Aller au contenu

Vends RAM DD CPU etc etc que du bon !


tounissane

Messages recommandés

Salut je vends :

CM : ATX,MS-7185 K8N-SLI- Chipset nForce4.SLI LAN, IEEE 1394, audio 7.1, USB, SATA+IDE Vitesse du bus FSB1000 : 80€ fdpin neuf

RAM : 1Go (2 x 512Mo) DDR/400 Dual Channel: 80€ fdpin neuf

DD : Samsung 250 Go 7200 tpm - 8 Mo de cache SATA : 100€ fdpin neuf

2 CG Nivdia GeForce 6600LE : 45€fdpin la carte , neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu habite ou ? Et c'est quelle marque la ram ?

Je pose une option sur la ram et le DD selon réponse :francais:

j'vais pas te mentir c'est une noname, en PC3200 DDR400, elles ont moins d'un mois et tourne nickel, c'est un pc de supermarché d'un pote que je démonte et revends, je les ais mis à la place de 2 corsaire sur mon PC j'ais pas vu de différence, sinon j'uis sur le 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis intéressé par ton dur, tu peux me donner les references exact? Est il garantie? Y a t il la facture?

Je pense qu'il doit s'agir du SP2504C... C'est cà?

Au fait motif de la vente ?

Merci trop tard il est vendu, et 300€ en plus ,il a moins d'un mois

Il y a moins de 1 mois???? Et ton post date d'aujourd'hui? j'ai pas tout compris là, tu mets en vente du matos déjà vendu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la garantie je sais pas, va faloir couper la facture en lambeau pour que tout le monde est la sienne ! lol

Une photocopie ca doit etre bon je pense non?

Possible mais ils vont pas dire que non il fait parti du PC complet!! enfin bref je pense pas qu'il lui arrive quelque chose il a un mois le bordel

et la ram est parti?

Non je l'ai toujours par contre c'est une noname en pc3200 ddr400 simple face, c'était monté sur l'unika 5041

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...