damdam88 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour a tous, j'ai un nouveau CD d'instalation pour windows xp familiale g formaté avec celui ci, et réinstallé windows, mais a ma surprise, kan j'arrive sous windows, mon écran se met en veille, et je n'ai aucun son... j'ai alors reformaté avec une autre copie de windows, mais vu que c'est une pirate je préfère pa m'en servir, et avec celle la, aucun problème. j'ai mon son, mon écran qui fonctionnent a merveille... ma carte graphique : ati Radeon 9600 pro c'ets possible ke windows a l'instalation ne copie pas les drivers de "base" pour faire fonctionner mon matériel? que dois je faire pour garder mon écran allumé, pcq j'ai les drivers pour ma carte graphique sur un CD mais j'ai pas le temps de l'installer ke mon éran s'est déjà mis en veille. et a l'aveugle je saurais pas le faire lol ^^ que me proposez vous comme solution ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 kesque t' appel part cd pirate?? juste une copie télechargée sur le net?? si oui tu réinstalle celui là avec ta vraie clé cd ( achetée, surtout pas une pirate ) au moins tu utulisera ta license ps: par contre on parle pas de piratage ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 wai c un truc téélchargé, c'ets windows professionnel ... mais pour celui la, g pas de licence, c'ets une clé pirate aussi .... c pour ça ke j'm pa sm'en servir ... pourtant cette version la fonctionne super bien. je veu le familiale, mais je comprend pas pourquoi g ni écran ni son avec le new CD original de windows xp .... mon vieux orignila fonctionne mais a l'instalation y a énormément d'erreur, je sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai alors reformaté avec une autre copie de windows, mais vu que c'est une pirate je préfère pa m'en servir, et avec celle la, aucun problème. j'ai mon son, mon écran qui fonctionnent a merveille...Je ne connais pas la version XP "pirate", mais si cette version est plus performante qu'une version normale de XP, où va-t-on ??A mon avis, il faut te plaindre directement auprès de ton fournisseur de la version "normale", en espérant qu'il t'a bien fourni une version "normale" (je veux dire pas "pirate"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok d'accord merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un conseil -> achète une license, stop le téléchargement pas tout à fait légal (genre ta copie de Xp) et si j'étais modo je supprimerai ton message. Une approche -> installe d'autres drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 JE FACHE GRAVE car vous causez de piratage malgré tout. Dernièrement, alors que j'avais évoqué l'un ou l'autre logiciel plutôt "chaud", je me suis fait jeter comme un malpropre par le modérateur. Il avait raison même s'il ignorait que mes licences sont propres, tout ce CE QU IL Y A DE PLUS PROPRE. Alors allez causer de vos tripotages AILLEURS. BONNE ANNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un conseil -> achète une license, il me semble indiquer qu'il l'a fait dans son 1er post stop le téléchargement pas tout à fait légal (genre ta copie de Xp) je ne me permettrais pas , mais là, ça te regarde et si j'étais modo je supprimerai ton message. Une approche -> installe d'autres drivers il semble également qu'il n'ai pas pu installer ses drivers visiblement même pas ceux de la CM si sa copie pirate fonctionne c'est son CD officiel qui déconne et là il n'y a pas de chichi => fournisseur (edit: je précise ma pensée: ayant acheté sa licence, que le fournisseur lui donne un produit en bon état, sans vice caché un point c'est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 JE FACHE GRAVE car vous causez de piratage malgré tout. Dernièrement, alors que j'avais évoqué l'un ou l'autre logiciel plutôt "chaud", je me suis fait jeter comme un malpropre par le modérateur. Il avait raison même s'il ignorait que mes licences sont propres, tout ce CE QU IL Y A DE PLUS PROPRE. Alors allez causer de vos tripotages AILLEURS. BONNE ANNE Genre t'es pas content qu'on te réprimande pour un acte pas très légal et tu te plains. Avant de faire ce genre de réflexion t'as qu'une chose à faire -> te taire. Ta réponse j'appelle ça de la pollution inutile( peut etre que la mienne aussi va). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Peu me chaut tes remarques à la noix. Je ne fis rien d'illégal si ce n'est m'intéresser à un gratuiciel un peu "chaud" il est vrai. C'est à se titre qu'étaient mes motivations ce qui, me semble-t-il, est loin d'être ton cas et d'autres... la présente intervention s'approche plus de la mise au point que la simple, ridicule et gratuite agressivité. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour a tous, j'ai un nouveau CD d'instalation pour windows xp familiale g formaté avec celui ci, et réinstallé windows, mais a ma surprise, kan j'arrive sous windows, mon écran se met en veille, et je n'ai aucun son... j'ai alors reformaté avec une autre copie de windows, mais vu que c'est une pirate je préfère pa m'en servir, et avec celle la, aucun problème. j'ai mon son, mon écran qui fonctionnent a merveille... ma carte graphique : ati Radeon 9600 pro c'ets possible ke windows a l'instalation ne copie pas les drivers de "base" pour faire fonctionner mon matériel? que dois je faire pour garder mon écran allumé, pcq j'ai les drivers pour ma carte graphique sur un CD mais j'ai pas le temps de l'installer ke mon éran s'est déjà mis en veille. et a l'aveugle je saurais pas le faire lol ^^ que me proposez vous comme solution ..... merci d'abord ensuite, lorsqu'on fini une install de windows, on installe en priorité le chipset de la carte mere, (livré sur le CD), et on installe les autres pilote en suivant c'est à dire que dans le gestionnaire de peripherique, tu ne doits plus avoir de points d'interrogation jaune à lire, à comprendre et à mettre en pratique: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm et gaffe au langage sms ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 :petedr: :mortdr: Et en mode sans echec ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 :petedr: :mortdr: Et en mode sans echec ça marche pas? c'est une solution sinon faut arreter avec l'acok. Ca te fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcoK Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ca te fait délirer T'es un mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.