Posté(e) le 30 mai 200421 a il parait qu'il y'a une nouvelle arme spéciale phiphi l'éternuement Tu ne crois pas si bien dire ! depuis 3 jours, rhume des foins: allergie aux pollens... éternuements à répétition !!! Epuisant !!
Posté(e) le 30 mai 200421 a tu commence déjà à te chercher des excuses? moi j'ai été voir une course d'endurance moto tout terrain sous la pluie, à mon avis je vais ramener un souvenir
Posté(e) le 30 mai 200421 a Phibee tu te prends pour Schwarzy ? porter un Rédempteur à une main par contre la claque
Posté(e) le 30 mai 200421 a tu commence déjà à te chercher des excuses? moi j'ai été voir une course d'endurance moto tout terrain sous la pluie, à mon avis je vais ramener un souvenir attend toi !!! j'en suis à 52% de download... tu vas pleurer ta rème !
Posté(e) le 30 mai 200421 a attend toi !!! j'en suis à 52% de download... tu vas pleurer ta rème ! moi que 30%
Posté(e) le 30 mai 200421 a je crois que c est mon modem pour le cable qui est mort... va falloir que je l envoie en SAV merde......
Posté(e) le 31 mai 200421 a je crois que c est mon modem pour le cable qui est mort...va falloir que je l envoie en SAV merde...... Aïe ! le syndrome darkinien...
Posté(e) le 31 mai 200421 a j aurai peut etre pas du revendre du matos a Darkounet....j ai peut etre chopper une partie de son bad karma ;-)
Posté(e) le 31 mai 200421 a j aurai peut etre pas du revendre du matos a Darkounet....j ai peut etre chopper une partie de son bad karma ;-) moi je te débarasse du matos gratuitement et je te débarasse de ton mauvais karma pour pas cher (genre un ou 2 Predators :8 )
Posté(e) le 31 mai 200421 a moi je te débarasse du matos gratuitement et je te débarasse de ton mauvais karma pour pas cher (genre un ou 2 Predators ) Milo t'es trop petit tu peux pas tout porter :8 je prends le matos non :8 ha bon
Posté(e) le 31 mai 200421 a Milo t'es trop petit tu peux pas tout porter je prends le matos non :8 ha bon ah oui c'est vrai zut :8 sinon j'accroche une remorque derrière le p'tit Predator et roule ta boule
Posté(e) le 31 mai 200421 a oki on se relaie pour la conduiteKikiiiii on arriveeee à l'attaque baaanzaï
Posté(e) le 31 mai 200421 a Non c est pas pour les enfants.... Milo passe ton bac d abord..... Mimi obtient un poste avant ! voila voila.... je devrais etre tranquille pour quelques annees.....
Posté(e) le 31 mai 200421 a Non c est pas pour les enfants....Milo passe ton bac d abord..... Mimi obtient un poste avant ! voila voila.... je devrais etre tranquille pour quelques annees..... sympa ça
Posté(e) le 31 mai 200421 a Non c est pas pour les enfants....Milo passe ton bac d abord..... Mimi obtient un poste avant ! voila voila.... je devrais etre tranquille pour quelques annees..... j'en ai pleins de posts
Posté(e) le 31 mai 200421 a c'est sûr (purée il a dépassé les 18 000, jm'en étais pas rendu compte ).
Posté(e) le 31 mai 200421 a Non c est pas pour les enfants....Milo passe ton bac d abord..... Mimi obtient un poste avant ! voila voila.... je devrais etre tranquille pour quelques annees..... Vous avez remarqué qu'il ne m'a pas cité ! 1- il a peur 2- de toute façon, sa trotinette, j'en veux pas 3- il a peur
Posté(e) le 31 mai 200421 a Vous avez remarqué qu'il ne m'a pas cité !1- il a peur 2- de toute façon, sa trotinette, j'en veux pas 3- il a peur la revanche oops une image est tombée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.