Hal_g0rithm Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut à tous en ce mercredi 4 janvier 2006, je demande votre aide pour installer mon imprimante , quand je mets le cd d'install dans le lecteur le cd ne se lance pas et quand je veux lancer le setup manuellement il me "ce pilote n'est pas pris en charge par windows 2000" elle tournais avant sous win98 et Me (que j'avais de base) mais avec win xp pro bas ca veut pas. quelqu'un aurait une idée , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Télécharge les pilotes sur le site du constructeur ou essaye de les installer via la gestionnaire de périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu as essayer en faisant propriétés/ executer en mode compatibilités pour windows 98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 quelle imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu as essayer en faisant propriétés/ executer en mode compatibilités pour windows 98 ? ca a marché , pourquoi ca a ben il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes quelle imprimante ? c'est une imprimante HP deskjet 640c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu as essayer en faisant propriétés/ executer en mode compatibilités pour windows 98 ? ca a marché , pourquoi ca a ben il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes quelle imprimante ? c'est une imprimante HP deskjet 640c Il faut aller sur le site du constructeur, tu aura surement des nouveaux drivers. C'est etonnant, cette imprimante devrait être prise en charge automatiquement Windobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 quelle imprimante ? c'est une imprimante HP deskjet 640c tu as le pilote dans windows tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 dans imprimante et télécopieur j'ai absolument rien , merci lsd3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 scuse faut que tu fasse "ajouter une imprimante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 il me dit "impossible de continuer l'opération le service spooler ne fonctionne pas" , j'ai essayé de retrouver la centralisation de windows modifié avec lsd 3 ou tu parlais du spooler mais je le retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 !!!!!!!!!! voila ce que c'est que d'installer des version d'xp ............... louche pann de config / outils d'admin / services et là, tu cherche "Spouleur d'impression" , double clic dessus, tu le mets en auto et tu le demarre édit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 merci à tous , ca marche nickel mais ca doit pas etre facile tous les jours d'etre aussi doué morale de l'histoire : faut pas installer une version modifié qui n'est pas la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.