Aller au contenu

[Auvergne Powa] Topic officiel des Auvergnats

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dis dark t avait pas un arriere grand oncle qui bossait sur le titanic comme cuistot ?

Ta mere bosse au Credit Lyonnais et ton pere chez alsthom c est ca ?

Et tes economies tu as tout placer en titre eurotunnel ?

Non ?

Juste pour savoir....

Je vais envoyer ton CV chez un concurent..... j espere que tu seras pris... ca m arrangerai...

:ouioui:

Tiré de LA MONTAGNE page 2 ( pour les connasisseurs )

Un homme vêtu de sombre le visage masqué d'une cagoule et armé d'un pistolet, a fait irruption dans l'agence du Crédit Agricole des Martres de Veyre, hier, peu aprés 16h30. Sous la menace de son arme, il a contraint le personnel et les clients présents à se coucher par terre. Il a alors raflé l'argent de la caisse, qu'il a enfoui dans un sac , avant de s'enfuir en courant.

........

Je vous fais grâce de la suite sur l'incompétence des forces de l'ordre pour retrouver le malfrat ... :craint:

Totalement hors sujet, mais la carte asus ne gère pas le dual channel.... :cnul:

ça va pas aider si je fais des tests de ram .....

je regarde sur le site d'asus les spécification...

p4p800 SE

je dis cool elle est super.....

mais elle ressemble pas à ma carte :chinois:

a zut je me suis planté de nom, elle s'appelle p4p800S-E

je sais pas si vous avez saisi la nuance :chinois:

:chinois: pour asus et ces noms de cartes mères à la con.

Comment qu'il s'appelle, comment qu'il s'appelle ?? Si c'est pas un lieu-dit avec plus de vaches que d'habitants, y'a des chances que je connaisse :eeek2:

pas de vache, ni de chèvre.... des vignes :mdr: ..... le village perché en haute de la colline réputé pour son vin .....

c'est cesné resté Top secret ... :mdr:

pas de vache, ni de chèvre.... des vignes :-D ..... le village perché en haute de la colline réputé pour son vin .....

c'est cesné resté Top secret ... :mdr:

attend...

pas de photo de toi...

adresse secrète...

tu bosses aux RG ou quoi ? Tu te ballades avec une cagoule dans ton bled pour que l'on ne te reconnaisse pas ?? :mdr:

Ha non !!! C'est pour ne pas te faire enlever par l'armée afin d'études approfondies sur un poisse-man ?!! C'est ça hein ? :eeek2:

Mon alim est pas assez puissante :D . La 350 W noname de notre :mdr: n'arrive pas à tenir la charge du p4 ( underclocké à 2400) plus les disques sata....

1 superbe reboot automatique lors du transfert de fichiers ... :D

faut dire que le 3.3 @ 3.0 v et le 12@11.60 ( en idle), ça aide pas des masses.....:transpi:

va falloir que je démonte l'alim d'un de mes PC :-D

Mon alim est pas assez puissante :yes: . La 350 W noname de notre :pleure: n'arrive pas à tenir la charge du p4 ( underclocké à 2400) plus les disques sata....

1 superbe reboot automatique lors du transfert de fichiers ... :mad2:

faut dire que le 3.3 @ 3.0 v et le 12@11.60 ( en idle), ça aide pas des masses.....:incline:

va falloir que je démonte l'alim d'un de mes PC :mdr:

hé ! tu veux p'têt que j't'envois mon enermax 430 !!!! L'ôtre hé !... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...