Sangoku23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Hello,donc comme dit dans le titre je cherche des cartes mères pour Pentium3,elles doivent absolument tenir le fsb133 sinon je suis pas interessé. Il m'en faut 4 ou 5,mais 1 par 1 ça me va aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pom pom pom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pom pom pom GIRLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ,t'as pas ça toi par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 moi j'en ai plus, je t'ai deja vendu la mienne pour un acheteur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 up pour un coiffeur chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Up pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est si rare que ça? Pitiééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.