Aller au contenu

[VENDU] 2*512 PC4000 crucial ballistix

Featured Replies

Posté(e)

je met en vente mes 2*512 PC4000 crucial ballistix car je vais acheter un kit 2*1go elle tienne de bon timing une fois o/c (je tiens les memes spec que sur pcinpact: http://www.pcinpact.com/articles/a/148/0.htm?pge=6)

par contre cela depand du cpu car avec mon X2 ca passe mais pas avec mon 3200+ d'avant mais elle assure le 2226 a 200mhz a 2.8v et 2338 a 260mhz a 2.8v

Garantie a vie

j'en souhaite 130fpdout en vente sur noky et HFR aussi !

p10100351zl.th.jpg

p10100332el.th.jpg

Modifié par kishogu

Posté(e)

donc désolé, pas le moyen pour le moment, et rien d'interessent à te proposer pour un enventuel échange ...

en tout cas bonne vente !!!

:ouioui:

Modifié par sagem75-23

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour L'up en attendant que tu retrouve des des sous sur ton compte elle seront peut etre encore la ! :ouioui:

Posté(e)
:postsinutiles: dsl pour mon poste précédent il était inutile car eventuellement j'aurais 1*512Mo et 2*256Mo de corsair pc3200 XL rev 1.2 ( la barette de 512Mo est une platinium) à te proposer pour un eventuel échange .. si ça t'interesse je suis tout à ta disposition ;)
Posté(e)
  • Auteur

ba je veux acheter un kit 2*1go pour mon X2 donc 512non ca m'interresse pas dsl ! merci comme meme.

Posté(e)

Bonne rerettes !

Moi j'ai les mêmes, mais en version TRACER ("Gogogadgetauxdiodes !") et c'est dla bombe, surtout pour ton prix !

Garanties à vie :chinois:

Posté(e)

Salut, Tu dis qu'elles tiennent les specs du test de PCI, donc elles tiennent le 300mhz @3-4-4-10 ? un petit memtest à ces specs, et je te les prends.

Modifié par tetsuo34

Posté(e)
  • Auteur

je te fai ca je reviend! voila ces fai bon ba ces mort j'ai la rage je peu leur mettre que 3v max donc elle tien que ~290max a 34410.

j'ai l'impression que mon X2 a un controleur memoire pouri aussi car avec mon 3200+ je tenai mieu les frequence enfin bon dsl !

Modifié par kishogu

Posté(e)

Ok merci. Désolé mais j'aimerai renouveler ma config avec des composants qui tiennent mes objectifs (tout synchro @300fsb). merci quand même. bonne vente.

@+

Posté(e)

Euh tu es de ou ? Je suppose que vers la Belgique c'est mort pour le payement (il te faut un numero BIC et IBAN pour que je puisse faire un virement ...) et les fdp :s ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.