FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 comment ça il te manque la mobo?encore une autre? Ouais, il a des trous dans le toi, et y'a de l'eau qui tombe sur l'ordi, alors il lui faut une cm pour remplacer la tuile cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 comment ça il te manque la mobo?encore une autre? j'ai jamais reussi a installer un dur sata donc pour faire un comparatif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ASUS a sorti un bios pour mon A7V8X parait-il.... ( c'est cool d'être averti par mail ... ) Sinon je reçois de plus en plus de mail :8, je sais pas si c'est une bonne chose ou pas ... Sinon le problème pour que je ne puisse pas monter au dessus de 1.85 V sur ma dfi semble venir de la carte mère, car DFI a fait un voltmod pour aller au dela , et c'est ça qui merde... ( du moins qui fait fluctuer le vcore ) et donc il faut faire son propre voltmod pour stabilisé la bête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Il va tout faire peter a 3volts et apres... il va venir chouiner qu il est maudit, que ca marche plus..... Ca te suffit pas tes perfs actuels ? Tu veux pas essayer de jouer piano piano ? Malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Il va tout faire peter a 3volts et apres... il va venir chouiner qu il est maudit, que ca marche plus.....Ca te suffit pas tes perfs actuels ? Tu veux pas essayer de jouer piano piano ? Malade ! c'est limite pour le fsaa x6 :paris: le petit gars qui n'en a jamais assez ... niveau performance ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ça peut rouler oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Qui a dit que je maltraire les voitures ?? PS: ce qeu l'on voit pas c'est que je roule aussi sur la jante à l'avant droit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 :nonnon: T'as jamais du jouer a carmageddon si tu trouves ca maltraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ça doit glisser le 4 a l'air un peu plus beau que le 3, que je viens d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ça doit glisser le 4 a l'air un peu plus beau que le 3, que je viens d'installer oui d'ailleur, j'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour t'inscrire avec ton fauteuil de compet' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour t'inscrire avec ton fauteuil de compet' ? Bin quoi ? J'ai monté des 225 gomme tendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bin quoi ? J'ai monté des 225 gomme tendre... ça déchire ça! t'as mis des patins de compet' pour freiner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Poisseman vous connaissez ??? Donc forcément on parle de mes aventures .. Donc voila, il y a eu problème lors de la transaction de fond vers KIKi ...... donc jusque la ce n'est qu'une petite bourde de guichetière, on va dire rien de dramatique mais bon cela n'arrive qu'a moi... Bien décidé à régler ce litige , une bonne 1/2 de préparation pour être présentable à la banque. A fond sur le turbo en descendant de la colline montagne ( comme d'hab quoi) je me gare sur le parking de la banque.. que vois-je au fond de la rue ???? une voiture de gendarmerie mouais rien d'inquiètant jsuque là..... puis je vois 2 policiers revolver/magnum/glock à la main courant un peu partout je vois quelqu'un dans la banque affichant une feuille de papier ou il est écrit FERMETURE EXCEPTIONNELLE et puis arrive un jeune gars qui discute avec 1 des gendarme.... ( je suis à 5 mètres...) et j'entends ... Oui oui ils sont partis par labas .......... je me retourne ... 3 , 4 voiture de flics de plus ok ..... donc vous l'avez compris, la banque venait juste de se faire braquer il y a un peu près 5 minutes :cnul: oula je me dis, il est temps de se casser de ce panier de crabes..... je sors du parking , et il y avait encore au moins 3 ou 4 bagnole de flics qui arrivaient La conclusion : j'ai failli être témoin/victime d'un cambriolage de banque en live ( un coup de chance sur ce coup.... ) PS : Bon KIKI si tu lis ce message, c'est pas encore aujourd'hui que tu auras ton argent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c'est quoi cette excuse foireuse pour pas payer ?? allez, avoue que t'as encore changé de processeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tout ca pour pas payer c dette , il envoie un de c pote ce faire la banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 promis dès que je trouve un lien sur le site de fance 3 , je le met ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Putain... il a un arbre a pipo enorme le darkounet on me l avais jamais faites celle la.... On a braquer ma banque... Arf.... je serai toi, je jouerai au loto, car vu la maffre que tu as.... ca va bien finir par payer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Putain...il a un arbre a pipo enorme le darkounet on me l avais jamais faites celle la.... On a braquer ma banque... Arf.... je serai toi, je jouerai au loto, car vu la maffre que tu as.... ca va bien finir par payer.... on le savait que les frères Volfoni étaient dans le coup . pour ça pour avoir des intérêts en plus ... Kiki ch'te jure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 haaaaaaaaaaaa Faites gaffe ! y a darkounet dans le forum ! Ca va bugger !!! Vade retro satanas !! tsss, tssss, tssss.... La vache ! T'as un sacré karma a rattraper toi !!! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 non la vache c'est Mike ... et c'est sacré en Inde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 non la vache c'est Mike ... et c'est sacré en Inde ... d'où l'expression "sacré Mike ! J'ai mon karma qu'est tout darké !" oui... bon...ça va hein...! Allez je me rentre et je te massacre milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ma mère voulait déja donner mes organes ...... ( sauf la cervelle, car forcément avec une balle dans le tête).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ma mère voulait déja donner mes organes ...... ( sauf la cervelle, car forcément avec une balle dans le tête).... le pauvre homme ... il a de la chance ... enfin il a pas eu de malchance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.