Posté(e) le 6 juin 200421 a j'imagine la scène Kiki en train de s'extirper de l'intime mélange de son quad avec la broussaille impressionnant
Posté(e) le 6 juin 200421 a heu peut etre.... vu que je suis novice en quad... J ai bien peur d etre un peu optimiste.... c est la grande inconnue... Bon ce VFR il tourne ou pas ?
Posté(e) le 9 juin 200421 a noooooooooooooon il tourne pas pourquoi tout le monde il roule en moto et pas moi et dark, alors? il est passé le facteur? and it burns burns burns et Duke, c'est signé?
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur j'ai relancé hier, il parait que c'est parti hier matin ... hmmmm donc pit être aujourd'hui, ou peut être jamais....
Posté(e) le 9 juin 200421 a il va faire un test des t-shirts il les teste tous avant qu'ils soient envoyés
Posté(e) le 9 juin 200421 a si vous trouvez des poils sur les T-shirts faudra pas vous inquiéter par contre faudra pas les porter si vous êtes allergiques aux chats
Posté(e) le 9 juin 200421 a [HS] C'est Koffi Hannan sur ton pseudo ?? [/HS] contrairement à Koffi, mon avatar "has got the power"
Posté(e) le 9 juin 200421 a c'est morgan freeman (si je dis pas de conneries ) tu crois quoi Nil, Dark c'est un testeur de choc
Posté(e) le 9 juin 200421 a c'est morgan freeman (si je dis pas de conneries )tu crois quoi Nil, Dark c'est un testeur de choc évidemment que c'est Morgan Freeman (Bruce Tout-Puissant ) d'ailleurs je vais bientôt passer au Lipton-Cooling avec cette chaleur (ben quoi ? vous connaissez pas le système Shuttle I.C.E Tea ? )
Posté(e) le 9 juin 200421 a dans ces cas là on parle d'hémorragie (bondiou sais même pas écrire ) enfin de Neurorragie
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur c'est pas encore pour aujourd"hui ça va être dur de le finir avant lundi
Posté(e) le 9 juin 200421 a Mouais, je savais que je l'avais deja vu, mais ou ah je sais :cnul: mais j'ai pas pu m'empêcher oui oki dark je sors ==> []
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur bon, va falloir que je pense à l'été, il va falloir que je bouge le PC actuellement, il fait 30 °c dans la pièces fait trop chaud .. j'hésite encore entre 2 cartes wifi, ou une pince à servir le rj45
Posté(e) le 9 juin 200421 a 1 : ca devrait s'appeler sertir 2 : le RJ-45 est le format des cables reseau 3 : une pince a sertir sert a sertir les prises sur un cable, en gros, avec du cable, 2 prises et une pince, tu peux te faire un cable reseau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.