Aller au contenu

[PREVENTE] estimation de ma config, voire vente...


K-m3reon

Messages recommandés

Salut à tous :-D

Je vais surement changer de config bientot et je vais donc vendre l'actuelle, mais combien?

P4C 2.4GHz (tourne à 3.2GHz sous 1.6V sans dépasser les 45°C en burn!! il va même au delà: ICI)

Asus P4C800E-Deluxe (Garantie encore 2 ans chez le constructeur)

Asus V9999 6800GT (AGP) 256Mo (pas la castrée...) (Garantie encore 2 ans chez le constructeur)

et éventuellement 2x512Mo de corsair C2 PC3200

J'ai une petite idée, mais j'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et éventuellement 2x512Mo de corsair C2 PC3200

Et combien pour les 2 barrettes stp ?

Quelles sont références exactes ? XMS ?

Je suis intéressé suivant conditions...

Edit: Je vois que tu es de Paris... j'y bosse en semaine donc possibilité de main propre... ça fera moins cher en frais de port :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour cette estimation

je ne souhaite pas faire du détail pour l'instant

la mémoire c en plus de la config: je ne les vends pas tant que j'ai pas vendu la config. Mais voici leur ref: XMS TWINX1024-3200C2

d'autres idées? vous pensez que je peux monter un peu le prix si je vends le P4@3.2 (en precisant que c un o/c bien sur)? ca peut interesser des newbie qui ont peur de bidouiller, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour cette estimation

je ne souhaite pas faire du détail pour l'instant

la mémoire c en plus de la config: je ne les vends pas tant que j'ai pas vendu la config. Mais voici leur ref: XMS TWINX1024-3200C2

d'autres idées? vous pensez que je peux monter un peu le prix si je vends le P4@3.2 (en precisant que c un o/c bien sur)? ca peut interesser des newbie qui ont peur de bidouiller, non?

sachant que chaque overclock varie suivant le matos et les conditions (température ambiante...) je ne pense pas que ça puisse jouer bcp...

puis dans tous les cas, il devra qd meme bidouiller pour l'overclocker à son tour car pour éviter les pbm il vaut mieux faire un ccmos avant de revendre le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme mon intérêt pour ta mémoire... toute seule ;)

Après, ça va dépendre de tes conditions financières (faut être raisonnable tout de même :sm: sachant qu'on les trouve à ce prix)

Je suis sûr que si tu détailles ta vente pièce par pièce, ça partira plus facilement, enfin moi j'dis ça :mdr:

Voilà, tiens moi au courant :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mémoire a 1 mois... mais c'est pas le plus important de ma vente pour moi... car soit je recupere un proc (p4 660) donc je vends mes deux giga de ddr, soit je peux pas l'avoir et dans ce cas je passe en a64 et je vais surement garder mes 2 go (sauf si il mnque un peu de sou et dans ce cas je vends la corsair :s)

je veux bien vendre au détail, mais dans ce cas, je me sépare de tout en même temps!! soyez synchro les acheteurs :mad2:

car sinon, ca va être chaud d'avancer tous les sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...