kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 promis.. je prendrai une photo de ma pomme en train de dompter la bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'imagine la scène Kiki en train de s'extirper de l'intime mélange de son quad avec la broussaille impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 heu peut etre.... vu que je suis novice en quad... J ai bien peur d etre un peu optimiste.... c est la grande inconnue... Bon ce VFR il tourne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 noooooooooooooon il tourne pas pourquoi tout le monde il roule en moto et pas moi et dark, alors? il est passé le facteur? and it burns burns burns et Duke, c'est signé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai relancé hier, il parait que c'est parti hier matin ... hmmmm donc pit être aujourd'hui, ou peut être jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 keske tu dois recevoir dark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 des disques durs pour un test INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 il va faire un test des t-shirts il les teste tous avant qu'ils soient envoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 TOUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 si vous trouvez des poils sur les T-shirts faudra pas vous inquiéter par contre faudra pas les porter si vous êtes allergiques aux chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 [HS] C'est Koffi Hannan sur ton pseudo ?? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 [HS] C'est Koffi Hannan sur ton pseudo ?? [/HS] contrairement à Koffi, mon avatar "has got the power" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est morgan freeman (si je dis pas de conneries ) tu crois quoi Nil, Dark c'est un testeur de choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est morgan freeman (si je dis pas de conneries )tu crois quoi Nil, Dark c'est un testeur de choc évidemment que c'est Morgan Freeman (Bruce Tout-Puissant ) d'ailleurs je vais bientôt passer au Lipton-Cooling avec cette chaleur (ben quoi ? vous connaissez pas le système Shuttle I.C.E Tea ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouala Milo, tu t'es cramé pas mal de neurones je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouala Milo, tu t'es cramé pas mal de neurones je crois ya une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 dans ces cas là on parle d'hémorragie (bondiou sais même pas écrire ) enfin de Neurorragie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Morgan il assure dans Star Wars aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est pas encore pour aujourd"hui ça va être dur de le finir avant lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pfff si les constructeurs tiennent pas les délais alors... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Mouais, je savais que je l'avais deja vu, mais ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Mouais, je savais que je l'avais deja vu, mais ou ah je sais :cnul: mais j'ai pas pu m'empêcher oui oki dark je sors ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 bon, va falloir que je pense à l'été, il va falloir que je bouge le PC actuellement, il fait 30 °c dans la pièces fait trop chaud .. j'hésite encore entre 2 cartes wifi, ou une pince à servir le rj45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 une pince à servir le rj45 traduction steup moi pas connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 1 : ca devrait s'appeler sertir 2 : le RJ-45 est le format des cables reseau 3 : une pince a sertir sert a sertir les prises sur un cable, en gros, avec du cable, 2 prises et une pince, tu peux te faire un cable reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.