PhiBee Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 il parait qu'il y'a une nouvelle arme spéciale phiphi l'éternuement Tu ne crois pas si bien dire ! depuis 3 jours, rhume des foins: allergie aux pollens... éternuements à répétition !!! Epuisant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu commence déjà à te chercher des excuses? moi j'ai été voir une course d'endurance moto tout terrain sous la pluie, à mon avis je vais ramener un souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Phibee tu te prends pour Schwarzy ? porter un Rédempteur à une main par contre la claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu commence déjà à te chercher des excuses? moi j'ai été voir une course d'endurance moto tout terrain sous la pluie, à mon avis je vais ramener un souvenir attend toi !!! j'en suis à 52% de download... tu vas pleurer ta rème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 attend toi !!! j'en suis à 52% de download... tu vas pleurer ta rème ! moi que 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Moi j'ai fini depuis un moment vers 1h30 cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Moi j'ai fini depuis un moment vers 1h30 cet aprèm nianiania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi il reste 10 minutes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai finiiiiieuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je crois que c est mon modem pour le cable qui est mort... va falloir que je l envoie en SAV merde...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je crois que c est mon modem pour le cable qui est mort...va falloir que je l envoie en SAV merde...... Aïe ! le syndrome darkinien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 en fait il a pas supporté le branchement sur la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j aurai peut etre pas du revendre du matos a Darkounet....j ai peut etre chopper une partie de son bad karma ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j aurai peut etre pas du revendre du matos a Darkounet....j ai peut etre chopper une partie de son bad karma ;-) moi je te débarasse du matos gratuitement et je te débarasse de ton mauvais karma pour pas cher (genre un ou 2 Predators :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi je te débarasse du matos gratuitement et je te débarasse de ton mauvais karma pour pas cher (genre un ou 2 Predators ) Milo t'es trop petit tu peux pas tout porter :8 je prends le matos non :8 ha bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Milo t'es trop petit tu peux pas tout porter je prends le matos non :8 ha bon ah oui c'est vrai zut :8 sinon j'accroche une remorque derrière le p'tit Predator et roule ta boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oki on se relaie pour la conduite Kikiiiii on arriveeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oki on se relaie pour la conduiteKikiiiii on arriveeee à l'attaque baaanzaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Non c est pas pour les enfants.... Milo passe ton bac d abord..... Mimi obtient un poste avant ! voila voila.... je devrais etre tranquille pour quelques annees..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Non c est pas pour les enfants.... comme les P'tits Ecoliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Non c est pas pour les enfants....Milo passe ton bac d abord..... Mimi obtient un poste avant ! voila voila.... je devrais etre tranquille pour quelques annees..... sympa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Non c est pas pour les enfants....Milo passe ton bac d abord..... Mimi obtient un poste avant ! voila voila.... je devrais etre tranquille pour quelques annees..... j'en ai pleins de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c'est sûr (purée il a dépassé les 18 000, jm'en étais pas rendu compte ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Non c est pas pour les enfants....Milo passe ton bac d abord..... Mimi obtient un poste avant ! voila voila.... je devrais etre tranquille pour quelques annees..... Vous avez remarqué qu'il ne m'a pas cité ! 1- il a peur 2- de toute façon, sa trotinette, j'en veux pas 3- il a peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Vous avez remarqué qu'il ne m'a pas cité !1- il a peur 2- de toute façon, sa trotinette, j'en veux pas 3- il a peur la revanche oops une image est tombée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.