Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tu veux dire qu'il pourrait s'enflammer? nooooon un inspecteur doit savoir considérer les choses d'un oeil froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 apparement il s'est enflammé, ça lui a cramé la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 The drive tested here is the top-capacity DTTA-371440, utilizing five platters to deliver an astounding 14.4 gigabytes of storage. .... The 14GXP definitely runs warmer than its predecessors Je comprends beaucoup mieux pourquoi cette saloperie de disque IBM chauffe plus qu'un chauffage central ( 5 plateau ) et aussi pourquoi il est aussi lourd ...... il chauffe encore plus que les maxtor c'est tout dire.... bon , à moins de le ventiler, sinon il n'ira jamais sur mon serveur ( ni sur mon pc d'aillleurs, il fait trop de bruit.... ) Totalement hors sujet, je l'avoue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 heu c est ce que nil a du installer dans sa caboche... car ca a l air de chauffer dur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je retire ce que j'ai dit le seagate est une bête de course..... ( ne JAMAIS se fier aux tests théorique ) je comprends beaucoup mieux la différences en les différences de performances constaté en formaté et non formaté interessant cet article .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 il sort quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 comment ça se fait qu'il ait 5 plateaux ton IBM Dark ??? si je me souviens bien, les derniers Seagate ont des plateaux plus denses que les autres (donc moins de plateau à capacité égale) ça peut expliquer leurs performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j espere que ton guide spirituel n est pas fraise des bois... sinon on est pas pret de le lire.... on va en entendre parler..... ca c sure.... mais pour la dispo...... elle est a 16mois.... Gentil nilou..... pas taper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 suis je bete... j ai laisser une porte ouverte au freepostage.... et bien sur... Nil n a pas pu s en empecher..... C est que maintenant que mimi a encore moins de choses a faire.... il va faire peter les scores ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tsss ce sont des p'tits joueurs ... pendant les vacances je fais du 100 posts/jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Y'a de la marge avant que je ne rattrape Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 il sort ........ Lundi peut être ...... si les relecteurs se bougent le non pas taper Non en fait j'ai des petites choses que je ne peut pas faire sous linux ( il me faut IE et dreamweaver, car quanta avec les tableaux c'est pas cool....) c'est pas fini ...... pour le dur ibm , c'est un vieux disque à moi qui traine sur ma table ( un 13 go) voila c'est tout..... PS : j'adore trop le titre que j'ai mis ...... quoique je pourrais mettre encore un titre plus subtile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 cool sinon Nil, j'poste quand même beaucoup moins (enfin c'est parce que j'ai pas le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Si tu veux un relecteur supplementaire, je suis volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 faut déja que je le finisse ... j'ai 2 h avant le match de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je faisais 300posts/jour dans mes meilleurs jours... puis l'entrain s'amenuise... l'impression de dire tout le temps la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Dark> me doute, c'etait une proposition pour quand c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mimi : ouais ouais c'est ça, t'as dépassé il y a peu les 18 000 et t'as déjà proche des 19 000, petit menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 il y est pour rien... c est sa souris et son clavier qui deconne... je vous assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 il y est pour rien...c est sa souris et son clavier qui deconne... je vous assure voilà pasque j'ai pas de Didiïte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 il y est pour rien...c est sa souris et son clavier qui deconne... je vous assure TROUVEZ-LUI VITE DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 TROUVEZ-LUI VITE DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!! à qui(Ki) ? ou à Mimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Kiki il a assez de boulot pour dompter son prédator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.