milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 il faut que j'invite combien de copains pour avoir une chance de t'éclabousser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 s'ils font 500g chacun beaucoup... Mais à partir de 5 ou 6 ya déjà moyens de m'éclabousser, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 s'ils font 500g chacun beaucoup... ya déjà 2 rugbymen et un boxeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ya déjà 2 rugbymen et un boxeur bon ben ca commence à faire... donc 2*800g+600g on y est presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bon ben ca commence à faire... donc 2*800g+600g on y est presque ouais mais nan 200 kg en même temps ça fait un beau plongeon du bateau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C est quoi un rugbyman au dessus de la loire ? Un mec qui fait 60kg ? En fait... pour nini.... faut juste trouver un geant.... pour l attrapper le gnome.... D ailleurs, je suis mechant, il est pas petit.... les jambes sont a la bonne longeur puisqu il touche le sol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C est quoi un rugbyman au dessus de la loire ?Un mec qui fait 60kg ? En fait... pour nini.... faut juste trouver un geant.... pour l attrapper le gnome.... D ailleurs, je suis mechant, il est pas petit.... les jambes sont a la bonne longeur puisqu il touche le sol.... 1) Coluche 2) Marseille c'est en-dessous de la Loire (tu traînes trop aux USA, ça détruit ta culture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Au fait Milo, t'as l'accent marseillais pur sang ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Au fait Milo, t'as l'accent marseillais pur sang ou non ? nan quand même pas je pense l'avoir légèrement ... enfin du genre si je vais dans le Nord de la France ça s'entendra ... mais c'est pas "lourd" pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Comme ça Et Titicom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Comme ça Et Titicom ? Titicom et Al_Cam non plus il faut dire qu'on est pas à Marseille même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pffff, les faux sudistes Je pensais que vous parliez comme Fernandel ou Courbis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pffff, les faux sudistes Je pensais que vous parliez comme Fernandel ou Courbis bon toi et ton PééEsseGééé hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J etais sur que coton tige il habitait en region parisienne ! Pour cela je comprenais pas trop le coup de la mer ! ;-) Bon maintenant je sais.... C est quand meme con d habiter au sud et de pas avoir l accent... Tu utilises le vocabulaire sudiste au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J etais sur que coton tige il habitait en region parisienne ! Pour cela je comprenais pas trop le coup de la mer ! ;-) Bon maintenant je sais.... C est quand meme con d habiter au sud et de pas avoir l accent... Tu utilises le vocabulaire sudiste au moins ? bof ya qu'un français de toute manière mais ça m'arrive oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouais, on fait appel au retour du champ "localisation" sous l'avatar... Nil, t'es chargé de coder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c'est vrai que mes jambes ont la bonne longueur... Mais c'est vrai que je suis vachement plus petit que Mike par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c'est vrai que mes jambes ont la bonne longueur...Mais c'est vrai que je suis vachement plus petit que Mike par exemple avec ou sans ces talons de drag queen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouais, on fait appel au retour du champ "localisation" sous l'avatar...Nil, t'es chargé de coder ça pas besoin IBF 2.0 va remettre ça Mike c'est un basketteur aussi ... si j'le vois il va me mettre dans le panier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 nan nan ma spécialité c'est le contre quoique remarque la dernière saison que j'ai fait j'ai pris feu à trois points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C est vrai qu on fait une belle brochette.... ya un petit coton tige, un grand coton tige, un vieillard presque senile, un nain marin..... bon je parle pas du dernier jouet de la defense... le caporal chef Didi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu oublies le lumbago ambulant là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu oublies le lumbago ambulant là ouais et les intermittents du squat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.