le bios :non: ( toujours pas trouvé comment on entre dedans d'ailleurs .... :pleure: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...