Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
The drive tested here is the top-capacity DTTA-371440, utilizing five platters to deliver an astounding 14.4 gigabytes of storage.

....

The 14GXP definitely runs warmer than its predecessors

:transpi:

Je comprends beaucoup mieux pourquoi cette saloperie de disque IBM chauffe plus qu'un chauffage central :mdr: ( 5 plateau ) et aussi pourquoi il est aussi lourd :non: ......

il chauffe encore plus que les maxtor c'est tout dire.... :boulet:

bon , à moins de le ventiler, sinon il n'ira jamais sur mon serveur :chinois: ( ni sur mon pc d'aillleurs, il fait trop de bruit.... :fumer: )

Totalement hors sujet, je l'avoue.... :non:

Je retire ce que j'ai dit :transpi: le seagate est une bête de course..... ( ne JAMAIS se fier aux tests théorique :eeek2:)

je comprends beaucoup mieux la différences en les différences de performances constaté en formaté et non formaté :iloveyou:

interessant cet article ....

il sort ........ Lundi peut être ...... si les relecteurs se bougent le :incline:

non pas taper :mad2:

Non en fait j'ai des petites choses que je ne peut pas faire sous linux ( il me faut IE :D et dreamweaver, car quanta avec les tableaux c'est pas cool....)

c'est pas fini ......

pour le dur ibm , c'est un vieux disque à moi qui traine sur ma table ( un 13 go)

voila c'est tout.....

PS : j'adore trop le titre que j'ai mis ...... quoique je pourrais mettre encore un titre plus subtile :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...