kishogu Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je met en vente mes 2*512 PC4000 crucial ballistix car je vais acheter un kit 2*1go elle tienne de bon timing une fois o/c (je tiens les memes spec que sur pcinpact: http://www.pcinpact.com/articles/a/148/0.htm?pge=6) par contre cela depand du cpu car avec mon X2 ca passe mais pas avec mon 3200+ d'avant mais elle assure le 2226 a 200mhz a 2.8v et 2338 a 260mhz a 2.8v Garantie a vie j'en souhaite 130fpdout en vente sur noky et HFR aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 alala, si j'avais le budget.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 sinon je suis ouvert a toute proposition echange, debat du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok je reserve lol tu me laisse 5 min je réfléchi un peu, fait les comptes lol et je te dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 donc désolé, pas le moyen pour le moment, et rien d'interessent à te proposer pour un enventuel échange ... en tout cas bonne vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci pour L'up en attendant que tu retrouve des des sous sur ton compte elle seront peut etre encore la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 dsl pour mon poste précédent il était inutile car eventuellement j'aurais 1*512Mo et 2*256Mo de corsair pc3200 XL rev 1.2 ( la barette de 512Mo est une platinium) à te proposer pour un eventuel échange .. si ça t'interesse je suis tout à ta disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ba je veux acheter un kit 2*1go pour mon X2 donc 512non ca m'interresse pas dsl ! merci comme meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 wé je m'en suis rapelé aprés ... bon tempi j'aurais essayer ;)bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne rerettes ! Moi j'ai les mêmes, mais en version TRACER ("Gogogadgetauxdiodes !") et c'est dla bombe, surtout pour ton prix ! Garanties à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Marque bien dans le premier post qu'elles sont garanties à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 petit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, Tu dis qu'elles tiennent les specs du test de PCI, donc elles tiennent le 300mhz @3-4-4-10 ? un petit memtest à ces specs, et je te les prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je te fai ca je reviend! voila ces fai bon ba ces mort j'ai la rage je peu leur mettre que 3v max donc elle tien que ~290max a 34410. j'ai l'impression que mon X2 a un controleur memoire pouri aussi car avec mon 3200+ je tenai mieu les frequence enfin bon dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ok merci. Désolé mais j'aimerai renouveler ma config avec des composants qui tiennent mes objectifs (tout synchro @300fsb). merci quand même. bonne vente. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Euh tu es de ou ? Je suppose que vers la Belgique c'est mort pour le payement (il te faut un numero BIC et IBAN pour que je puisse faire un virement ...) et les fdp :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila elles sont VENDU encore merci pour tous ces posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.