Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c'est pas le gris-noir qui est pas beau, ça, pas de problème, c'est qu'on dirait qu'il est... "étalé" par dessus le graphique, le gris-noir (pour le premier que tu as mis) c'est très bizarre... ah je sais, c'est la transparence des barres qui fait ça (les barres de couleurs..., si elles (seules) sont pas transparentes ça doit pas faire ça ) autrement le deuxième est bien, le dernier trop clair à mon gout (mais c'est que mon gout ) et le troisième j'attends qu'il charge .... la transparence, sur fond clair ça fait un effet de relief, mais sur fond sombre ça va pas le troisième est pas mal non plus tu peux faire un truc pour les barres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bien vu Mike le problème, c'est qu'on ne peut pas faire de dégradé sur 2 couleurs :cnul:, on peut juste jouer sur la tranparence ( donc 100 % = couleur , 0 % = couleur du fond ) donc si le fond est blanc ça fait pastel si le fond est foncé, ça fait de la suie comme tu dis plus le fond est clair plsu ça rend mieux ...( les barres sans tranparence c'est moche.... ) Vola ma dernière création ( reduit de bcp la tranparence sur les barres et j'ai blanchi le milieu ( en elipse ce'st plus joli ) Si quelqu'un connnait le rapport cm/pixel je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 vous avez vu des 3 freres... c est maxtor qui a la plus grande... quoi ? la porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 dark cm/pixel... diable ça doit se trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 avec FireWorks ou PhotoShop tu crées une image, tu mets 1 cm puis tu règles sur Pixels et tu regardes nan ? sinon les graphes sont très jolis mais un poil trop grand nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 avec FireWorks ou PhotoShop tu crées une image, tu mets 1 cm puis tu règles sur Pixels et tu regardes nan ? sinon les graphes sont très jolis mais un poil trop grand nan ? fireworks, photoshop, trop cher pour ma petite bourse .... ( linux powa ) et en en fait pour les graphes trop grands je sais, il faudrait qu'ils fassent 450 pixel max de large, mais pour la largeur,je ne peux régler qu'en cm ( pas d'autre unité sauf pouces...., mais pas pixel..) d'ou ma question sur le rapport pixel/cm, pour savoir combien de cm je dois mettre pour que ça fasse 450 pixels de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je vais t'aider Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 The Gimp fait pas ça ? chuis étonné bon j'pense que ce sera trop tard mais je pourrai te répondre quand je serai de retour chez moi mais hmm comment dire ... la taille d'un pixel c'est variable nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon, 450 pixels ça fait 158,76 mm (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 donc c'est un peu plus compliqué que cela (merci à the gimp :8 ) car il y a la résolution qui intervient... enfin, en standard sur l'écran, c'est 72 pixel par pouces donc si on fait 450 / 72 = 6.25 pouces 6.25 pouces = 158.75 mm. mais si on veut imprimer sur une imprimante par exemple, alors il faut augmenter la résolution ( de 72 on passe à 600 par exemple ) et du coup le rapport change c'est pour cela, que faire un "screen shot "et l'imprimer, le résultat est pas beau car on va imprimer en 72 ppp ( alors que les imprimantes peuvent faire beaucoup mieux..) conclusion ....... NIL ... ( il a trouvé la réponse, mais pas le résonnement..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 NIL ... ( il a trouvé la réponse, mais pas le résonnement..) ... ! Nil "résonne" ou "raisonne " ?? Si c'est pour dire qu'il sonne creux... alors t'as bon dark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Nil sonne creux de la baguette? ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 non nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi aussi je peux ? Nil ----------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moi je lis : combien de cm fait 450 pixels Je réponds Après faut pas me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bref nil il a des outils mais il sait pas s en servir.... ca explique des choses... tu sais nil...les filles ne naissent pas dans les roses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tu sais nil...les filles ne naissent pas dans les roses.... ha bon ? On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Quand on s'appelle kikinoulator, je ne sais pas si on est parfaitement qualifié pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Oula..... Ma petite fraise... qu est ce qui t arrive.... tu montes en confiture ? c est le collegiale pour les cadeaux Pc inpact qui te fait des miseres ? Mais tu sais... c etait pas une bonne idee de laisser les expes gerees par Dark... tu sais bien... il est Maudit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C'est vrai que là... Tu marques un point... Dark... les DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ben au final, le résultat des tests est un peu bizarre la hiérarchie est respectée, mais c'est vraiment limite limite ( malheureusement vers le bas ...) Armaggedon n'est pas encore arrivé......:français: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Après faut pas me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 sinon il fait un caca nerveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 nerveux? ça risque pas :francais: ça se saurait si nil pouvait être nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 arretes apres il va nous preparer un coup fumant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.