PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bah, console-toi en te disant que "malheureux au jeu, heureux en amour"... heu... c'est con comme devise ça ... je choisis le jeu !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Dark Le coup de la Banque, franchement... c'est abusé, tu prend Kiki pour une Kikette ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ils en ont pas parlé à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Dark il est tomber sur des braqueurs belges... Ils ont piquer que les chaises a l entree.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Dark il est tomber sur des braqueurs belges...Ils ont piquer que les chaises a l entree.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Dark il est tomber sur des braqueurs belges...Ils ont piquer que les chaises a l entree.... d ailleurs c etait des chaises a roulettes et ils se sont barres dessus quand meme ca calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Dis dark t avait pas un arriere grand oncle qui bossait sur le titanic comme cuistot ? Ta mere bosse au Credit Lyonnais et ton pere chez alsthom c est ca ? Et tes economies tu as tout placer en titre eurotunnel ? Non ? Juste pour savoir.... Je vais envoyer ton CV chez un concurent..... j espere que tu seras pris... ca m arrangerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 vilain Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 vilain Kiki nan mais il a raison quoi ! Tu t'es jamais posé la question "pourquoi les volcans y marchent plus en Auvergne ?" ... bin vi, ... encore et toujours dark... De là à lui mettre le "Big Bang "sur le dos, y a qu'un pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Tiré de LA MONTAGNE page 2 ( pour les connasisseurs ) Un homme vêtu de sombre le visage masqué d'une cagoule et armé d'un pistolet, a fait irruption dans l'agence du Crédit Agricole des Martres de Veyre, hier, peu aprés 16h30. Sous la menace de son arme, il a contraint le personnel et les clients présents à se coucher par terre. Il a alors raflé l'argent de la caisse, qu'il a enfoui dans un sac , avant de s'enfuir en courant. ........ Je vous fais grâce de la suite sur l'incompétence des forces de l'ordre pour retrouver le malfrat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon avec ta cagoule ou tes bas resille...... tu t es fait combien dis ? Tu as utiliser quoi comme flingue ? TU attaques quand les petites vieilles ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Totalement hors sujet, mais la carte asus ne gère pas le dual channel.... :cnul: ça va pas aider si je fais des tests de ram ..... je regarde sur le site d'asus les spécification... p4p800 SE je dis cool elle est super..... mais elle ressemble pas à ma carte a zut je me suis planté de nom, elle s'appelle p4p800S-E je sais pas si vous avez saisi la nuance pour asus et ces noms de cartes mères à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 T'habites aux Martres ?? J'ai joue au rugby la-bas !! Faut qu'on se voit quand je reviens en France (avec mon T-Shirt :lol: ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 T'habites aux Martres ?? J'ai joue au rugby la-bas !! Faut qu'on se voit quand je reviens en France (avec mon T-Shirt :lol: ) !! pas aux martres, mais un bled à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pas aux martres, mais un bled à côté Comment qu'il s'appelle, comment qu'il s'appelle ?? Si c'est pas un lieu-dit avec plus de vaches que d'habitants, y'a des chances que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Comment qu'il s'appelle, comment qu'il s'appelle ?? Si c'est pas un lieu-dit avec plus de vaches que d'habitants, y'a des chances que je connaisse pas de vache, ni de chèvre.... des vignes ..... le village perché en haute de la colline réputé pour son vin ..... c'est cesné resté Top secret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 pas de vache, ni de chèvre.... des vignes ..... le village perché en haute de la colline réputé pour son vin .....c'est cesné resté Top secret ... attend... pas de photo de toi... adresse secrète... tu bosses aux RG ou quoi ? Tu te ballades avec une cagoule dans ton bled pour que l'on ne te reconnaisse pas ?? Ha non !!! C'est pour ne pas te faire enlever par l'armée afin d'études approfondies sur un poisse-man ?!! C'est ça hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c'est pour pouvoir continuer à cambrioler les banques en chaise roulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c'est pour pouvoir continuer à cambrioler les banques en chaise roulante haaa ouais, chuis con quand même Tu vas voir kiki, la prochaine fois, il sera enlevé par les p'tits zommes verts haaaaa, c'est bô l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Mon alim est pas assez puissante . La 350 W noname de notre n'arrive pas à tenir la charge du p4 ( underclocké à 2400) plus les disques sata.... 1 superbe reboot automatique lors du transfert de fichiers ... faut dire que le 3.3 @ 3.0 v et le 12@11.60 ( en idle), ça aide pas des masses..... va falloir que je démonte l'alim d'un de mes PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c'est une noname de compet' cette alim... pit-être c'est parce qu'elle a besoin de béquilles pour mieux marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Mon alim est pas assez puissante . La 350 W noname de notre n'arrive pas à tenir la charge du p4 ( underclocké à 2400) plus les disques sata....1 superbe reboot automatique lors du transfert de fichiers ... faut dire que le 3.3 @ 3.0 v et le 12@11.60 ( en idle), ça aide pas des masses..... va falloir que je démonte l'alim d'un de mes PC hé ! tu veux p'têt que j't'envois mon enermax 430 !!!! L'ôtre hé !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c'est une noname de compet' cette alim...pit-être c'est parce qu'elle a besoin de béquilles pour mieux marcher en tout cas, je tiens bien sur UNE béquille, ce qui me laisse une autre main pour de "rédempteuriser" quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 en tout cas, je tiens bien sur UNE béquille, ce qui me laisse une autre main pour de "rédempteuriser" quand tu veux ! je finis de charger le bonus pack il parait qu'il y'a une nouvelle arme spéciale phiphi l'éternuement ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.