K-m3reon Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut à tous Je vais surement changer de config bientot et je vais donc vendre l'actuelle, mais combien? P4C 2.4GHz (tourne à 3.2GHz sous 1.6V sans dépasser les 45°C en burn!! il va même au delà: ICI) Asus P4C800E-Deluxe (Garantie encore 2 ans chez le constructeur) Asus V9999 6800GT (AGP) 256Mo (pas la castrée...) (Garantie encore 2 ans chez le constructeur) et éventuellement 2x512Mo de corsair C2 PC3200 J'ai une petite idée, mais j'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si tu vends ta cg, je serai peut être interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 intéressé, ok, mais à combien?? et sinon, personne ne peut me donner un prix pour l'ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 A toi de fixer un prix l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 500€ le tout sans la mémoire, ca vous parais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Une prevente.... merci d'indiquer la date de la disponibilité de ton matériel, c'est toujours interessant de la connaitre... Bonne (pre)vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 et éventuellement 2x512Mo de corsair C2 PC3200 Et combien pour les 2 barrettes stp ? Quelles sont références exactes ? XMS ? Je suis intéressé suivant conditions... Edit: Je vois que tu es de Paris... j'y bosse en semaine donc possibilité de main propre... ça fera moins cher en frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu pourrais donner le prix au detail de chaque article stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 vous etes marrants les mecs, il demande une estim et vous, vous lui demandez combien il le vend... j'suppose que s'il demande une estim c'est pas pour rien . P4 : 70€ . P4C800 : 70€ . 6800GT : 250€ . 1Go Corsair : ben ça dépend de sa référence exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 la cg est à 240€ neuve sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 la cg est à 240€ neuve sur ldlc c'est la 128Mo à ce prix là et c'est meme 229€... la seule 256Mo qu'on trouve encore est à 339€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok merci pour cette estimation je ne souhaite pas faire du détail pour l'instant la mémoire c en plus de la config: je ne les vends pas tant que j'ai pas vendu la config. Mais voici leur ref: XMS TWINX1024-3200C2 d'autres idées? vous pensez que je peux monter un peu le prix si je vends le P4@3.2 (en precisant que c un o/c bien sur)? ca peut interesser des newbie qui ont peur de bidouiller, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok merci pour cette estimation je ne souhaite pas faire du détail pour l'instant la mémoire c en plus de la config: je ne les vends pas tant que j'ai pas vendu la config. Mais voici leur ref: XMS TWINX1024-3200C2 d'autres idées? vous pensez que je peux monter un peu le prix si je vends le P4@3.2 (en precisant que c un o/c bien sur)? ca peut interesser des newbie qui ont peur de bidouiller, non? sachant que chaque overclock varie suivant le matos et les conditions (température ambiante...) je ne pense pas que ça puisse jouer bcp... puis dans tous les cas, il devra qd meme bidouiller pour l'overclocker à son tour car pour éviter les pbm il vaut mieux faire un ccmos avant de revendre le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 hmmm vrai, sauf si je vend cm+proc+mem ensemble dejà parametré... sinon, je n'ai pas précisé, mais normalement, je change ma config ce mois ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 hmmm vrai, sauf si je vend cm+proc+mem ensemble dejà parametré... sinon, je n'ai pas précisé, mais normalement, je change ma config ce mois ci... j'crois qu'il y en aura bcp à l'affut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bah j'espere, mais vu que personne ne reagit, je me demande si je vais réussir à le vendre ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bah e,n fait c'est un forum qui préfère les pièces détachées que les lots... mais tu peux réussir, mais faut trouver qqun qui veut canger de tout à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bah e,n fait c'est un forum qui préfère les pièces détachées que les lots... mais tu peux réussir, mais faut trouver qqun qui veut canger de tout à la fois +1 ! j'ai également une config en vente et elle a du mal à partir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je te confirme mon intérêt pour ta mémoire... toute seule Après, ça va dépendre de tes conditions financières (faut être raisonnable tout de même sachant qu'on les trouve là à ce prix) Je suis sûr que si tu détailles ta vente pièce par pièce, ça partira plus facilement, enfin moi j'dis ça Voilà, tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 la mémoire a 1 mois... mais c'est pas le plus important de ma vente pour moi... car soit je recupere un proc (p4 660) donc je vends mes deux giga de ddr, soit je peux pas l'avoir et dans ce cas je passe en a64 et je vais surement garder mes 2 go (sauf si il mnque un peu de sou et dans ce cas je vends la corsair :s) je veux bien vendre au détail, mais dans ce cas, je me sépare de tout en même temps!! soyez synchro les acheteurs car sinon, ca va être chaud d'avancer tous les sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 OK MP quand tu seras fixé (sur la dispo et les tarifs !) Sur ce, bonne vente pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon, et en pièces détachées? y'a des personnes intéressées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.