January 3, 200620 yr Salut à tous en ce mercredi 4 janvier 2006, je demande votre aide pour installer mon imprimante , quand je mets le cd d'install dans le lecteur le cd ne se lance pas et quand je veux lancer le setup manuellement il me "ce pilote n'est pas pris en charge par windows 2000" elle tournais avant sous win98 et Me (que j'avais de base) mais avec win xp pro bas ca veut pas. quelqu'un aurait une idée , merci Edited January 4, 200620 yr by Hal_g0rithm
January 4, 200620 yr Télécharge les pilotes sur le site du constructeur ou essaye de les installer via la gestionnaire de périphériques
January 4, 200620 yr tu as essayer en faisant propriétés/ executer en mode compatibilités pour windows 98 ?
January 4, 200620 yr Author tu as essayer en faisant propriétés/ executer en mode compatibilités pour windows 98 ? ca a marché , pourquoi ca a ben il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes quelle imprimante ? c'est une imprimante HP deskjet 640c
January 4, 200620 yr tu as essayer en faisant propriétés/ executer en mode compatibilités pour windows 98 ? ca a marché , pourquoi ca a ben il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes quelle imprimante ? c'est une imprimante HP deskjet 640c Il faut aller sur le site du constructeur, tu aura surement des nouveaux drivers. C'est etonnant, cette imprimante devrait être prise en charge automatiquement Windobe
January 4, 200620 yr quelle imprimante ? c'est une imprimante HP deskjet 640c tu as le pilote dans windows tout simplement
January 4, 200620 yr Author il me dit "impossible de continuer l'opération le service spooler ne fonctionne pas" , j'ai essayé de retrouver la centralisation de windows modifié avec lsd 3 ou tu parlais du spooler mais je le retrouve pas
January 4, 200620 yr !!!!!!!!!! voila ce que c'est que d'installer des version d'xp ............... louche pann de config / outils d'admin / services et là, tu cherche "Spouleur d'impression" , double clic dessus, tu le mets en auto et tu le demarre édit: Edited January 4, 200620 yr by gailuron66
January 4, 200620 yr Author merci à tous , ca marche nickel mais ca doit pas etre facile tous les jours d'etre aussi doué morale de l'histoire : faut pas installer une version modifié qui n'est pas la sienne Edited January 4, 200620 yr by Hal_g0rithm
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.