Sh3n Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonsoir , j'aurais aimé savoir a combien peut se vendre sur le marché de l'occasion une point of view 6800 ultra pci express avec son bundle et sa boite sauf le jeu pacific fighter malheuresement la garantie est absente , mais lettre de cession sur demande . Voila je vous remercie d'avance . ps : par la suite je serais peut etre intéréssé par un echange contre une sapphire X800XL avec des roros . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oups désolé je pensais que c'etait en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non c'est en ocaz land, le conseil d'achat c'est pour ... un conseil d'achat pas une vente ou une estimation$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je pense que 220-240 euros est un prix correct (si tu n'as plus la garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je pense que 220-240 euros est un prix correct (si tu n'as plus la garantie). 220 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je pense que 220-240 euros est un prix correct (si tu n'as plus la garantie). Bonne estim, j'ai vendu la mienne 250 in bundle complet et encore garantie 2 an 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j ai une x800xl powercolor a echanger si tu veut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai une saphire x800xl 256mo encore sous garantie mais pourquoi tu veu échanger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut , je l'echange car tant de puissance est trop pour moi . ne jouant qua cs 1.6 et HL2 et occasionellement a F.E.A.R je me suis dit qu'une X800XL suffirait . c'est pourquoi je prefere l'echanger et permettre a quelqu'un de jouer dans de meilleures conditions ^^ . j'aurais des screens de la cg et de ses performances pas ce week end mais l'autre prochain . voila voila ps : en ati j'ai une preference pour sapphire , . je cherche aussi un cable reseau croisé de 10-15 metres xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je tes ajouté a mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci pour le up syph3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 T'en ai toujours a une estim ou a un echange? Oublie pas ta balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.